CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bretonne en mode stunt :D

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

bretonne en mode stunt :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:15

GNA GNA GNA EUUUHHH !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:40

beh moi j ai la classeoulet et tu sais quoi sa fais pété bretonne en mode stunt :D - Page 2 751875 bretonne en mode stunt :D - Page 2 751875 bretonne en mode stunt :D - Page 2 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:53

flechebleu a écrit:
beh moi j ai la classeoulet et tu sais quoi sa fais pété bretonne en mode stunt :D - Page 2 751875 bretonne en mode stunt :D - Page 2 751875 bretonne en mode stunt :D - Page 2 751875

bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656 quand je te dis que tu es mon maitre .... c'est pas pour rien ....

trop vite , trop fin , trop drole ....

lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:55

suis en forme aujourd hui lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:01

en forme de quoi???????

en forme de bite vu que t as une tete de noeud?????????

facile, facile lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:34

rhho la vache ça vole haut dis donc MDR!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:45

et je suis assez choqué par certains propos tenus sur ce topic , et je crois que je vais m'en indigner ...

voila , c'est fait , je suis indigné ... j'éspère que vous etes satisfait ....

bretonne en mode stunt :D - Page 2 829
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:51

mdrrrrrrrrrrrrrrr bretonne en mode stunt :D - Page 2 751875 bretonne en mode stunt :D - Page 2 677304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:22

et ben dis donc il t en faut peu mon grand,

est ce tu veux une sucette pour reprendre tes esprits, ou alors tu veux que je vienne ce soir te faire un gros poutoux et ensuite que je te borde ????? Sleep bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656 bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656 bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656 bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656 bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656 bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656 bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656 bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656 bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656 bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656 bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:35

et bin bravo le topic bretonne en mode stunt :D - Page 2 688997 lol! pouwic j'attend tes wheel sur la CBR allezzzzzzzz bretonne en mode stunt :D - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:51

on va peut etre bientot pouvoir reprendre les session stunt fanch, nan???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:07

oui si on trouve une solution pour que mon feux avant ne touche plus le garde boue sur les stoppies bretonne en mode stunt :D - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:09

lol! tu peux pas le remonter un peu ou

alors tu fais pas de stoppies bretonne en mode stunt :D - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:21

mouai bin même avec plein de variante de wheel ça va être fade... tant pis on va se mettre au lent ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:41

tu prepare la tienne??? cages, HB, une bone dose de courage et de " jmen branle si jla pete" et en avant c est sa

bon bah jte regarde lol! lol! lol!

j ai des cages pour la mienne, jme tate a la passer en mode stunt,
en meme temps ca me fait chier de percer mes carenages pour la barre et tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:00

fanch j'en ais deja fait des wheels avec le CBR mais personne pour me photografier mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:36

lol pouwic j'en doute pas ;)

non fx ma moto je la dénature plus oh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:08

bon bah aujourd'hui seance stunt obligé avec ce beau temps!! j'espere qu'on se prendra en photo ce soir avec FX :D bretonne en mode stunt :D - Page 2 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bretonne en mode stunt :D   bretonne en mode stunt :D - Page 2 Icon_minitime

bretonne en mode stunt :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2