CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les propositions du boulet d'or

+4
vof66
ibizared
rufton
fabien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

les propositions du boulet d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:08

Bon, si vous avez fini votre aparté, y a des gens qui voudraient bien travailler !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:12

Bon, je propose de faire passer une résolution pour que soit decreté un jour férié pour les motards !!! ( pour les risques qu'ils encourent tout au long de l'année !!! ) king
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:14

reçus , cela sera integré dans la prochaine mise a jour

merci

très bonne idée au passage ... les propositions du boulet d'or - Page 2 274186

les propositions du boulet d'or - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:42

Rouler sur des tas de merdes et poter de la moustache ca existe deja et ca s'appelle... bah non ca s'appelle pas ca s'entend peter de loin les propositions du boulet d'or - Page 2 Lol :

les propositions du boulet d'or - Page 2 104417-motocycliste-pierre-gauthier-remis-12

Dernière édition par edouardbracam le Sam 6 Mar 2010 - 14:18, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:00

les propositions du boulet d'or - Page 2 308656
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:04

voici donc le troisieme ajustement ... geek

1 : augmenter la liberté de penser et d'agir des femmes , en augmentant les dimensions des cuisines . :twisted:

2 : rémunerer les grands excès de vitesses avec les radars automatiques , soit 1 euros par km/h d'excès . :twisted:

3 : droits de cuissages pour les motards sur les gendarmettes et fliquettes , si ,si , y'en a des bien . :twisted:

4 : organiser une battue style chasse a l'homme a " la ferme des celebrités " :twisted:

5 : bruler les suzuki . :twisted: :twisted: :twisted:

6 : rouler sur des tas de merdes pour echapper au controle technique :evil:

7 : douze coups de fouets pour celui qui a repeind le fofo en orange :twisted:

8 : pour noël , les modos du forum preparent une chorégraphie ,sur la musique de joe cocker " you can live your cbr on "... les propositions du boulet d'or - Page 2 766861

9 : tout le forum est invité au mariage de pouwic et fx cet été ( non non j'fous pas ma merde ...) les propositions du boulet d'or - Page 2 274186

10 : le jour du moto GP en france sera declaré journée nationnale de la moto :twisted:

11 : instaurer un jour ferié pour tous les motards qui roulent sur cbr :twisted:

12 : faire poser des implants mamères a toutes les fliquettes et gendarmettes , en complement de l'article 3 les propositions du boulet d'or - Page 2 766861

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:34

Trop bien sur plus des 3/4 de tes propositions lol! par contre ta phrase n 1 pas d ac :+ashamed: sinon le reste j aime bien les propositions du boulet d'or - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 6:07

delfonce18 a écrit:
Trop bien sur plus des 3/4 de tes propositions lol! par contre ta phrase n 1 pas d ac :+ashamed: sinon le reste j aime bien les propositions du boulet d'or - Page 2 274186

tiens c'est bizzard que tu sois pas d'accord avec la 1................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:19

On pourrait aussi enfermer tous les plus gros boulets au palais de la biere a vie, avec pour seule compagnie une poupée gonflable sans trou et une bouteille d'eau les propositions du boulet d'or - Page 2 766861 les propositions du boulet d'or - Page 2 Lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:53

tu m'as l'air de connaitre ton sujet ma fois ...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:09

Moi aussi j'ai de l'imagination les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:55

a ça je sais !!! tu vas chercher des trucs parfois ... c'est du haut niveau !!!

d'ailleur ce topic n'est pas reservé a ma seule prose , si tu te sens de proposer des choses constructives et intelligentes , laches toi ...

mauvaise foi , misoginie , et lourdeur sont les principes de base ...

lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:14

Citation :
7 : douze coups de fouets pour celui qui a repeind le fofo en orange

ce n'est absolument pas mon genre de dénoncer :evil:

vois ca avec mailman les propositions du boulet d'or - Page 2 23881 les propositions du boulet d'or - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:01

si je peux me permettre une suggestion en ce qui concerne la rém des grands exces de vitesse faut preciser remunération pour le pilote et également l'augmenter de 4 euros
car si je me souviens bien de l'amende que j'ai prise ... l'etat est rémuneré 5 euros pas km/h dépassé ;) donc faut un peu equilibrer tout ça ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:36

Hmmm c'est pas bete ca les propositions du boulet d'or - Page 2 526232 Faudrait pas y perdre non plus !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:41

bon pour mon anniv de ce soir , je vais chercher de nouvelles propositions scratch scratch scratch scratch

oulà le defis ...dur dur .... geek lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:18

jamais lu ce post mais super!!! bien joué fab!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:01

pareil jamais lu ce post , excellent
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:31

bon , le truc , c'est que là , je suis a l'arrache niveau timing pour brancher mon pitoyable cervaux pour sortir des conneries ..... les propositions du boulet d'or - Page 2 561911 lol!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:07

lol! lol! lol! lol! les propositions du boulet d'or - Page 2 751875 les propositions du boulet d'or - Page 2 751875 les propositions du boulet d'or - Page 2 751875 les propositions du boulet d'or - Page 2 751875 les propositions du boulet d'or - Page 2 751875 sacré fab

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre les propositions du boulet d'or - Page 2 Images12les propositions du boulet d'or - Page 2 Images13les propositions du boulet d'or - Page 2 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:40

les propositions du boulet d'or - Page 2 397159 les propositions du boulet d'or - Page 2 397159 les propositions du boulet d'or - Page 2 397159 les propositions du boulet d'or - Page 2 397159 les propositions du boulet d'or - Page 2 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:20

Suspect Suspect Suspect tes pu mon pote Fab

Bruler les suzuki scratch (branl****) va plutot t'en prendre aux kawa
Ah c'est sur c'est plus difficile à dire ceux qui avaient des honda se sont reconverti en kawa :lol:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:51

les propositions du boulet d'or - Page 2 308656 les propositions du boulet d'or - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:36

lamotarde58 a écrit:

Ah c'est sur c'est plus difficile à dire ceux qui avaient des honda se sont reconverti en kawa :lol:

Normal ca s'appelle l'age de raison :D

et bein mon fab j'avais jamais vu ce post, c'est bien domage parcequ'il est d'enfer lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:38

trop d enfer ton post les propositions du boulet d'or - Page 2 397159 les propositions du boulet d'or - Page 2 397159 les propositions du boulet d'or - Page 2 397159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les propositions du boulet d'or   les propositions du boulet d'or - Page 2 Icon_minitime

les propositions du boulet d'or
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant