| Votre équipement pour rouler en CBR | |
|
+56Rondax stephane60 bizole PHILOU45 KYLE Goak cad NICO72400 Maxhal13 JPP22 Roderik kaitan fabien Shan Heydi59270 cbr46 sharki13 petit-jean Alpix antoineht sim59 ghostyl steph84 ssx Laurom2004 Psycotiik lecerbere Nad mosquito little Dayton yohan coolpilote Yoann_CBRR09 vof66 tiger gilou Bazilou la vieille slick altern67 le vieux docteur jaco pedrosa15 fabulous_fab tornade lemotard58 Minaphyr AIR-ONE franco57 Gas Beubeu83 ibizared nikoxx flechebleu ALBATOR Mailman 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mailman Admin
| Sujet: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 4 Mar 2007 - 11:54 | |
| Pour ma part :
Cuir DMP (pas mal et pas cher > dorsale et protecton coude et epaule en mousse dense), gants cuir DMP avec protection, Casque Vemar VXatlantis( j' ensuis assez content ! ) et tres bientot une bonne paire de bottes !!!
Pas assez de sous pour un fute en cuir .... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 4 Mar 2007 - 13:15 | |
| Et bien moi blouson cuir MACADAM mais je vais bientot le changer pantalon cuir ALPINESTAR gants ALPINESTAR bottes ALPINESTAR smx et mon casque SHOEI Zone |
|
| |
Fonzy Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 4 Mar 2007 - 18:13 | |
| Cuir Dainese noir en haut ! un vieux fute en cuir pour les sorties arsouilles sinon, jean's gants bering et casque Xlite !
et mon prochain investissement : des bottes OXSTAR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 5 Mar 2007 - 13:20 | |
| moi c'est
Casque HJC ac 11 cuir dainese bleu nuit et noir avec dorsal pantalon cuir bering botte forma F1 ( super bien et pas cher ) gant alpinstar Gp pro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 5 Mar 2007 - 19:21 | |
| En ce qui me concerne: -Blouson Cuir Segura -Blouson textile Dainese pour quand il fait vraiment trop chaud -Blouson textile Dainese pour quand il fait vraiment trop froid -Pantalon cuir Richa pour les mégas Arsouilles (sinon jean) -Botte AlpineStar GPS3 -Dorsale Dainese je sais plus combien de vertèbre -Gant Dainese -Casque Shark RSR2 Supra A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 5 Mar 2007 - 21:20 | |
| j'ai un equiment route et un piste: pour la route: combi 2 pieces bering supermoto (tres epais et pas facile a dehancher pour ma part) pour la piste:combi 1 piece berik moto gp (tres souple!! un regal) et bottes gaerne piste (equivalent a du oxtar tcs speed) gants racing "icon" sans oublier la dorsale bien sur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 5 Mar 2007 - 23:31 | |
| |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Ven 16 Mar 2007 - 21:57 | |
| pour bibi :
cuir 2 pieces DAINESE Bottes ALPINESTAR SMX 3 gant ALPINESTAR Casque SHOEI Z-ONE DORSALE DAINESE et un ptit blouson BLH pour l'été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Sam 17 Mar 2007 - 9:37 | |
| Pour moi !
Piste : combi dainese femme (rouge, blanche et noir) Bottes alpines stars smx3 rouge et noir Route: Cuir furigan avec pantalon noir en cuir ou jean ! ou pantalon de pluie hiver bering. Manteau tissu furigan gant alpine star stella noir en cuir ou segura hiver noir avec coque Dorsale pour femme (noir et jaune) Casque shoei rouge, blanc et noir de 2006 Blouson d'été segura jaune et noir Bottes route noir femme!
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 18 Mar 2007 - 22:21 | |
| - cascapuce a écrit:
- Pour moi !
Piste : combi dainese femme (rouge, blanche et noir) Bottes alpines stars smx3 rouge et noir Route: Cuir furigan avec pantalon noir en cuir ou jean ! Manteau tissu furigan gant alpine star stella noir en cuir ou segura hiver noir avec coque Dorsale pour femme (noir et jaune) Casque shoei rouge, blanc et noir de 2006 Blouson d'été segura jaune et noir Bottes route noir femme! t'as oublié le baume pour tes lèvres, le rouleau de PQ pour les sorties par chez moi ....moi aussi moi, c'est un cuir bering un futal cuir dainese des bottes falco des gants racing bering un textile wex pour l'été une dorsale knox un casque lazer buldog fiber pro
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 19 Mar 2007 - 9:55 | |
| Non pas besoin puisque tu me fournis ça !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 20 Mar 2007 - 19:57 | |
| normal car sous ma selle, je ne peux rien mettre ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour moi Mer 18 Avr 2007 - 17:03 | |
| combi deux pieces Richa avec renfort de partout et des gants alpinstar pour l'été. Casque arai kikara série limité mais je roule souvent avec mon shark rsf très bon aussi et cinq fois moin chère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Dim 20 Mai 2007 - 22:11 | |
| j'ai un cuir réplica rossi (sponsor yamaha, ca fait chier) pantalon moto en tissu bottes alpinestars casque agv rossi gants dainese rossi et aussi des segura foulard rossi et oui beaucoup de rossi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 21 Mai 2007 - 15:22 | |
| Pour ma part, c'est:
sur route: gant DMP piste, blouson textile Heingericke avec renfort un peu partout, jean renforcé (spécial moto) ou jean le plus épais que je trouve dans le commerce, chaussure moto avec renfort et casque Araï ( je prête le même équipement pour mes passagers, pas question de pas les protéger correctement, je rigole pas avec ca moi).
pour le piste: re-gant DMP piste, combinaison Richa force, botte Oxtar avec tout ce qui faut et casque Araï. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 21 Mai 2007 - 15:29 | |
| quand à moi chemise à fleurs type "antoine",bermuda et bien entendu une bonne paire de tongs made in china et pour l'arsouille tshirt "antoine",short en jean éffiloché et les incontournables espadrilles !!! ah j'oublié la bonne vielle casquette "antar" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 21 Mai 2007 - 15:43 | |
| Bon, les copains, j'ai un peu faim et j'ai envi d'une pizza, pas vous? Je fais une petite arsouille avec krystof et on passe à table |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 21 Mai 2007 - 17:24 | |
| Voila mes emplettes de la journée : Bottes (enfin ! ) Furygan racing et pantalon en cuir !!!! Suis trop content !!! Avec une belle sacoche Bagster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 21 Mai 2007 - 19:31 | |
| Voila mon petit équipement en image ca sera plus sympa Casque HJC Blouson replica rossi Gants kevlar Helstons (ce sont quasi les memes que sur la photo) Chaussures Bering (les miennes sont noirs) Et bientot le pantalon avec renforts :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 21 Mai 2007 - 20:43 | |
| donc pour la route: casque Icon Manic (magnifique et un régal niveau confort, bruit, poids....) blouson cuir Franck Thomas jean + porte sliders yacouba (ou si stunt genouillere Thor FMX) botte Oxtar TCS gants Thor Supermotard/stunt (une tuerie, tres leger, des coques bien placées et du cuir partout où il faut) dorsale Ufo et le détail qui tue, tour de cou moto expert et pour la piste: ben le meme casque les memes bottes gants Richa "ventilé" combinaison Mike The Bike (pas top mais mon pote me l'a faites prix coutant donc je vais pas me plaindre...) |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Lun 21 Mai 2007 - 21:54 | |
| J' ai craqué aujourd hui ! J' ai ( enfin ) pris mes bottes Furrygan et mon fut en cuir !! AH! je suis tout content ! les photos arrivent tres bientot ! ;)
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 22 Mai 2007 - 11:08 | |
| Et un acces en plus, une combi dainese noir et blanche pour mon anniv, merci mon chéri, elle est trop belle
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 7:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 22 Mai 2007 - 19:02 | |
| - krystof a écrit:
- quand à moi chemise à fleurs type "antoine",bermuda et bien entendu une bonne paire de tongs made in china et pour l'arsouille tshirt "antoine",short en jean éffiloché et les incontournables espadrilles !!! ah j'oublié la bonne vielle casquette "antar"
T'es fou :shock: prend la casquette honda, tu seras mieux protégé ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR Mar 22 Mai 2007 - 19:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipement pour rouler en CBR | |
| |
|