| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév 2010 - 18:36 | |
| Salut à tous, Moi c'est Manu, heureux propriétaire d'une petite CBR R de 2006 depuis peu. Les petites routes de montagnes autour de Grenoble sont mon terrain de jeu... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév 2010 - 19:31 | |
| hé hé hé moi itou j'ai commencé avec la ptite cbr 125cc ;) excellent ptit joujou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév 2010 - 19:53 | |
| salut a toi et ton apéricube !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév 2010 - 19:55 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév 2010 - 20:02 | |
| Et oui, avant de passer à plus copieux j'ai besoin de développer un peu mon estomac (et mon portefeuille aussi)... Pour la petite anecdote, y'a 4 mois, je m'arrêtes au feu à coté d'un mec sur le nouveau Vmax, avec sa nana à l'arrière... je le regarde, lui fait un signe de la tête et lui dit : " jolie meule !", ce sur quoi il me répond : "merci, et ne t'inquiètes pas .... ça viendra!", cale la première et me dépose gentillement et proprement.... Merci a tous de l'acceil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév 2010 - 20:07 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév 2010 - 20:20 | |
| un jour tu auras un bon 900 ou 1000 et tu lui rendra le coup de gazzzzzz!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév 2010 - 22:05 | |
| J'espère bien !
Reste le gros cube et la tirelire à trouver ;) |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Fév 2010 - 6:30 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Fév 2010 - 8:46 | |
| salut et bienvenus sur le forum , et puis il est vrai que les motards , en general , sont quand même un peu fier et se la pète un peu face au 125 , ma copine aussi roule en 125 , et quand elle fait coucou aux gros cubes , y en a qui tendent la main mais en realisant que c'est un 125 qui les salut , ils rattrapent leur gestes et baissent la tête , comme si c'était honteux de saluer un 125 ... ça la fait trop marrer ma copine , et depuis elle fait des grands gestes de dèbiles pour se moquer ... enfin .... bonne ballades sur tes routes de montagne , c'est le plus formateur pour devenir un bon pilote . et puis le 600 ou le 1000 , c'est pas obligatoire pour prendre sont pied a moto... dans les cols avec une 125 tu seras pas du tout a la traine face aux grosses ... GAZZZ !!!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Fév 2010 - 9:29 | |
| - Melophilo a écrit:
- Et oui, avant de passer à plus copieux j'ai besoin de développer un peu mon estomac (et mon portefeuille aussi)...
Pour la petite anecdote, y'a 4 mois, je m'arrêtes au feu à coté d'un mec sur le nouveau Vmax, avec sa nana à l'arrière... je le regarde, lui fait un signe de la tête et lui dit : " jolie meule !", ce sur quoi il me répond : "merci, et ne t'inquiètes pas .... ça viendra!", cale la première et me dépose gentillement et proprement....
Merci a tous de l'acceil ! bah en virolo ya plus que moyen de suivre les gros cube ;) je ne comprends pas les motards qui ont des a priori sur les 125,c'est une moto a part entière et le ptit cbr 125 s'en sort plus qu honorablement face a la concurrence. ca c'est mon ex cbr ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Fév 2010 - 11:18 | |
| La claaaaaaasse !! :D j'aime beaucoup en rouge aussi!
Pour ce qui est des péteux qui ne saluent pas ou qui snobent une cdr 125, on en croise, peu, mais on en croise, et puis y'a des cons partout...
Sinon ce mec en Vmax était au contraire très bon esprit j'ai trouvé, c'est juste que c'est vrai que j'ai eu un petit pincement au cœur en démarrant c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Fév 2010 - 11:34 | |
| salut à toi jeune grenoblois..... ,soit le bienvenu sur le FOFO de réfèrence CBR..... et pour ceux qui ne te font pas lâche l'affaire,c'est pas grave |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Fév 2010 - 12:24 | |
| je vais pas philosopher , mais vous savez se qu'on dit de la moto " substitue phallique "... y en a qui ne se sentent plus ... moi j'aurais tendance a saluer tout ce qui passe , même les chmites parfois quand ch'fais pas gaffe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Fév 2010 - 21:36 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |