Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Ah l'alcool Lun 10 Mai 2010 - 14:06
il y a de fortes chances pour que je roule au vigeant dans deux semaines ... je dors le samedi soir sur place , il y aura une equipe de bretons que j'ai rencontré en haute saintonge , donc tu es evidemment le bienvenus ...
C'est quand exactement ? Il reste de la place pour tourner ? C'est combien ? Je dormirais dans ta grotte ? Y'aura de la biere ? Il fera beau ? Je dois m'habiller comment ?
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Ah l'alcool Lun 10 Mai 2010 - 14:12
c'est une journée open au vigeant , je suis pas allé voir encore , hier les bretons m'on dis qu'il restait de la place ... je vais sur le site du vigeant pour voir ...
Moi peur ? Pffff !!! Meme pas d'une biere trop fraiche :lol: C'est a voir. Je descendrais peut-etre chez mes parents, je sais pas encore. j'ai pleins de jours de pris a droite et a gauche, je te tiens au courant ;)
fabien admin boulet d'or