Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Ah l'alcool Jeu 11 Mar 2010 - 14:40
edouardbracam a écrit:
Mode d'administration orale uniquement, sinon gare aux complications
Et de toute facon la mode est au bio en ce moment et ca tombe bien
pourquoi oral uniquement ??? Un médoc Ca peut se prendre de plusieurs façons, faut varier les plaisirs !!!
Et je rapellerais a ces messieurs que le printemps emoustillent que les femmes aussi peuvent produire du "sirop" , certes ce n'est pas le même, mais elles font ce quelle peuvent !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ah l'alcool Jeu 11 Mar 2010 - 17:15
Ce sirop est analogue a la sueur physiologiquement, bon courage a ceux qui ne le savaient pas maintenant. C'est un peu comme lecher un dessous de bras en fait
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Ah l'alcool Sam 13 Mar 2010 - 11:04
excusez un peu mon retard , je voudrais vous faire part d'une etude tres serieuse qui a ete faite , messieurs allez chercher vos compagnes ...
j'ai aussi une deuxieme etude mais je n'arrive pas a l'envoyer ...
si t'as raison c'est ça;) très petillant et brut qu'il est le cidre lol
Invité Invité
Sujet: Re: Ah l'alcool Dim 14 Mar 2010 - 14:58
Terrible !!! Je regarderais plus le catalogue Super U comme ca maintenant !!! Excellent....
Invité Invité
Sujet: la prière de la sainte bière Lun 5 Avr 2010 - 19:13
notre biere qui est au frais que notre demi soit versé a volonté soit fait au bar comme au comptoir, pardonner nous nos gueules de bois comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coka, soumets nous aux demi-pression et délive nous de la soif.Amen ton pack et fait tourner cette priere à tous les alcooliques que tu connais , ouf moi c'est fait !mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Ah l'alcool Mar 6 Avr 2010 - 14:20
Ca c'est de la priere :lol: Buvez en paix et par pack de 6 mes enfants :lol:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010