CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité

600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route   600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:11

Et la charmante demoiselle dans tout ca ???? 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 766861 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 766861 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 766861

PS : Tu vends ta CBR alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route   600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:47

beh la charmente demoiselle dans tout ça , elle est repartie lol
j'avais ma demoiselle à moi qui arrivais 5min après :p

beh sur le coup, je me suis demandé ce qui tournais plus, une pipe qui seré partie d'ou le bruit d'aspiration ou autres ...

J'ai trouvé une pompe générique a 50euro neuve contre 238 euro neuve chez Honda donc je la commanderais surement mais pour le moment ça continue à marcher ...

donc là je la vend pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route   600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:35

T'as failli craqué quand meme ! Pas facile de quitter sa petite CBR on dirait et je te comprends parfaitement, enfin je radotte un pneu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route   600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:43

j'avais bien les nerfs sur le coup mdr mais je me suis improvisé garage sur le bord du virage mdr ça aurait valu une photo !

là ou ça ma fait légérement balisé, j'étais à 15Km de chez moi, les papiers du CBR au nom de mon père en vacance ( beh ouais 34cv ... ) donc sur le coup bien réfléchi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route   600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:58

Petit message en passant car j'ai plus trop le temps de venir en ce moment :/

J'ai donc changé ma pompe à essence malgré qu'elle remarchait pour plus de fiabilité. J'ai pas eu trop le temps de rouler depuis mais ça marchais niquel ;)
Dans à peine plus d'un mois, je passerais légalement en plus de 34cv :D

Donc je déciderais à partir de là et en fonction du prix de l'assurance tout ça si je garde le CB ou CBR en plus d'autres aspects à prendre en compte ...

Sinon je me suis commandé de quoi réaliser les trucs dont j'avais parlé : un tit truc style alarme maison, alfano mais je sais pas quand cela sera fait ;)

V à tous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route   600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:42

Salut !

Ca fait plaisir d'avoir de tes news ;) . Je vois que ton choix t'es toujours douloureux Rolling Eyes Si tu fais de la ville pas mal, p'tet que le CB serait la moto a garder, mais choisir entre deux bonnes voir tres bonnes moto n'est pas évident, je te comprends, enfin tu vois ce que je veux dire drunken .

Tiens nous au jus, ou au moins moi pour ton projet d'alfano, ca m'intéresse beaucoup vu que j'ai espoir d'en acheter un un jour, alors pourquoi pas le fabriquer ? 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 526232

A tres bientot ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route   600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:02

Oui oui je vois ;)
pour le moment j'y réfléchis pas, j'ai d'autres choses à penser ^^ donc je verrais une fois la date fatidique des 34 cv passée :p

Ouais t'inquiètes je te tiens au jus ;)
mais déjà il faut que je prenne le temps de prendre la bête en main, après voir le matos qu'il faut et ensuite programmer tout ça donc quand j'ai du temps, je m'y attaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route   600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:28

Pas de soucis ! J'ai tout le temps moi aussi. Suis pas pressé et curieux de connaitre le fonctionnement de ce petit bidule bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route   600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route - Page 15 Icon_minitime

600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15