| 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 23:41 | |
| ha ca c'est con j ai aussi galerer au debut avec l assurance de la rf600rr y a que amv qui m avais prit et depuis je suis chez eu mais bon j avais 25ans a l epoque :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 23:43 | |
| Bonne nuit freddy ;)
sacrément tordue, je dirais débile mdr ils prennent la limite de 21 ans pour le permis bridé mais tu le passe avant t'as l'expérience et l'age mais nan là c'est plus 21 ans lol nawak sérieux
et oui bien content d'avoir ma petite CBR lol même si je suis hors la loi mouhahaha un vrai voyou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 23:47 | |
| c'est sur tu es du 13 tu l es pas temps qu elle est assurer en multiconducteur. sinon au pire tu a une franchise a payer en cas de pepin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 23:48 | |
| Trop ouais ! Un criminel en puissance !!! T'as essayé SollyAzar comme assurreur ? Franchise de ouf mais tarif plus que pas cher ! Je suis chez eux bah j'en suis tres content. :twisted: Tarif inconcurrenssables. Edit : Enfin en jeune permis je sais pas ce que ca donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 23:51 | |
| SollyAzar pas testé , je vais jeter un oeil ;) mais avec mes 34cv il risque de même pas vouloir
quand je vois ce que paye mon père lol je suis deg
Beh nan justement je suis pas en multiconducteur xD pqe le "pret de guidon" coute 750euro a l'année donc vous avez compris ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Jeu 3 Juin 2010 - 23:57 | |
| Par exemple : Perso jesuis à 0.54 et pour le 900 RR je suis a 600 ou 650 roro environ l'année, T.R. avec assistance 0 Km et protection étendue du conducteur. Pas trouvé moins chere ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 0:03 | |
| Je viens de calculer pour le CB et je paye moins à la mutuelle des motards ( ouf lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 0:06 | |
| Pas vraiment étonnant, pour moi ils sont 200 roro moins chere que la MDM... En fait ils prennent les permis "confirmés" sans accident, c'est pour ca qu'ils font des taros moins chers, car ont moins de sinistres. C'est une assurance pour les vieux prudents . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 0:10 | |
| Lol et ouais je viendrais plus tard à cette assurance ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 0:13 | |
| Ouais comme tous ! Je te dis pas la tete de la nana à la Mutuelle des Motards quand je me suis tiré. Elle essayait de me faire culpabiliser ! Tu le crois ? Pfff ! Patétique...
Cette année je vais passer la Mégane chez carrouf assurances. Pareil, 200 roro d'écart et je suis mieux assuré !!! Pas pathétique ca non plus ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 0:15 | |
| Beh ils profitent ;) c'est pareil pour tout malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 0:17 | |
| Ah bah ils peuvent tous rouler en X5 avec des écarts de prix pareils Enfinnnn breeef.... Moi devoir aller au dodo, ca devient dur :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 18:06 | |
| Alors aujourd'hui un bon petit tour pour tester la bête :twisted: Elle marche niquelle :) et pousse beaucoup plus qu'avant =) Je me suis même surpris à taper un 170 sans le vouloir lol Et voilà avec quoi je suis revenu de chez mon pote :p Il l'avait installé sous la selle sur son FS ;) y a plus qu'a voir / adapté sur la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 18:21 | |
| Tu vas finir par t'envoler avec ton engin ! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 18:23 | |
| Mdr envolé peut être pas ;) ça vaut pas un cbr d'aujourd'hui hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 18:53 | |
| trop nikel ben moi chuit bon pour recommencer une petit chute aujourd'hui donc revoilla repartie dans la bricole si vous voyer un optique pour moi faite moi signe merci sinon nikel stan je t envoie la mienne et tu m appele qd elle est fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 19:02 | |
| Bon beh le tube de pot passe sur le mien mais bon avec la position sous la selle, ça monte au dessus de la mienne xD donc je suis bon pour recouper refaire ...
dommage car son travail est fait sur mesure :/ ou alors je garde en attendant d'avoir une FS :p
rooo qu'est ce qui t'es arrivé ? j'ai vu des optiques sur leboncoin pas trop cher ;)
mdr je suis pas un garage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 19:08 | |
| trop con le raconter je discuter avec un pote et j ai oublier les bequille je sais merci pour l info regarderai demain car j ai pas trop la tete a farfouiller sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 19:10 | |
| mdr j'ai le droit de dire boulet ? :p
et niveau casse y a quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 19:12 | |
| tu as mm le droit d allez jusqu a idiot
tdf optique lateral droit bien rapper levier de frein et pot echappement :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 19:19 | |
| ah ouais ty est pas allé de main morte lol bon le pot tu voulais le changer c'est pas grave :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Ven 4 Juin 2010 - 19:21 | |
| ouai mm po a 20km/h c ca le pire.mais belle chute foto sur face |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 5 Juin 2010 - 19:33 | |
| Bah franchement, le caractere d'une carbu n'a rien a voir avec une injection sans surprise a mon gout. Carbu power |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 5 Juin 2010 - 22:48 | |
| j'imagine que carbu c'est bien différent ;) mais je crois pas avoir conduit d'injection donc ...
plus creux à bas régime c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
| |
|
| |
| 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |