| 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 6 Juin 2010 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 6 Juin 2010 - 19:04 | |
| Bah ouais, des motos d'hommes viriles meme j'ajouterais ! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mar 8 Juin 2010 - 9:24 | |
| salut de retour apres kelke jour de repos alors stan tu en es ou ? les freins ca marche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 12 Juin 2010 - 11:46 | |
| beh moi je bosse la semaine donc j'ai pas fait grand chose depuis ;) il me reste toujours les freins avant à refaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 12 Juin 2010 - 13:05 | |
| ben bon courage moi bloquer pour le moment donc tout en standby grrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 3 Juil 2010 - 20:54 | |
| Alors t'en est ou depuis tout ce temps ? Ca roule ? tu l'as encore ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 3 Juil 2010 - 21:21 | |
| J'en suis ou ? beh dernièrement j'ai redémonté carénage + réservoir pour faire une dernier réglage carbus ;)
Ca roule ? Oui j'ai fait un bon tour aujourd'hui toujours avec les pneus bizarre lol j'ai pris 200 et la moto en demandée encore ... étonnant alors que j'ai augmenter la couronne.
mais c'est pratique a partir de 180 j'ai les rétros qui se rabattent mdr du coup j'ai donné un coup de serrage ;)
et prochainement il faut que je monte l'ancien pneu avant de mon CB car il y a encore de la marge et surement acheté un pneu arriere 53€ en 130/70 ( il y a du 160/60 pour le moment ... ) en BT39!
si vous avez des infos sur ce pneus je suis preneur d'ailleurs ...
avec des pneus propres je pense que ça enverra encore mieux mais je trouve que ça pousse bien déjà ;) je me suis surpris a partir en wheeling avec une legere bosse ça fait toujours bizarre.
Et ensuite beh je sais pas si je vend le CBR ou le CB ou les 2 ... et je sais pas quoi prendre après si je vend ...
l'idée de monter un choppe me déplait pas aussi maintenant que j'ai bien remonter une moto lol donc à voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 3 Juil 2010 - 23:36 | |
| ca fait plaisir de voir que tu as toujours ta mamie, tu t'y attaches et je me mets a ta place tu t'y es investi et le résultat est la Pas facile comme choix ! Je dois me couper le bras ou la jambe ??? hmmmm Je serais tenté de garder la mamie, mais faut voir avec le prix de revente des deux ce que tu peux t'offrir derriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 3 Juil 2010 - 23:46 | |
| lol et ouais c'est un calcul très savant à faire :p
ou juste la raison mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 3 Juil 2010 - 23:52 | |
| Ca te donneriat un budget de combien en revendant tout ? Ca te permettrait d'acheter une bécane que tu reluque ? Moi je me poserais ces questions. Apres si tu en gardes une des deux, soit comme tu dis c'est soit la voie de la raison le cb ou alors tu gardes ta cote et tu te la joue roots le mécano barjo avec ta mamie tous les 3 / 4 matins :lol: Je sais pas si ca t'aide, mais je commencerais par la Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Sam 3 Juil 2010 - 23:56 | |
| le CB je pense 1500 1700 et le CBR 1200
donc ça peut donner un budget pour un CBR plus récent par exemple ;) beh pour la mamie, je sais pas mais pour le moment elle m'as fait aucune mauvaise surprise donc si ça reste comme ça ... lol
mais y a d'autres trucs qui entrent en jeu, par exemple je risque de faire pendant 2 ans de la ville et le CB est clairement plus pratique ...
c'est dur lol
edit: et toi ta pistarde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 4 Juil 2010 - 10:00 | |
| Je devais aller la cherhcher aujourd'hui mais comme un couillon j'ai oublié d'aller cherhcher le cheque de banque hier et du coup c'est reporté à merdredi. Le vendeur n'avait pas l'air tres content Je sais je suis un boulet... Il a hate de la voir partir pour en prendre une autre et je le comprends. Pour ton budget je sais pas si c'est raisonnable de changer pour une autre vu le budget modéré. Tu connais bien ton PC19 et preprendre un PC25 je sais pas si tu y gagnerais car tu aurais obligatoirement des frais a faire dessus, donc avoir un budget supplémentaire. Tu peux pas la laisser a ton pere pendant deux ans qu'il te la fasse rouler un peu avec une assurance minimun pour vraiment payer pas chere ? Avec ses années de permis ca devrait lui couter dans les 150 roro l'an. C'est vrai que la vendre pour a peine plus de 1000 euros, ca met les glandes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 4 Juil 2010 - 10:32 | |
| arf ouais un peu boulet sur le coup j'avoue :p
pour le moment elle est assuré au nom de mon père ;) ( beh oui en 34cv donc je peux meme pas l'assuré ... )
et c'est vrai que pour un PC25, je sais pas si je vais voir une grande grande différence par exemple ...
mais le PC19 pour la ville c'est inutile aussi donc bon faut que j'y réfléchisse bien ;) et si je vend le CB je pourrais acheter un vieux custom que je ferais mumuse a monter en chopper :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 4 Juil 2010 - 10:46 | |
| T'aime bien bricoler les vieux truc toi Tu peux faire ca, ainsi tu garde la mamie sportive pour te faire plaiz' et un twin pour aller aux champignons. Je comprends que tu ne sois pas enjoué de vendre ton CB, c'est une excellente moto, la deuch des moto, mais avec un moteur de GTI a comparer. J'arrete de te torturer ! Moi le 600 devrait etre dans la cour remarque... (quel c*n ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 4 Juil 2010 - 10:47 | |
| T'aime bien bricoler les vieux truc toi Tu peux faire ca, ainsi tu garde la mamie sportive pour te faire plaiz' et un twin pour aller aux champignons. Je comprends que tu ne sois pas enjoué de vendre ton CB, c'est une excellente moto, la deuch des moto, mais avec un moteur de GTI a comparer. J'arrete de te torturer ! Moi le 600 devrait etre dans la cour remarque... (quel c*n ! ) Nota : le bruit dont me parlait le vendeur était bien la distrib. C'est pas dramatique a froid et a chaud ca ne fait plus de buit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 4 Juil 2010 - 11:14 | |
| Beh le CB c'est ma premiere moto et je me fais bien plez dans les virages surtout avec mes pneus neuf :p et c'est du solide donc ouais dur ;)
ok pour la distrib
et ouais toi si t'avais pas fait le con t'aurais le 600 alors chut :p
et pour le chopper ouais ça me plait bien mdr peut être que c'est le fait de regarder tout le temps american chopper aussi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 4 Juil 2010 - 12:12 | |
| Fais toi plaiz', tentes, au pire tu pourra toujours changé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 4 Juil 2010 - 14:12 | |
| oui c'est sur mais bon suis étudiant je préfère pas trop perdre de sous ;) mais là il faut que je remonte les 2 SP370 aussi avant d'envisager une autre moto , j'ai du boulot mdr et tout ça sous plus de 30°C ! dur dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 4 Juil 2010 - 16:41 | |
| Attention au pastis dans ta région par ce temps la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 4 Juil 2010 - 16:44 | |
| Je suis plus bierre que pastis mais ça compte aussi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 4 Juil 2010 - 16:45 | |
| Attention dans le choix du liquide de refroisissement, garre a la surchauffe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 4 Juil 2010 - 16:46 | |
| mdr c'est bien dit ça ! je note |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Dim 4 Juil 2010 - 16:48 | |
| Motard un jour, motard toujours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route Mar 27 Juil 2010 - 17:16 | |
| Et oui ;) en parlant de motard toujours ... 1ère mésaventure aujourd'hui avec mon CBR! en pleine arsouille sur une belle route de mon sud de la france pleins de virolos ... un gros bruit " genre quand tu fais mumuse a foutre le pouce dans un goulot de bière " bruit daspiration à vide quoi et pouf moto qui broute et plus rien en belle monté juste après un virage ... pas moyen de la redémarrer et je félicite la solidarité motarde ... au moins 7 à 10 moto qui passe et aucune qui bronche .... :+mad: la seule personne qui s'est arrếté est une charmante demoiselle :p qui s'est mis en travers pour que je puisse tourner autour de la moto ! Le must, une voiture de flic passe me regarde et ne ralenti même pas ... super ils sont pas censé être au service du citoyen ? après ils parlent de respect ... Bref, je me suis dit je rentre chez moi je vend le CBR ... grâce à mes ongles j'ai pu enlever tous les caches arrières et réfléchir un petit peu ... puis j'ai envoyer un grand coup de botte dans la pompe à essence :p et presque vroum j'ai trouver une bouteille de biere dans les herbes et j'ai tapé comme un enc*** avec ! Et bingo, elle redémarre et je suis rentré chez moi comme ça ps : Je remercie donc les gens qui jettent les bouteilles par les fenêtres xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
| |
|
| |
| 600 cbr pc 19 de Stan à remettre en route | |
|