Je suis en train de regarder le GP à Imola... et de sautiller devant la télé avec Johnny Rea qui est en train de mettre la fessée à tout le monde en 2è manche, après avoir fait pareil en 1ère manche.
Comme quoi... quand elle lutte à armes égales avec la concurrence (antipatinage) le CBR1000RR est une bien bonne moto. En doutiez-vous? ;)
- Citation :
Jonathan Rea (Castrol Honda) a remporté sa seconde victoire de la saison en résistant dans les derniers tours un agressif Noriyuki Haga (Pata Racing Aprilia), détenteur du nouveau record du tour de la piste d'Imola.
Derrière les deux showmen de la course, Carlos Checa (Althea Racing Ducati) a enregistré un important podium mais a du attendre le dernier tour pour prendre le meilleur sur impressive Tom Sykes (Kawasaki Racing Team Superbike). On retrouve aux quatre premières places de la course les quatre pilotes qui occupaient la première ligne au départ.
Melandri (Yamaha World Superbike Team), qui espérait se battre au sommet pour retarder le sacre de Checa, doit se contenter d'une huitième position. L'Italien a été impliqué dans de nombreuses bagarres durant les 21 tours de la course.
Oups... on dirait que l'antipatinage a des soucis... je lui ai porté la poisse :oops: En tout cas, ça fait plaiz de voir une Honda devant en SBK, surtout qu'en Supersport Foret a gagné avec la 600RR!