CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac

+23
petit-jean
Will51
fengshu
taaz
Matt#21
luffy37
sguellet
tiger
Keichi
Taga
fabien
AIR-ONE
tornade
Yann39
pedrosa15
*Charly*
rufton
vof66
romu
nikoxx
flechebleu
ibizared
Mailman
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:27

pis en ce moment, ya flèchebleu qui met une ambiance du tonnerre... cheers il veut être sur d'être accepté quand ils auront fait (sau) cission (de pays). [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 766861 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:23

pas du tt pas du tt [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 561911 mais j aime bien ce fofo donc voila mais devenir french jamais tu es fou je veux pas devenir un nikoxx [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 766861 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 766861 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 766861 honte a moi [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 751875 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:19

Dud'à 100 % raison on gere aussi un forum et c'est mega calme en cemoment pr les mêmes raisons et quand tu regardes les "grossess" machine du tit monde de la moto comme brestunt tiretracks ou autre... c'est aussi calme dc relax man le taf tu le fais bien c'est juste la saison qui veut ça ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:40

pourquoi pas , pour " attirer " de nouveaux membres crée une genre de carte de visite avec l'adresse du forum , une petit explication ,peut etre autre choses ?

Et deposé ca sur les motos que l'on croise sur un parking , dans la rue , ect ... ou meme pour donné a des gens qui partage notre passion :D plus facile et plus classe qu'une adresse sur un carton de café :D que l' on perd si facilement ...

quan pensez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:28

moi je pense surtout que ton avatar est déstabilisent lol! lol! j'ai beau essayer de lire ta phrase mes yeux décroche tous le temps [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 766861 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:42

+1 avec STEPH23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:19

puis le sujet date d'un an les loulous!!!vous suivez pas pffff [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:32

Ouai j'avais pas pensé a ca :D mais bon l'idée peut marché aujourd'hui j'ai fait mon premier tour et j'ai croisé une RR sur un parking suis sur qui sais pas que l'on existe :lol:

pour clara , je dirais que la j'ai mis que la tete :D ca pourais etre pire 🐷 genre ca ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:01

toi t'as l'air d'un grand fan lol!

on va pas te demander ce que tu regardes à la tele ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:17

Dggf a écrit:
toi t'as l'air d'un grand fan lol!

on va pas te demander ce que tu regardes à la tele ;)

Un grand fan n'exagerons rien ...

Bah si on peut me demandé !!! je regarde de tout sauf a ce que tu pense sur clara :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:42

miiirmotchhh a écrit:
Ouai j'avais pas pensé a ca :D mais bon l'idée peut marché aujourd'hui j'ai fait mon premier tour et j'ai croisé une RR sur un parking suis sur qui sais pas que l'on existe :lol:

pour clara , je dirais que la j'ai mis que la tete :D ca pourais etre pire 🐷 genre ca ...

a ton avatar: toi je t aime beaucoup [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 766861 lol!

sinon pour ton idée c est pas mal,et ce n est pas parce que le sujet a un an qu il n est plus d actualité.
il faudra voir avec mailman si on sais la concrétiser,on a eu pas mal de projet tee shirt etc....malheureusement nous n avons pas su faire aboutire ces projets :+ashamed:

Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:57

bon vu que je m'emerdais ce soir ...

j'ai vite fait une petite ebauche de mon idée de " carte de visite " pour que le concept soit plus clair , j'aime toujour avoir quelque choses devant moi , pour mieux visualisé perso ^^ alor la voila
Texte vite fait , et deco aussi
j'attend quelque avis ... ???

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 8a6f02b99bdba292d9f0be1b167c7a15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:18

Moi j'aime bien l'idée..
Et pour la carte je la trouve réussie, on pourrait même en distribuer chez quelque consèsionnaire honda..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:34

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:58

Peu t'on mettre sur oui l'option autorisé le codage html sur les messages, car on pourrais mettre les liens en lecture direct des video dans la rubrique multimedia.
Merci ca serais plus cool.

http://forum.zebulon.fr/video-sur-forum-actif-t124624.html

Merci
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:41

vu mais je préfère attendre mailman pour changer ce genre de chose. ;)

Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:19

Ok parle le lui en merci d'avance.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:26

il est pas mal occupé en ce moment :(
mais dès qu il reviendra on mettra quelques trucs chouette au point cheers
on essaiera de mettre la carte etc...

Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:10

Aaaaah, ca serait vraiment sympatique cheers ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 7:16

si vous avez besoin d'aide ..hesitez pas cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:21

On est pas pressé ne vous en faites pas ;)

le forum marche bien comme ca ;) il cour meme !!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:41

j aime vraiment beaucoup ton avatar geek

Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:44

Loul je le changerai avec plaisir chaque mois :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:41

je fait un copier coller de ce que jai deja mis pour la localisation des membres ..... comme ca mon idee sera poster au bon endroit

sur beaucoup de forum ou je suis
ils ont eu lidee de creer un post expres
je mexplique
dans presentation par exemple
apres les moto les personnes et les question creer un truc genre "localisation"
et le premier ouvre un post pour son departement
et la quand un nouveau sincrit il va dans un post de son departement deja ouvert ou si il il est le pionner du departement il louvre lui meme .....

jai bien expliquer???
comme ca se serai moins fouilli.....
et plus pratique pour mettre une carte a jour par la suite ....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:08

bah je viens juste de voir ce post dis donc !!! donc je confirme, il est très très bien ce fofo, d'ailleurs je me suis inscrit sur d'autres fofo que je ne vais pratiquement jamais voir, mais bon je vais amené ma pierre à l'édifice des idées :
pourquoi pas un post sur l'actualité, qu'elle soit moto ou pas d'ailleurs pour peu qu'il y est un lien, comme par exemple le super SP 95 E10 en ce moment !!!

voilà voilà a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 2 Icon_minitime

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant