| [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac | |
|
+23petit-jean Will51 fengshu taaz Matt#21 luffy37 sguellet tiger Keichi Taga fabien AIR-ONE tornade Yann39 pedrosa15 *Charly* rufton vof66 romu nikoxx flechebleu ibizared Mailman 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikoxx Modo
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Sam 22 Déc 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Sam 22 Déc 2007 - 19:19 | |
| Dud'à 100 % raison on gere aussi un forum et c'est mega calme en cemoment pr les mêmes raisons et quand tu regardes les "grossess" machine du tit monde de la moto comme brestunt tiretracks ou autre... c'est aussi calme dc relax man le taf tu le fais bien c'est juste la saison qui veut ça ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Jeu 22 Jan 2009 - 13:40 | |
| pourquoi pas , pour " attirer " de nouveaux membres crée une genre de carte de visite avec l'adresse du forum , une petit explication ,peut etre autre choses ?
Et deposé ca sur les motos que l'on croise sur un parking , dans la rue , ect ... ou meme pour donné a des gens qui partage notre passion :D plus facile et plus classe qu'une adresse sur un carton de café :D que l' on perd si facilement ...
quan pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Jeu 22 Jan 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Jeu 22 Jan 2009 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Jeu 22 Jan 2009 - 22:19 | |
| puis le sujet date d'un an les loulous!!!vous suivez pas pffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Jeu 22 Jan 2009 - 23:32 | |
| Ouai j'avais pas pensé a ca :D mais bon l'idée peut marché aujourd'hui j'ai fait mon premier tour et j'ai croisé une RR sur un parking suis sur qui sais pas que l'on existe :lol: pour clara , je dirais que la j'ai mis que la tete :D ca pourais etre pire genre ca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Ven 23 Jan 2009 - 8:01 | |
| toi t'as l'air d'un grand fan on va pas te demander ce que tu regardes à la tele ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Ven 23 Jan 2009 - 10:17 | |
| - Dggf a écrit:
- toi t'as l'air d'un grand fan
on va pas te demander ce que tu regardes à la tele ;) Un grand fan n'exagerons rien ... Bah si on peut me demandé !!! je regarde de tout sauf a ce que tu pense sur clara :D |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Ven 23 Jan 2009 - 16:42 | |
| - miiirmotchhh a écrit:
- Ouai j'avais pas pensé a ca :D mais bon l'idée peut marché aujourd'hui j'ai fait mon premier tour et j'ai croisé une RR sur un parking suis sur qui sais pas que l'on existe :lol:
pour clara , je dirais que la j'ai mis que la tete :D ca pourais etre pire genre ca ... a ton avatar: toi je t aime beaucoup sinon pour ton idée c est pas mal,et ce n est pas parce que le sujet a un an qu il n est plus d actualité. il faudra voir avec mailman si on sais la concrétiser,on a eu pas mal de projet tee shirt etc....malheureusement nous n avons pas su faire aboutire ces projets :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 27 Jan 2009 - 22:57 | |
| bon vu que je m'emerdais ce soir ... j'ai vite fait une petite ebauche de mon idée de " carte de visite " pour que le concept soit plus clair , j'aime toujour avoir quelque choses devant moi , pour mieux visualisé perso ^^ alor la voila Texte vite fait , et deco aussi j'attend quelque avis ... ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mer 28 Jan 2009 - 7:18 | |
| Moi j'aime bien l'idée.. Et pour la carte je la trouve réussie, on pourrait même en distribuer chez quelque consèsionnaire honda.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 3 Fév 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Ven 20 Fév 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Ven 20 Fév 2009 - 21:41 | |
| vu mais je préfère attendre mailman pour changer ce genre de chose. ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Ven 20 Fév 2009 - 22:19 | |
| Ok parle le lui en merci d'avance. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Sam 21 Fév 2009 - 8:26 | |
| il est pas mal occupé en ce moment :( mais dès qu il reviendra on mettra quelques trucs chouette au point on essaiera de mettre la carte etc... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Dim 22 Fév 2009 - 13:10 | |
| Aaaaah, ca serait vraiment sympatique ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 23 Fév 2009 - 7:16 | |
| si vous avez besoin d'aide ..hesitez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 23 Fév 2009 - 20:21 | |
| On est pas pressé ne vous en faites pas ;)
le forum marche bien comme ca ;) il cour meme !!! |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 23 Fév 2009 - 20:41 | |
| j aime vraiment beaucoup ton avatar _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 23 Fév 2009 - 20:44 | |
| Loul je le changerai avec plaisir chaque mois :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 7 Juil 2009 - 17:41 | |
| je fait un copier coller de ce que jai deja mis pour la localisation des membres ..... comme ca mon idee sera poster au bon endroit
sur beaucoup de forum ou je suis ils ont eu lidee de creer un post expres je mexplique dans presentation par exemple apres les moto les personnes et les question creer un truc genre "localisation" et le premier ouvre un post pour son departement et la quand un nouveau sincrit il va dans un post de son departement deja ouvert ou si il il est le pionner du departement il louvre lui meme .....
jai bien expliquer??? comme ca se serai moins fouilli..... et plus pratique pour mettre une carte a jour par la suite .... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 7 Juil 2009 - 20:08 | |
| bah je viens juste de voir ce post dis donc !!! donc je confirme, il est très très bien ce fofo, d'ailleurs je me suis inscrit sur d'autres fofo que je ne vais pratiquement jamais voir, mais bon je vais amené ma pierre à l'édifice des idées : pourquoi pas un post sur l'actualité, qu'elle soit moto ou pas d'ailleurs pour peu qu'il y est un lien, comme par exemple le super SP 95 E10 en ce moment !!!
voilà voilà a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac | |
| |
|
| |
| [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac | |
|