CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac

+23
petit-jean
Will51
fengshu
taaz
Matt#21
luffy37
sguellet
tiger
Keichi
Taga
fabien
AIR-ONE
tornade
Yann39
pedrosa15
*Charly*
rufton
vof66
romu
nikoxx
flechebleu
ibizared
Mailman
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:54

j'me rappel pu , j'avais pô mes lunettes [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:25

Faudrait un post qui rassemble toutes les banières

et aussi un post qui rassemble toutes les CBR !
http://vgasia.free.fr
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:06

j'arrive peut etre un peu tard mais dans la section "Conseils techniques et entretien", pourquoi ne pas faire de sous sections type purement mécanique, l'autre purement electrique, un autre spécifiquement dédié à la partie cycle???

Vous en pensez quoi?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:36

a oué , poumal ... cheers
Will51
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:41

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le forum a été mis à jour ou s'il est encore possible de dire des choses dessus,
étant nouveau sur ce forum...
Première chose, un grand chapeau à tout ceux qui ont créé ce forum...BRAVO! king
Voilà mes idées à prendre ou à laisser bien sur, avis personnel donc. [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 561911
Je pense qu'il faudrait tout d'abord améliorer les titres des sections...
et comme on dit certains mettre par catégories genre éléctrique, mécanique...etc...etc.
la fonction recherche fonctionnerait mieux! Rolling Eyes
Si possible, regrouper les sujets par machine...plus dure à faire je pense... scratch
Moi, par exemple, j'ai une Honda cbr 600 f de 2012 et pour rechercher des choses dessus,
pas facile de trouver... scratch faut que je fasse recherche...recherche...recherche... :+ashamed:
pour trouver des choses que j'aurai trouvé si c'était regroupé par catégories de moto.
Genre, on tappe sur recherche "Honda cbr 600 F 2012"
et là, comme par magie, il me sort tout les sujets concernant ma machine, sujets sur la mécanique, l'électrique, les pannes, etc... etc.
ça serai le Graal! king
Mais bon, c'est vrai que c'est déjà beau ce que vous avez fait! king

petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:13

Une journée seulement pour recruter un modo .....c'est pas un peu court ?? scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:58

disons que lors du dernier appel au modos on était noyé par le nombre de volontaires.
sur cet appel ci on ne sent pas de motivation chez les membres pour s'occuper du forum et faire partie de la team.
devant le peu de candidat vof66 a décidé de rester en temps que modérateur.
donc pour le coup nous avons trouvé notre solution en interne le 1er jour...
après je remarque que cela te fais réagir.
souhaites tu nous rejoindre?

cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:57

il est possible que cela soit mon souhait, c'est à dire rejoindre une équipe sympa, pour faire vivre du mieux possible un forum respectueux avec une manne énorme de bon conseils des uns et des autres, un partage immense de la passion de la moto .
Oui effectivement cela m'intéresserai mais je pense que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, d'où mon interrogation. Comprends tu ?  ;)
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 18:25

petit-jean a écrit:
il est possible que cela soit mon souhait, c'est à dire rejoindre une équipe sympa, pour faire vivre du mieux possible un forum respectueux avec une manne énorme de bon conseils des uns et des autres, un partage immense de la passion de la moto .
Oui effectivement cela m'intéresserai mais je pense que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, d'où mon interrogation. Comprends tu ?  ;)
tu la dit bounce
ont partage tous la meme passion qui est la moto [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 78924
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:39

Citation :
il est possible que cela soit mon souhait

oki doki je comprends que tu as besoin de temps...je respecte cela.
comme je l'ai dit plus tôt le soucis c'est un peu arrangé par lui même.
nous reportons donc a plus tard le prochain appel au modos.
cela laissera a tous le monde le temps de la réflexion.

cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 23:10

ibizared a écrit:
Citation :
il est possible que cela soit mon souhait

oki doki je comprends que tu as besoin de temps...je respecte cela.
comme je l'ai dit plus tôt le soucis c'est un peu arrangé par lui même.
nous reportons donc a plus tard le prochain appel au modos.
cela laissera a tous le monde le temps de la réflexion.

ok ;) a la limite, je peut toujours te formuler une demande par mp lorsque je me sentirai apte
et si le fofo en a besoin .... 8)
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:10

Ça se mare bien du coté des Admins lol!

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Captur10
http://www.mosquitoteam.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:16

Vous aimez ??? [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 526232 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 526232 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 526232
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:17

C'est pas choquant!!!!

lol! lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:20

crashteam69 a écrit:
C'est pas choquant!!!!

lol! lol! lol!

Non, pas du tout , c'est meme beaucoup plus beau que celle d'avant !!!! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 561911 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 561911
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:22

Ouais yen a marre des moto orange et noir!!! en plus ca avance pas!!!
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:24

romucbr a écrit:
Vous aimez ???  [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 526232 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 526232 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 526232

:+mad: :+mad: :evil: :evil: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 829

Vince...
Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:25

Vous voulez pas faire un truc avec celle là  [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 766861

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 12809710

Ya un peu moins de Orange et de Noir [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 561911

(Ou au moins virer l'enclume du Zx10R, et aussi la bavette)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:29

C'est vrai que la bavette est pas terrible , mais franchement, y a pas photo, cest quand meme plus beau qu'une cbj'sais pas quoi !!! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:38

Vince... a écrit:
Vous voulez pas faire un truc avec celle là  [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 766861

Ya un peu moins de Orange et de Noir  [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 561911

modifie la moi au format d'une bannière
inscrit dedans le forum 100/100 cbr comme suur l'actuel et je la met ;)

Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:39

Donne moi la taille qu'il faut je vais cherche un peu avec la place pour du texte
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:41

euuuuh j'ai jamais fais de bannière qui peut me dire les dimensions?
moi je sais juste la mettre via mon panneau d'admin...

Modo
Modo
Heydi59270

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:05

ibizared a écrit:
Vince... a écrit:

Ya un peu moins de Orange et de Noir  [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 561911

modifie la moi au format d'une bannière
inscrit dedans le forum 100/100 cbr comme suur l'actuel  et je la met ;)

Terrible cette RR mais comme m'en à fait par Sim59 lors de mon partage de cette même photo hier sur mon facebook, ils font des trucs terrible les Ricains mais par contre dommage pour ces catadioptre à la C...[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 23881

Sinon j'adoreeeee:+wub:

Ca fera une bannière au ToP:affraid:
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:17

Je vais essayer de faire ça dans la semaine, là je dois sortir d'astreinte :(

(PS : si vous avez le site de la photo je suis preneur aussi, prise sur FB aussi)
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 23:56

ça serai pas ....huuuumm , 722x225 ?? ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 10 Icon_minitime

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant