| [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac | |
|
+23petit-jean Will51 fengshu taaz Matt#21 luffy37 sguellet tiger Keichi Taga fabien AIR-ONE tornade Yann39 pedrosa15 *Charly* rufton vof66 romu nikoxx flechebleu ibizared Mailman 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Lun 21 Mai 2012 - 17:25 | |
| Faudrait un post qui rassemble toutes les banières
et aussi un post qui rassemble toutes les CBR ! | |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Jeu 14 Juin 2012 - 13:06 | |
| j'arrive peut etre un peu tard mais dans la section "Conseils techniques et entretien", pourquoi ne pas faire de sous sections type purement mécanique, l'autre purement electrique, un autre spécifiquement dédié à la partie cycle???
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Sam 16 Juin 2012 - 21:36 | |
| a oué , poumal ... | |
|
| |
Will51 Stunter
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Sam 11 Aoû 2012 - 15:41 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si le forum a été mis à jour ou s'il est encore possible de dire des choses dessus, étant nouveau sur ce forum... Première chose, un grand chapeau à tout ceux qui ont créé ce forum...BRAVO! Voilà mes idées à prendre ou à laisser bien sur, avis personnel donc. Je pense qu'il faudrait tout d'abord améliorer les titres des sections... et comme on dit certains mettre par catégories genre éléctrique, mécanique...etc...etc. la fonction recherche fonctionnerait mieux! Si possible, regrouper les sujets par machine...plus dure à faire je pense... Moi, par exemple, j'ai une Honda cbr 600 f de 2012 et pour rechercher des choses dessus, pas facile de trouver... faut que je fasse recherche...recherche...recherche... :+ashamed: pour trouver des choses que j'aurai trouvé si c'était regroupé par catégories de moto. Genre, on tappe sur recherche "Honda cbr 600 F 2012" et là, comme par magie, il me sort tout les sujets concernant ma machine, sujets sur la mécanique, l'électrique, les pannes, etc... etc. ça serai le Graal! Mais bon, c'est vrai que c'est déjà beau ce que vous avez fait! | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Sam 20 Fév 2016 - 10:13 | |
| Une journée seulement pour recruter un modo .....c'est pas un peu court ?? | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Sam 20 Fév 2016 - 11:58 | |
| disons que lors du dernier appel au modos on était noyé par le nombre de volontaires. sur cet appel ci on ne sent pas de motivation chez les membres pour s'occuper du forum et faire partie de la team. devant le peu de candidat vof66 a décidé de rester en temps que modérateur. donc pour le coup nous avons trouvé notre solution en interne le 1er jour... après je remarque que cela te fais réagir. souhaites tu nous rejoindre? _________________ | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Sam 20 Fév 2016 - 17:57 | |
| il est possible que cela soit mon souhait, c'est à dire rejoindre une équipe sympa, pour faire vivre du mieux possible un forum respectueux avec une manne énorme de bon conseils des uns et des autres, un partage immense de la passion de la moto . Oui effectivement cela m'intéresserai mais je pense que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, d'où mon interrogation. Comprends tu ? ;) | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Sam 20 Fév 2016 - 18:25 | |
| - petit-jean a écrit:
- il est possible que cela soit mon souhait, c'est à dire rejoindre une équipe sympa, pour faire vivre du mieux possible un forum respectueux avec une manne énorme de bon conseils des uns et des autres, un partage immense de la passion de la moto .
Oui effectivement cela m'intéresserai mais je pense que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, d'où mon interrogation. Comprends tu ? ;) tu la dit ont partage tous la meme passion qui est la moto | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Sam 20 Fév 2016 - 21:39 | |
| - Citation :
- il est possible que cela soit mon souhait
oki doki je comprends que tu as besoin de temps...je respecte cela. comme je l'ai dit plus tôt le soucis c'est un peu arrangé par lui même. nous reportons donc a plus tard le prochain appel au modos. cela laissera a tous le monde le temps de la réflexion. _________________ | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Sam 20 Fév 2016 - 23:10 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- il est possible que cela soit mon souhait
oki doki je comprends que tu as besoin de temps...je respecte cela. comme je l'ai dit plus tôt le soucis c'est un peu arrangé par lui même. nous reportons donc a plus tard le prochain appel au modos. cela laissera a tous le monde le temps de la réflexion. ok ;) a la limite, je peut toujours te formuler une demande par mp lorsque je me sentirai apte et si le fofo en a besoin .... 8) | |
|
| |
Vince... Pilote
Nombre de messages : 808 Age : 35 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 30/04/2013
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 19:16 | |
| | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 19:17 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 19:20 | |
| | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 19:22 | |
| Ouais yen a marre des moto orange et noir!!! en plus ca avance pas!!! | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Vince... Pilote
Nombre de messages : 808 Age : 35 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 19:25 | |
| Vous voulez pas faire un truc avec celle là Ya un peu moins de Orange et de Noir (Ou au moins virer l'enclume du Zx10R, et aussi la bavette) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 19:29 | |
| C'est vrai que la bavette est pas terrible , mais franchement, y a pas photo, cest quand meme plus beau qu'une cbj'sais pas quoi !!! | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 19:38 | |
| - Vince... a écrit:
- Vous voulez pas faire un truc avec celle là
Ya un peu moins de Orange et de Noir
(Ou au moins virer l'enclume du Zx10R, et aussi la bavette) modifie la moi au format d'une bannière inscrit dedans le forum 100/100 cbr comme suur l'actuel et je la met ;) _________________ | |
|
| |
Vince... Pilote
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 19:39 | |
| Donne moi la taille qu'il faut je vais cherche un peu avec la place pour du texte | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 19:41 | |
| euuuuh j'ai jamais fais de bannière qui peut me dire les dimensions? moi je sais juste la mettre via mon panneau d'admin... _________________ | |
|
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 20:05 | |
| - ibizared a écrit:
- Vince... a écrit:
- Vous voulez pas faire un truc avec celle là
Ya un peu moins de Orange et de Noir
(Ou au moins virer l'enclume du Zx10R, et aussi la bavette)
modifie la moi au format d'une bannière inscrit dedans le forum 100/100 cbr comme suur l'actuel et je la met ;) Terrible cette RR mais comme m'en à fait par Sim59 lors de mon partage de cette même photo hier sur mon facebook, ils font des trucs terrible les Ricains mais par contre dommage pour ces catadioptre à la C... Sinon j'adoreeeee:+wub: Ca fera une bannière au ToP:affraid: | |
|
| |
Vince... Pilote
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 20:17 | |
| Je vais essayer de faire ça dans la semaine, là je dois sortir d'astreinte :(
(PS : si vous avez le site de la photo je suis preneur aussi, prise sur FB aussi) | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac Mar 8 Mar 2016 - 23:56 | |
| ça serai pas ....huuuumm , 722x225 ?? ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac | |
| |
|
| |
| [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac | |
|