CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac

Aller en bas 
+24
petit-jean
Will51
fengshu
taaz
Matt#21
luffy37
sguellet
tiger
Keichi
Taga
fabien
AIR-ONE
tornade
Yann39
pedrosa15
*Charly*
rufton
vof66
edouardbracam
romu
nikoxx
flechebleu
ibizared
Mailman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:12

Comm j'aime bien blablatter une rubrique cinoch / films... ca serait pas mal je trouve. Apres on peut développer l'idée sur d'autre sujets ! Music, bouquins, tricot et points de croix... sexualité des marmottes de nanibie

Autre idée, un post-it "Roulage" ou on peut indiquer qui roule et sur quel secteur avec prévisionel ou à l'instant T. EX : je suis en vacances en ce moment et je me dis qu'il est possible que d'autres CBRiste du fofo aient envie de se faire un p'tit roulage tranquilou tout de suite, ou n'importe quand mais personne pour ce faire. Pratique non ? [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 526232

Toujours sur le principe des rencontres, un post spécial resto/bar pour donner rencard de temps en temps. Enfin idée a developper, je suis pas tout seul ! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:21

Ed, sur un autre fofo, on avais un post cinéma, le but était de trouvé un film, d'après une image, de dire en deux mots l'histoire et ce que l'on en penser, c'était très sympa, et ok pour les marmottes, très intellectuel comme discutions. j'approuve [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:34

Ok pour tous ses post-it qui trouverons leur place dans le BAR ;)

Pour savoir "qui roule où", je vais essayer de mettre en place une carte de localisation. J' avais déjà essayer sans succès mais visiblement, un module est sortie récemment pour notre base de forum.

Une carte qui serai directement integré.. je regarde ça dans la semaine et vous tiens au courant !

merci ;)

_________________
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:37

Oui sa serai cool, comme sa on pourra peut etre se rencontrer et se faire des ballades afro
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:42

Yééééhhhhh 8) Classe chef ;) On va en trouver d'aures des idées je suis sure ;)

Pas mal to idée de post vof cheers Tu te lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:47

merci chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:50

Il est vraimant bien notre chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:12

bande de faux culs [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 561911 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:14

J'ai pas osé, mais je l'ais pensé si fort que tu as due l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:15

edouardbracam a écrit:
J'ai pas osé, mais je l'ais pensé si fort que tu as due l'entendre !
tout juste l'ami !!! si c'est pas de la leche cà !!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:17

edouardbracam a écrit:
Yééééhhhhh 8) Classe chef ;) On va en trouver d'aures des idées je suis sure ;)

Pas mal to idée de post vof cheers Tu te lance ?

c'est parti mon kiki!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:17

romucbr a écrit:
edouardbracam a écrit:
J'ai pas osé, mais je l'ais pensé si fort que tu as due l'entendre !
tout juste l'ami !!! si c'est pas de la leche cà !!!

+10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:17

tiens, il me vient une idée : on demande a harry de donner des cours de peinturlure-découpage-sciage-soudage... etc sur le fofo, un post rien que pour lui !!!
s'il a le temps bien sur !!! [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:21

Est - ce que Harry recule devant un truc ? Non !!!!! Mais par contre je me souviens avoir lu qu'il n'avait pas de connexion internet. Ca va compliquer le truc [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 328832
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:52

pourquoi pas un post où chacun recenserait les lieux dangereux qu'il aura vu , afin d'éviter aux autres de se crouter .... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:47

Pas bete, on deborde d'idees en fait [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:56

edouardbracam a écrit:
Pas bete, on deborde d'idees en fait [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 274186

n'est ce pas, ils n'avaient qu'a demander ..... là ou ca sera plus dur, ce sera pour arreter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:57

La, vraiment MDR.... C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:58

faire une rencontre tous ensemble 1 fois par an avec grillade, biére et balade une concentre quoi [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 766861 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 766861

jme vois me taper une bonne bière avec vous après vous avoir bien fait voir mon feu arrière [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 274186


Dernière édition par vof66 le Mer 9 Sep 2009 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:59

ils ne pourront s'en prendre qu'a eux meme, c'est eux qui l'auront déclancher !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:45

vof66 a écrit:
faire une rencontre tous ensemble 1 fois par an avec grillade, biére et balade une concentre quoi [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 766861 [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 766861

jme vois me taper une bonne bière avec vous après vous avoir bien fait voir mon feu arrière [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 274186

moi je vote pour.... reste qu'il faut trouver un lieu sans que chacun ne doivent faire 800 bornes !!! en tout cas pas en RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:15

ne serait ce pas utile de creer un post qui recenserait des liens "pratique" ou "important" comme celui que bibiz a utilisé suites aux escros ???

:
ibizared a écrit:



https://www.internet-signalement.gouv.fr

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:29

romucbr a écrit:
pourquoi pas un post où chacun recenserait les lieux dangereux qu'il aura vu , afin d'éviter aux autres de se crouter .... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 561911
sa risque de faire un post de 900 pages au moins lol! mais tres pratique cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:04

steph23 a écrit:
romucbr a écrit:
pourquoi pas un post où chacun recenserait les lieux dangereux qu'il aura vu , afin d'éviter aux autres de se crouter .... [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 561911
sa risque de faire un post de 900 pages au moins lol! mais tres pratique cheers


c'est pas faux cà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac   [Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amélioration du forum] vos avis et vos questions en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis et questions achat 600 CBR pour piste
» Avis à tous les graphistes de ce forum
» Les "en vrac" de le taaz
» mes ex honda en vrac
» Ameliorer sa puissance??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: