CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjoir A tous/tes

Aller en bas 
+3
romu
flechebleu
jujuk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:21

flechebleu a écrit:
ouais sa je l ai deja fais a bibiz il faut innover lol!
mais t inkiete j ai plein d idée Bonjoir A tous/tes - Page 2 308656

ah ? je savais pas , il reste des preuves que tu pourrais ressortir pour les newbe comme moi ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:26

fabien a écrit:
Bonjoir A tous/tes - Page 2 183842 Bonjoir A tous/tes - Page 2 183842

alors ça c'est trop fort , etre voisin , et se retrouver sur le net ...

excellent ...

moi j'ai pas de bol , je suis le seul de poitiers ici :+ashamed:


lol!


poitiers, c'est quoi cà, c'est un hameau, c'est ou ??? Bonjoir A tous/tes - Page 2 688997 Bonjoir A tous/tes - Page 2 688997 Bonjoir A tous/tes - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:28

fabien a écrit:
flechebleu a écrit:
ouais sa je l ai deja fais a bibiz il faut innover lol!
mais t inkiete j ai plein d idée Bonjoir A tous/tes - Page 2 308656

ah ? je savais pas , il reste des preuves que tu pourrais ressortir pour les newbe comme moi ?

lol!

calbut vert caqui !!! nous on l'a vu, il doit trainer sur le fofo dans les archives
( si le grand lockeur fou ne les a pas effacées !!! ) Bonjoir A tous/tes - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:39

je le trouve pas en tt cas moi Bonjoir A tous/tes - Page 2 526232

mais j ai encore la photo Bonjoir A tous/tes - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:45

bon aller rien que pour fab desole bibiz Bonjoir A tous/tes - Page 2 23881

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Mini_100325094623130565
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:45

salut romu , eh ba poitiers , c'est une ville exceptionnelle entre paris et bordeaux , si t'as 75/95 ans , tu t'y plairas ...

la mentalité est geniale , si bien que les maires succecifs font tout pour empecher l'acces au centre ville a tout vehicules motorisés , car cela gene cette bande de vieillards qui se couchent a 21h ...
un de mes bars habituels a été fermé administrativement une semaine a cause des gens qui sortent fumer leur clope ( et ça cause , et ça fait du bruit ...)
un autre bar fermé trois semaines ( meme motif )
le palais de la biere ( plb ) a été menacé aussi ...
bref !!! geniale l'ambiance ...
heureusement que la pop. d'etudiants ramene des donzelles fraiches tous les ans .... Bonjoir A tous/tes - Page 2 766861

aller ch'uis naze ... Bonjoir A tous/tes - Page 2 28038 au lit ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:48

flechebleu a écrit:
bon aller rien que pour fab desole bibiz Bonjoir A tous/tes - Page 2 23881

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Mini_100325094623130565



trop beau le bestiaux , Bonjoir A tous/tes - Page 2 766861 , des cuissaux comme ça , ça donne des envies de BBQ ...

vivement le 12.06 , on va bien bouffer !!!

merci la fleche pour la tof.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:50

de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:21

AAAAAHAHA Exellent cheers cheers

Et bin c'est pas cool ca on retrouve des voisins sur le net de chez soi et sur un site francais en plus ! (enfin je crois Sleep )

Dommage que moi je peux pas emporter mon appareil partout avec moi en becane !!! un reflex numerique ca passe pas partout scratch

Bon vivement le soleil Bonjoir A tous/tes - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:24

fabien a écrit:
salut romu , eh ba poitiers , c'est une ville exceptionnelle entre paris et bordeaux , si t'as 75/95 ans , tu t'y plairas ...

la mentalité est geniale , si bien que les maires succecifs font tout pour empecher l'acces au centre ville a tout vehicules motorisés , car cela gene cette bande de vieillards qui se couchent a 21h ...
un de mes bars habituels a été fermé administrativement une semaine a cause des gens qui sortent fumer leur clope ( et ça cause , et ça fait du bruit ...)
un autre bar fermé trois semaines ( meme motif )
le palais de la biere ( plb ) a été menacé aussi ...
bref !!! geniale l'ambiance ...
heureusement que la pop. d'etudiants ramene des donzelles fraiches tous les ans .... Bonjoir A tous/tes - Page 2 766861

aller ch'uis naze ... Bonjoir A tous/tes - Page 2 28038 au lit ...

Ah beh vive poitier :+ashamed:

Et quoi quand tu demarres ta brele toute la ville est au courant Bonjoir A tous/tes - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:34

fabien a écrit:
salut romu , eh ba poitiers , c'est une ville exceptionnelle entre paris et bordeaux , si t'as 75/95 ans , tu t'y plairas ...

la mentalité est geniale , si bien que les maires succecifs font tout pour empecher l'acces au centre ville a tout vehicules motorisés , car cela gene cette bande de vieillards qui se couchent a 21h ...
un de mes bars habituels a été fermé administrativement une semaine a cause des gens qui sortent fumer leur clope ( et ça cause , et ça fait du bruit ...)
un autre bar fermé trois semaines ( meme motif )
le palais de la biere ( plb ) a été menacé aussi ...
bref !!! geniale l'ambiance ...
heureusement que la pop. d'etudiants ramene des donzelles fraiches tous les ans .... Bonjoir A tous/tes - Page 2 766861

aller ch'uis naze ... Bonjoir A tous/tes - Page 2 28038 au lit ...


Ca ressemble beaucoup au paradis ton hameau !!!
En tout cas t'a l'air heureux d'y habiter !!!
C'est pour Ca que tu te déchaine sur le fofo ???
C'est ta soupape d'evacuation ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:12

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:46

Ca c'est de la bienvenue Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_cheers. C'est une belle histoire Belge que de se rencontrer entre voisin sur un site francais Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_lol

Enfin dire que c'est de la chance de rencontrer la fleche vu comme il est fondu du bocal... je sais pas ca par contre Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_lol Tu nous diras ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:49

Je ferais un état des lieux avant et aprés la rencontre lol!

VOILA J'SUIS UN NEWBIE YEAAAAAAH Bonjoir A tous/tes - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:02

Salut Bonjoir A tous/tes - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:56

edouardbracam a écrit:
Ca c'est de la bienvenue Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_cheers. C'est une belle histoire Belge que de se rencontrer entre voisin sur un site francais Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_lol

Enfin dire que c'est de la chance de rencontrer la fleche vu comme il est fondu du bocal... je sais pas ca par contre Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_lol Tu nous diras ca !


tu aurait du mettre completement fondu au lieu de fondu tt seul Bonjoir A tous/tes - Page 2 766861

et de ta faute loco il ma deja refusé 2 ballades lol! tu lui a fait peur Bonjoir A tous/tes - Page 2 154493

Bonjoir A tous/tes - Page 2 751875 Bonjoir A tous/tes - Page 2 751875 Bonjoir A tous/tes - Page 2 751875 Bonjoir A tous/tes - Page 2 751875 Bonjoir A tous/tes - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:47

J'avais pas mon equipement et le dimanche j'dois aussi faire acte de présence dans ma team d'Airsoft ! Bonjoir A tous/tes - Page 2 766861

Mais promis un jour viendra lol Bonjoir A tous/tes - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:22

un jour lol et moi je veux bien essayer l airsoft tu fais sa ou?au levant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 7:22

On a un terrain à sirault sinon c'est dans la région, Wasmes, Dour, Quaregnon.
Des qu'on a une zone desafectée c'est parti... geek
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:43

c'est quoi l'airsoft ??
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:16

Tu sors d'ou toi ? Bonjoir A tous/tes - Page 2 526232 Airsoft c'est faire pan pan avec des pistolets a billes. J'en ais un a gaz en full metal, il fait mal et encore il n'est pas modifié Bonjoir A tous/tes - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:30

bienvenue et bon nettoyage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:47

Alors, c'est deux groupes de personnes qui prennent d'assaut un batiment une tour ou bien encore un bois, avec des repliques d'armes qui tire des billes en plastiques de 0,20 à 0,30 gramme la bille. La puissance varie selon le type d'arme, sniper à ressort, mitraillette electrique, pistolet à gaz, etc...

Generalement nous sommes habillé en tenue de combat, vraiment comme en réel mais innofensif, bon quand tu recois une bille à - de 5m généralement t'as une bonne gourme pendant une semaine...

Perso j'ai une M4 CQB (canon court) Full métal puissance de 380 fps avec des 0,25g
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:02

Moi j'ai un P226 full metal black qui developpe 0.8 joules avec des billes de 0.20g. Il marche a gaz (bouteille pas cartouche Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_wink ) Il déchire sa maman et les chats ! Lol Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_cheers Bonjoir A tous/tes - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:16

excellent ce truc , je connaissais le paint ball , mais là , c'est le meme truc , sans la peinture , donc t'as jamais perdus ... lol!

et c'est quoi la portée de tir efficace ??

et pis d'abort ED , je peu pas tout connaitre !!! dans ma grotte y a pas tout ces trucs de djeuns ... na !!! Bonjoir A tous/tes - Page 2 23881 Bonjoir A tous/tes - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjoir A tous/tes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjoir A tous/tes   Bonjoir A tous/tes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjoir A tous/tes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tous à toutes et à tous
» V à tous!
» Hello a tous
» Hello à tous!!!
» V a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: