CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PC 19 qui aime l'huile !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC 19 qui aime l'huile !   PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:32

PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC 19 qui aime l'huile !   PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:56

ah loupé ^^
tu cliques sur le bouton "Image" tu met le lien du style http://tonsite/tonimage et tu recliques sur le bouton "Image"
Invité
Invité

MessageSujet: re ...   PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:17

Je remonte le sujet qui etait resté en plan ...comme la moto d ailleur ...
Je me suis enfin decidé ,le moteur est tombé les joints sont a la maison ,mais j ai une petite interrogation .
Je pensais faire la segmentation quitte a avoir tout demonté .... Mais un copain m a dit que si je faisais la segmentation je devrais egalement faire les coussinets de bieles ! Autrement je risque de peter le moteur en augmentant la compression sur du vieux ? Qu' en pensez vous ?quelqu'un aurait il la reponse ??? 😕
parce que a ce moment là c'est encore beaucoup plus compliqué niveau travail . Deja que je ne suis pas sur d'arriver a tout remonter ! :(
et ça ajoute encore des frais ... Pour ceux que ça interresse pochette de joints 97 euro (moteur complet!) tres bon prix , segmentation 47 euro par cylindre.
Merci de vos reponses parce que là PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 328832 je ne sais pas si je me contente des joints de queue ou si je fais les segments avec ...???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC 19 qui aime l'huile !   PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:13

salut merci pour ton scan du bouquin je l avai mais en anglais cheers

pour ta brel pour moi tant que ton moteur et tomber autant faire ce qu il y a a faire pour ne pas devoir le re-demonter dans x mois maintenant c est mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC 19 qui aime l'huile !   PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:39

Pour le bouquin ça m a pris du temps mais ça fait plaisir de faire plaisir ....
:D
pour mon moteur je ferai bien la segmentation bien sur ! Mais je ne me sent pas d aller plus loin ,je ne suis pas mecano meme si je suis plutot bricoleur et autodidacte . Sortir un cylindre ça va mais ouvrir un bas moteur ça commence a faire peur .
Je voudrais faire la segmentation sans pour autant toucher aux bielles ou autre ...quels sont vraiment les risques ?
J avais un XT 600 sur lequel j avais fais la segmentation sans rien faire d autre . Le moteur n a jamais eu fe probleme je l ai revendu a 90000km ! Il tournait comme une horloge ...ok pas vraiment comparable .... lol!
alors puis je me contenter de faire joints de queue et segments sans risque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC 19 qui aime l'huile !   PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:24

je crois que tu n auras pas de probleme si tu ne fais que la segmentation et queue de soupapes mais je ne l ai jamais fait donc!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC 19 qui aime l'huile !   PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:14

si tu change tes joint de queue soupape , au passage fait un rodage de soupape tu sera tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: joints en base des chemises ?   PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:05

bonjour ,
me revoila avec mon moteur tout demonté cette fois.
voila j'ai changé mes segments , mais au moment de remettre le cylindre je m'apperçois qu'a la base de celui ci (dessous) autour des chemises il y a un joint torique par chemise ,et que ce joint est completement eclaté sur deux cylindres.
Pas de probleme je prend ma pochette de joints complète et je cherche les 4 joints correspondants ..... mais voila J'en ai 8 PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 328832 !!!!! ...la gorge est assez profonde pour en mettre 2 mais ça me parait bizarre ? de plus je ne comprend pas bien l'utilité de ces joints vu que les chemises n'ont pas l'air de pouvoir s'enlever ...... PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 413948
Merci de m'eclairer au plus vite parce que là je suis coincé , avec mon moteur qui ne demande qu'a etre refermé et le soleil qui pointe son nez ..... :lol!
]PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 20110408144708[/img]

Dernière édition par coufelue le Lun 18 Avr 2011 - 11:12, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: suite joints ?   PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:43

bon voila ce sera peut etre plus clair

[img]PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Joints[/img]

[img]PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 20110418112450[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: quelques photos   PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:03

[img]PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 1000344q[/img][img]PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 1000349[/img][img]PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 1000352k[/img][img]PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 1000354t[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PC 19 qui aime l'huile !   PC 19 qui aime l'huile ! - Page 2 Icon_minitime

PC 19 qui aime l'huile !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2