| Antivolle U | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 9:33 | |
| Salut, pour mon anniv mes potes on l'idée de m'acheter un U. Le truc c'est que mon anniv est en avril, et que la moto je vais l'avoir que en juillet /aout. Donc j'aimerai savoir si il faut un U spécifique pour un cbr 1000 de 2005 2006 ou 2007 Quel modèle passe sous la selle? Vous avez quoi vous? Merci |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 11:52 | |
| oui je suis d'accord, c'est se que je ferrai, mais avoir un U que mon assu accepte mais qui rentre pas sous la selle bah c'est pas bon. Donc dans un 1er temps, je recherche vraiment un U qui rentre. Donc c'est quoi vos eu les mec? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 12:08 | |
| Un U qui rentre sous la selle Si t'as une 125 ça pourrait le faire, mais sinon oublie... Tu trouveras par contre des encoches pour fixer le U sur la bécane, comme celui-ci par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 12:14 | |
| Ah merde y'a rien qui passe. Bon bah ça sera sac a dos alors je pense, même si j'aime pas trop ça, car en cas de chute c'est pas terrible pour le dos. Bon bah sa sera un U standard, avec la norme qu'il faut. Merci les gens :D
Dernière édition par ohdidon le Ven 26 Mar 2010 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 12:31 | |
| - ohdidon a écrit:
- Ah merde y'a rien qui passe.
Heuuu désolé si je dis une connerie mais sur un 1000 de 2005 ça doit pas être très diffèrent d'un 600 !!!! Sur mon 600 de 2005 j'ai un U qui se mets sous la selle passagé. Je l'ai acheté direct chez Honda (il est SRA et tout et tout) Je te donne les ref dés que possible !! Mais si tu vas chez Honda ils sauront vendre à tes potes se qu'il faut ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 12:38 | |
| Ah oue sinon je vais demander a honda directement. Comme ça je serai sur |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 13:11 | |
| moi j'ai le choix, soit c'est le pantalon de pluie, soit la trousse a outil, soit mon u, mais pas ensemble , pas de place!!!! | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 20:09 | |
| Je confirme j'ai le même sur mon 600RR5 ;) |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 21:25 | |
| moi aussi tout pareil ca vaut 90 € chez honda
la ref honda: 08M53-MEE-800 ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 22:22 | |
| a ba je suis assez surpris d'aprendre que sur les nouvelles cbr il y ai un peu de place sous la selle , sur les 900 jusqu'a 99 , c'etait un vrai coffre , hyper logeable , ma belle soeur avec son 900 de 92 , avait ramené un cochon d'inde d'aurillac a poitiers dans son coffre ... trop pratique ... j'vous dit pas la gueule du goret apres 3/4h de yosh ... enfin , elle est blonde , suisse , donc beaucoups d'elements pour l'excuser ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Ven 26 Mar 2010 - 22:32 | |
| c'est clair il est sourd et traumatisé maintenant :silent: sinon oui dans nos breles moins récente y'a de la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Mar 30 Mar 2010 - 15:41 | |
| Non mais elle est débile de transporter un animal comme ca (et je me retiens!). C'est le genre de truc qui me fait ca... Enfin bref. Perso j'ai acheté le mien chez dafy, il rentre à l'emplacement du U Honda et est moins chere et agré SRA aussi. Je te laisse le lien mais ATTENTION la tof n'est pas bonne, elle correspond a celui de 120 mm et non le 95 ! http://www.dafy-moto.com/u/uforce-10-pm-nf-sra-95x330-auvray-antivol.html |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Antivolle U Mer 31 Mar 2010 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Mer 31 Mar 2010 - 16:43 | |
| Bah c'était pas évident a deviner étant donné qu'on a déja vu pire !!!! Mais tu me rassure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Jeu 15 Avr 2010 - 19:40 | |
| ui pi si tu fait comme moi tu perd les clé bien tu doi l'ouvrir avec une bombone dazote liquid un pointeau et un marteau et tu ouvre le U en moin de 10 seconde si t rapide a prendre le pointeau et le marteau sinon 1 minute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Jeu 15 Avr 2010 - 20:35 | |
| C'est dans quel rayon l'azote liquide chez leclerc, je sais plus la Mais simpas ta methode, j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Dim 18 Avr 2010 - 20:29 | |
| non , tu ne trouve pas dazote en bombe a leclerc , mais chez des magazin professionnel de plomberie et tout sa comme hammel robinetterie ou cobatri , c'est un outil de climatiseur , donc voila ou vous pouvez le trouver ce produit sa coure 23 euro la bombe , a manipuler avec des gants kevlar pour ceux qui veulent essayer ( comme ceux utiliser pour resister au feu)
voila ^^ et utiliser un masque aussi car n'oublion pas que l'azote et toxique a un certain taux dans l'air quand il est pulser
Dernière édition par torq123 le Dim 18 Avr 2010 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Antivolle U Dim 18 Avr 2010 - 20:53 | |
| je ne suis pas chimiste mais il me semble me souvenir de mes cours de physique , et je crois que l'air que nous respirons est composé a 70 pour cent d'azote , 25 pour cent d'oxygene , et le reste de gazs variés ... l'azote n'est pas un gaz toxique , c'est un gaz neutre , qui peu etre dangereux ( asphixiant ) en cas de trop forte concentration dans l'air ... voila , c'etait la minute science du boulet , si j'ai pas bon , ba c'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Dim 18 Avr 2010 - 20:58 | |
| oui mais j'ai fait lexperiense de travailler avec ce produit , je sais qu'il est tres present dans l'air mais on étouffe un peu et pi vertiges aussi , on s'empoisonne pas avec l'azote , la tu as raison . mais deconseiller d'en respirer trop dans un local clos , c'est comme de l'oxygene pur ( je parle de la medicalisée) a trop for pourcentage sa provoque des crise d'euphorie ou de somnolence c'est comme tout , l'alcool est a consommée avec moderation . mais tu as tout a fait raison en soulevant ce débat d'un cran au dessus , donc non pas boulet tu as raison car je ne sais même pas pourquoi j'ai ecris le mot , je cite : toxique ^^ |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Antivolle U Dim 18 Avr 2010 - 21:05 | |
| alors ça , c'est une de mes envies , me choutter la tronche a l'oxygene medical ... juste pour voir , ça doit etre trop space ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Dim 18 Avr 2010 - 21:13 | |
| au debut tu rigole apres tu arrive a t'endormir mai trop apres kan tu te reveil ta mal a la tete et derrière les yeux et une drole d'impression que tes dents flottent lol.
et si un jour tu essaie , nettoie ton visage , pas avoir la peau grasse .
car la matiere grasse prend feu au contacte d'un certain taux d'auxygene , j'ai vu un type avoir le visage qui prend veu en entran dans une chambre ou le tuyau d'oxygene étai percer ( je suis plombier frioriste c'est notre metier ^^)
ou autre cas ou j'ai visser un robinet doxygene avec de la graisse cilicone une foi mis en service on aurai cru un coup de chevrotine avait été tirer dans le mur d'en face .
autre minute d'instruction , ne reanime pas une plaquette de beure a l'oxygene medicalitée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antivolle U Lun 19 Avr 2010 - 6:26 | |
| Passionnant , demain on apprendra a poser des bombes a base d'engrais |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antivolle U | |
| |
|
| |
| Antivolle U | |
|