CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Antivolle U

+2
speed 2
vof66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Antivolle U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivolle U   Antivolle U - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 6:42

Peut-etre, mais les terroristes s'en servent pas mal en tout cas ! Antivolle U - Page 2 154493

Je le regarde quand je peux en plus en ce moment Antivolle U - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Antivolle U   Antivolle U - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:33

excellentes tes recettes a l'oxygene , le soucis c'est que si la graisse explose avec l'oxygene , devant mon clavier il y a 70 kgs de bombe a retardement ... Antivolle U - Page 2 154493

bougez pas , j'appel le gign pour me deminer ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antivolle U   Antivolle U - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:00

pour revenir au U honda comme dans l'annonce, la mutuel des motards ne me la pas accepter alors que c'est un U d'origine honda. il m'on dit qu'il n'était pas homologué qu'en penser vous Antivolle U - Page 2 328832
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Antivolle U   Antivolle U - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:10

titou69 a écrit:
pour revenir au U honda comme dans l'annonce, la mutuel des motards ne me la pas accepter alors que c'est un U d'origine honda. il m'on dit qu'il n'était pas homologué qu'en penser vous Antivolle U - Page 2 328832

tout dépends des assurances , pour certaines l'antivol d'origine est homologuée .
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Antivolle U   Antivolle U - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 5:17

Renseigne toi auprès d'un concessionnaire pour connaitre le classement SRA de leur antivol et le communiquer à ton assureur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antivolle U   Antivolle U - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:37

En temps normale, la mutuelle des Motards a cette liste ! Demande a une autre agence, t'es peut-etre tombé sur un demeuré (ou une) qui n'a pas voulu se casser la tete. Ca vaut le coupe de tenter. C'est vraiment bizarre ca... Je penses qu'il y a de l'abus s'il est homologué SRA et que tu peux le demontrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antivolle U   Antivolle U - Page 2 Icon_minitime

Antivolle U
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2