CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'info pour kit chaine pc25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'info pour kit chaine pc25 Empty
MessageSujet: besoin d'info pour kit chaine pc25   besoin d'info pour kit chaine pc25 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 5:53

salut a tous je doit changer mon kit chaine sur mon pc25 et l'on ma dit que le attache rapide c'était pas top mais quand je vois les kit vendu il sont tous comme sa on a le chois ou pas de prendre avec ou sans attache rapide ?????
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

besoin d'info pour kit chaine pc25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour kit chaine pc25   besoin d'info pour kit chaine pc25 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:44

Je viens de changer les deux kits chaines de nos motos, le mien sur un cbr f 1999, celui de ma cherie,sur un 125 cbrr...
J'ai pris les deux en chaine sertie d'usine, plus solide je pense,l'atache rapide normalement c'est fiable mais ta moto c'est pas un 125 alors mefiance quand même: imagine le degat si l'attache saute alors que tu es a 150 par exemple
Sinon tu peux prendre chaine à riveter mais il te faut un riveur,deriveur de chaine...
Moins couteux, la chaine fermé si t'es assez mecano, assez minutieux, la chaine fermée c'est le mieu...en fait c'est pas compliqué cà reste de la grosse mecanique, tu as juste à faire tomber le bras oscilant en plus, mais c'est simple
si t'as besoin d'info pour le demonter hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'info pour kit chaine pc25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour kit chaine pc25   besoin d'info pour kit chaine pc25 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:35

non c'est bien se que je pensais donc je prendrais une fermer vous avez un site ou il y en a a bon prix ?????
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

besoin d'info pour kit chaine pc25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour kit chaine pc25   besoin d'info pour kit chaine pc25 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:11

je t'ai envoyé l'adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'info pour kit chaine pc25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour kit chaine pc25   besoin d'info pour kit chaine pc25 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:19

Ouais bon... une chaine à riveter, c'est pas la mort et ça prend 5 minutes à tout casser...

Par contre, les attaches rapides... c'est pas pour les sportives... ça va claquer assez vite ces merdes là! C'est fait pour les vélo ou les 125 et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'info pour kit chaine pc25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info pour kit chaine pc25   besoin d'info pour kit chaine pc25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info pour kit chaine pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'infos bulle cbr pc25 / 31
» chaine de distribution pc25
» Kit chaine pc25 pc31
» changement chaine de distribution pc25
» changement de chaine de distribution sur 600CBRF pc25 de 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: