CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un squatteur chez moi !!!

+2
rufton
fabien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un squatteur chez moi !!! Empty
MessageSujet: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:36

Bon voila aujourd'hui en allant voir mon chantier qui n'a toujours pas de chassis car en commande, j'ai trouver à l'étage sur une planche d'isolant un oreiller et une couverture ainsi que 3 canette de carapils (bière bon marché) mais personne à l'interieur Un squatteur chez moi !!! 688997 Un squatteur chez moi !!! 688997 Un squatteur chez moi !!! 688997

Et comme j'ai une once d'humanité surtout en ces temps de mer.. je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de le foutre dehors, j'ai pas envie d'appeler l'agent de quartier, j'ai pas envie de passer au soir et qu'il me plante un couteau à steak par panique de se faire coffrer Un squatteur chez moi !!! 154493 Un squatteur chez moi !!! 154493 Un squatteur chez moi !!! 154493

J'avais l'intention de laisser un message sur son lit de fortune en lui disant que dés que j'ai placer mes châssis il parte à une condition est qu'il nettoye les lieux et qu'il ne chie pas et ne pisse pas partout et surtout qu'il ne se pique pas, bien que je n'ai pas trouver de seringue !!!! mais bon ca veut rien dire :+ashamed:

J'me tourne vers vous sachant qu'il a encore des gens avec une générosité hors du commun qui pourrait me conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:39

t'aurais pas une catapulte geante dans ton grenier ?

paskeu sinon , chboïng ... et hop , plus de skatter ...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:41

Ouais... pas mal comme idée, je prend... Un squatteur chez moi !!! 688997

Ca fera genre Tex avery avec bipbip et le coyote lol!

il a surtout le fait aussi que si je le chasse qu'il pourrait revenir quand tout est fini me péter les vitres ou dégueulasser ma facade et ca :evil: :evil: :evil:
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:44

Bin en fait tu viens de répondre toi même a ta question .Tu sembles etre quelqu'un avec une âme sensible/généreuse donc moi je ferais un peut comme toi .Ca fait penser a une chanson d'un rappeur qui disait " imagine toi dans une vieille couverture sous un pont du périph " " et si c'était toi " .

Je pense que malheureusement personne n'est a l'abri , alors si jamais cela arrivait ...................................................
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:45

rufton a écrit:
Bin en fait tu viens de répondre toi même a ta question .Tu sembles etre quelqu'un avec une âme sensible/généreuse donc moi je ferais un peut comme toi .Ca fait penser a une chanson d'un rappeur qui disait " imagine toi dans une vieille couverture sous un pont du périph " " et si c'était toi " .

Je pense que malheureusement personne n'est a l'abri , alors si jamais cela arrivait ...................................................

+1200
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:48

Donc tu dis que je devrais lui mettre un ptit mot en lui expliquant la situation !!! scratch

Je vais lui mettre quoi moi !

Chère squateur,

Merci d'avoir choisi ma future salle de bain pour camper à l'abri du froid, merci de bien vouloir utiliser les tuyaux d'évacuation et de bien viser surtout pour vos besoins, je metrais une poubelle a votre dispoition pour tout dépot d'ordure.
Votre bail pris d'assaut illégalement prendra fin lorsque tout sera fermé.

Bien à vous,

le propriétaire...

Un squatteur chez moi !!! 751875 Un squatteur chez moi !!! 751875 Un squatteur chez moi !!! 751875 Un squatteur chez moi !!! 751875 Un squatteur chez moi !!! 751875 Un squatteur chez moi !!! 751875 Un squatteur chez moi !!! 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:56

on rigole , mais ça doit pas etre evident a gerer quand meme , ni pour toi , ni pour lui ...

je ne sais pas comment je reagirais et ce que je ferais , vraiment , c'est un phenomene de societe dramatique et les solutions sont ou ???

zate iz ze couéchtionne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:05

Bin la solution c'est que ce put... d'état devrait se bouger les couil... au lieu de grappiller les centimes des petits gens et de pousser au chômage et qu'aprés on sait plus comment payer les pensions...

Solution 1 : Ouvrir des centres prévu à leur effet (au lieu que le roi augmente la rémuneration de ses fils parceque soit disant ils ont pas assez pour subvenir aux besoins de leurs familles et que le ROI posséde la moitié des immeubles de Bxl et que pour les entretenir ca coute surtout si ils restent vident Un squatteur chez moi !!! 328832 )

Solution 2 : Les prendres en charges chez les habitants et les pousser à trouver du travail et les réhabiliter à la vie social ! ( A ce moment la c'est nous qui se font bais.. )

Solution 3 : Comme en chine ! un enfant par ménage surtout ceux en difficultés ! (parceque ici ca pousse comme des orties pour toucher les subventions )

Solution 4 : ...

AAAALALA la Belgique j'vous jure mais bon c'est partout pareil je pense...

( Si on diminuait le nombre de ministre chez nous et qu'on abaissait leur paye ainsi que tout leurs parachute doré ca irait deja mieux dans les caisses de l'état et on aurait (peut-être) des routes en bon état ! )

REVOLUCIIIIIION Un squatteur chez moi !!! 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:12

je sais pas en Belgique mais renseigne toi niveau loi car il arrive que celà soit legalement extremement dur de virer un squatteur surtout si on la laisser un certain temps s installer
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:15

vous avez encore un roi vous ???

chez nous , une fois , ont les a chopé , et on les a racourcis ...

pensant que se serait mieux après ...

et pis en fait , ba c'est pareil , les riches sont riches , et les pauvres sont pauvres , et au milieu , y a les baisés ...

oulala , ce topic va tourner anarko bientot , les sbires de l'etat qui nous surveillent vont debouler ...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:28

Qu'ils déboulent je leur déboulerais mon coup d'boule :twisted:

Citation :
Pour la loi je sais pas en Belgique mais renseigne toi niveau loi car il arrive que celà soit legalement extremement dur de virer un squatteur surtout si on la laisser un certain temps s installer

Serieux Un squatteur chez moi !!! 688997 Donc on en vient à la solution 2 !!! c'est encore nous comme des moutons de panurge à baisser notre froque parce qu'ils ne prévoient rien pour eux ces miskine !

Bon bah de toute façon du moment qu'il rapplique pas avec ses potes et qu'ils font pas la teuf avant que MOI je l'ai faite CHEZ MOI Un squatteur chez moi !!! 308656
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: s   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:24

c'est pas facile comme situation, le petit mot peut bien passer, essais plutôt de ne pas parler des seringues, si tu en as pas trouver avant, tu sais pas comment il pourrait le prendre, aprés il y a le risque de te voir ton poto ne pas vouloir partir, fait gaffe mais l'été arrivant il risque de se barré tous seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:32

Bin oui c'est ce que je me dis en attendant il pleut, il caille et tout le monde lui fous des coups de pied au c.. donc je compte lui dire que des que mon bâtiment est mis au sec il devra partir et que je le préviendrais de quand il devra partir...

Mais à mon avis il partira de lui même, le HIC c'est que si je le rencontre et qu'il croit qu'on peut se lier d'amitié parce que je suis bon comme du pain il risque aussi de ne plus jamais vouloir partir Un squatteur chez moi !!! 328832
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 7:00

Sur que tous ces arguments mis bout a bout , le choix est encore plus délicat .Mais comme dit il se peut que se soit un ancien cadre qui a perdu son taf , qui a divorcé etc .... donc forcement pas quelqu'un d'associal , comme ca peut etre le dernier de tox qui pense qu'a te la fourrer .

Choix cornélien ......

A propos j'ai cru comprendre que tu était en train de rénover .Pourquoi ne pas lui proposer de t'aider contre le gite ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 7:26

rufton a écrit:
Sur que tous ces arguments mis bout a bout , le choix est encore plus délicat .Mais comme dit il se peut que se soit un ancien cadre qui a perdu son taf , qui a divorcé etc .... donc forcement pas quelqu'un d'associal , comme ca peut etre le dernier de tox qui pense qu'a te la fourrer .

Choix cornélien ......

A propos j'ai cru comprendre que tu était en train de rénover .Pourquoi ne pas lui proposer de t'aider contre le gite ??

tu n'est pas non plus l'armée du salut...... :+mad: et comme dit rufton,propose lui un deale..... Un squatteur chez moi !!! 328832 et si ça veut pas marchez,tu lui le fait en détente=communication et si toujours rien de sa part ou une quelconque mauvaise foi de sa part,alors tu emplois la maniére forte
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:29

perso je le vire.
Faut pas exagéré non plus,c'est la criise chez nous mais il existe assez de structure dans notre pays que pour ne pas se retrouver dans cette situation.
Des squatteurs j'en ai vu lorsque je bossais dans la sécu et jamais je n'en ai trouvé un correct,tu finiras avec des dégats si tu laisses en l'état.
on pourra me trouver égoiste et méchant mais perso je ne chipoterai pas avec ce genre de chose,quand tu vois déja ce que coute la construction et les ennuis que cela engendre si en plus tu as des éléments extérieur a géré tu n'en finira pas.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:38

locobike a écrit:
Bin la solution c'est que ce put... d'état devrait se bouger les couil... au lieu de grappiller les centimes des petits gens et de pousser au chômage et qu'aprés on sait plus comment payer les pensions...

Solution 1 :

Solution 4 : ...

AAAALALA la Belgique j'vous jure mais bon c'est partout pareil je pense...

( Si on diminuait le nombre de ministre chez nous et qu'on abaissait leur paye ainsi que tout leurs parachute doré ca irait deja mieux dans les caisses de l'état et on aurait (peut-être) des routes en bon état ! )

REVOLUCIIIIIION Un squatteur chez moi !!! 561911

Bah tu nous a fait un beau portrait de la France là !!!
( eh oui, ici bas, c'est la même chose, et nous aussi on a un roi !!! Mais stop )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:57

Bin en vous lisant j'ai une multitude de solution ! Et je n'ai pas besoin de son aide car j'ai une entreprise qui travaille sur le chantier !!!! j'ai pas envie de le rencontrer ni de lui proposer quoique ce soit parce qu'au sinon il va se sentir comme chez lui après Un squatteur chez moi !!! 328832

Et voila comme dit plus haut il existe divers opportunité pour lui s'en sortir, cpas, armé du salut, etc...

Je vais laisser un mot lui demandant gentilement de partir parce qu'ici une équipe travaille de la journée et puis que je trime dur et que j'ai assez d'emmerde comme ca que pour l'héberger même gratuitement, surtout que le temps va en s'améliorant !!!

En tout cas merci beaucoup de votre aide ca m'a apporté beaucoup de solution

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:27

Fait attention... je ne sais pas comment c'est en Belgique, mais en France, un squatteur qui reste 48H dans un lieu est considéré légalement comme chez lui! C'est abérrant mais c'est la loi chez nous... On a pas mal de problèmes de ce genre...

Une famille part en vacances, un squatteur défonce la serrure et en remet une autre.... hop 48H après il est chez lui et quand la famille rentre de vacances... bah ils n'ont que leurs yeux pour pleurer... C'est un coup classique... Je ne connais pas la législation belge, mais méfiance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:37

ypicman a écrit:
Fait attention... je ne sais pas comment c'est en Belgique, mais en France, un squatteur qui reste 48H dans un lieu est considéré légalement comme chez lui! C'est abérrant mais c'est la loi chez nous... On a pas mal de problèmes de ce genre...

Une famille part en vacances, un squatteur défonce la serrure et en remet une autre.... hop 48H après il est chez lui et quand la famille rentre de vacances... bah ils n'ont que leurs yeux pour pleurer... C'est un coup classique... Je ne connais pas la législation belge, mais méfiance!

Bin c'est plus ou moins ce que j'ai entendu plus loin de les réponses mais pas avec une telle précision !!! Un squatteur chez moi !!! 688997 Un squatteur chez moi !!! 688997 Un squatteur chez moi !!! 688997

C'est quand même grave Un squatteur chez moi !!! 328832

Je vais lui dire de partir sinon j'appel la police !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:40

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:59

elle est trop canon la jeune fille sur la video ... lol!

sinon , il y a peu etre d'autres solutions avant le procureur , l'huissier , les flics ...

d'autant que les frais d'huissiers sont a quel charge ? surement pas gratuits , ni a la charge du skatter qui n'a pas de tunes ...

a mon avis , le petit mots dans un premier temps , apres si y a pas de changements , sevire un peu ...

scratch scratch scratch
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:39

Malheureusement suis ( encore une foi ? Un squatteur chez moi !!! 274186 du même avis que Fab ) gentillement au début pis bin la batte s'il n'y a aucun autre moyen .Parce que , heu la justice , bin c'est d'une très long , ensuite ca coûte du blé .

A ce tarif je deviens moi aussi squatter !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:53

rufton a écrit:
Malheureusement suis ( encore une foi ? Un squatteur chez moi !!! 274186 du même avis que Fab ) gentillement au début pis bin la batte s'il n'y a aucun autre moyen .Parce que , heu la justice , bin c'est d'une très long , ensuite ca coûte du blé .

A ce tarif je deviens moi aussi squatter !

alors , ça fait quoi de se sentir tout rond , en ferraille , doré , et au bout d'une chaine ???

lol! lol! lol!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:21

mal , mal , vraiment mal , suis pas bien , mais ca fa bien ( mets l'accent alsaco sur on ) Un squatteur chez moi !!! 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! Icon_minitime

Un squatteur chez moi !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant