CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un squatteur chez moi !!!

+2
rufton
fabien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Un squatteur chez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:30

Un squatteur chez moi !!! - Page 2 308656 Un squatteur chez moi !!! - Page 2 308656

m'en doutais que tu le sentirais passer ...

t'en fais pas , ça pique les yeux au debut , et ensuite , on s'y fait ...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:41

Si c'etait que les yeux que ca piquaient , ca irait encore Un squatteur chez moi !!! - Page 2 688997 Un squatteur chez moi !!! - Page 2 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:57

bon beh si ta besoin de le virer sans mot tu me MP pas de probleme moi je vais faire sa vite lol cheers

gentil ou pas sa reste un batiment en chantier ce qui veux dire zone interdite a toute personne etrangere a l etablissement due au danger que tu peu avoir (je suis carreleur et je connais un peu les lois du batiment cheers )
donc il doit tout simplement degager et pour te donner confiance si il est a l interieur qu il ce blesse et qu il porte plainte lol! beh c est toi qui va devoir payer Un squatteur chez moi !!! - Page 2 766861
a tu mi une pancarte qui interdite l acces au chantier car si pas il peu jouer la dessus mais si tu la mise beh la il na aucune excuse il doit tout simplement degager!!!!!!!
et si sa va pas beh tu m appel j ai une bonne batte de baseball a utiliser Un squatteur chez moi !!! - Page 2 751875 Un squatteur chez moi !!! - Page 2 751875 Un squatteur chez moi !!! - Page 2 751875 Un squatteur chez moi !!! - Page 2 751875

sans deconner c est malheureux pour cette personne mais je pense quand meme que faut faire attention a ton batiment sa commence avec 1 puis 2 et apres tu va te taper tous les squatteur du borinage comme a Mons lol puis la t es vraiment dans la merde car plus moyen de les deloger cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:01

C'est bon squatter dégagé tout est OK

Mais je vais quand même passé au soir voir si il ne reviendrais pas par tout hasard...
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 3:01

Il a due lire le fofo Un squatteur chez moi !!! - Page 2 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 6:53

vous êtes vraiment sans coeur :lol: Un squatteur chez moi !!! - Page 2 526232

je squatte
tu squatte et j'irai squatter chez vof66 bientot Un squatteur chez moi !!! - Page 2 274186 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:15

Tu connais les pièges à ours ? Un squatteur chez moi !!! - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:11

Oui et dés qu'il a lu le mot "Batte de Base-ball" il s'est dit affraid affraid affraid

Un squatteur chez moi !!! - Page 2 308656
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:52

elle ete deja preparé en + lol!
je sais bien que dans le borinage il faut y aller comme sa Un squatteur chez moi !!! - Page 2 308656

les petites lettres et les discusions ne mènes nul part mais une bonne batte lol ta maison sera vite libre et si pas un bon gun Un squatteur chez moi !!! - Page 2 751875 Un squatteur chez moi !!! - Page 2 751875 Un squatteur chez moi !!! - Page 2 751875

mais avant le gun ta le chien appeler molosse aussi Un squatteur chez moi !!! - Page 2 28038

j ai eu t es mp mais rentre il y a 30 minute du job et pas ete roule pour moi aujourd hui malgre ce beau temp ensoleillé :+ashamed:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un squatteur chez moi !!!   Un squatteur chez moi !!! - Page 2 Icon_minitime

Un squatteur chez moi !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2