| FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Dim 4 Avr 2010 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Dim 4 Avr 2010 - 22:13 | |
| Sympathique ces photos ;)
pas de photo avec les 2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Dim 4 Avr 2010 - 22:15 | |
| bah on etait que 2 donc dur pour prendre des photos ensemble LOL merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Mer 7 Avr 2010 - 19:48 | |
| merki les gars
@fabien boulet , quand est ce que tu viens faire un tour en bretonie, tu joueras les photographe...
rien a faire beau forcé sur les bras, impossible de le ^poser ce putain de genoux..
pete le pneu carré derriere qui aide pas, |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Mer 7 Avr 2010 - 19:54 | |
| - fx.cbr a écrit:
- merki les gars
rien a faire beau forcé sur les bras, impossible de le ^poser ce putain de genoux..
pete le pneu carré derriere qui aide pas, c'est peut etre mieux ainsi, surtout en jean !!! et le pneu carré, y a mieux comme excuse !!! au pire tu manque de progressivité pour plonger, c'est tout !!! mais très belles photos ( c'est vrai que c'est ton domaine !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Mer 7 Avr 2010 - 19:56 | |
|
Dernière édition par fx.cbr le Mer 7 Avr 2010 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Mer 7 Avr 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Mer 7 Avr 2010 - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Mer 7 Avr 2010 - 21:12 | |
| jolie photos,c'est vrai qu'il va falloir investir dans du cuir avec sliders,sinon |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Jeu 8 Avr 2010 - 19:37 | |
| pas de soucis ... dès mon prochain voyage par chez vous je vous previens sur le fofo , et si vous etes disposés a me rencontrer , m'eberger , me nourir , me laver , me ... nan , j'deconne , je viendrais vous taper la causette avec grand plaisir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Ven 9 Avr 2010 - 9:21 | |
| Faut qu'on te trouve une famille d'accueil à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Ven 9 Avr 2010 - 11:31 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Ven 9 Avr 2010 - 15:35 | |
| l'hopstitalié chez les bretons c'est genetique , en general , vous etes genereux au possible , mais par contre faud pas tirer les poils du nez , paskeu ça deviens vite explosif ... promis , si je monte , j'essaierais le p'tit detour par chez vous ... ma famille habite ploermel , ça doit pas etre loin de chez vous ... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Ven 9 Avr 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Ven 9 Avr 2010 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Ven 9 Avr 2010 - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Ven 9 Avr 2010 - 21:58 | |
| en tout cas, vous vous débruillez vachement bien tous les deux !
Chapeau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Sam 10 Avr 2010 - 11:29 | |
| Si ca touche pas c'est parce que ton buste n'est pas assez penché, ton coude doit etre + plié, et ton bras sur l'aceslerateur ( sur la photo du dessus) dois etre plus tendu, il faut aussi que tu decale ton cul vert l'arriere de 5 a 10 cm.
Mais le plus important mettre des slides sur une combi ou un cuir pas sur un jean.
Sinon sympa les tofs, on en attend d autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Dim 11 Avr 2010 - 12:45 | |
| - fredodido a écrit:
- Si ca touche pas c'est parce que ton buste n'est pas assez penché, ton coude doit etre + plié, et ton bras sur l'aceslerateur ( sur la photo du dessus) dois etre plus tendu, il faut aussi que tu decale ton cul vert l'arriere de 5 a 10 cm.
Mais le plus important mettre des slides sur une combi ou un cuir pas sur un jean.
Sinon sympa les tofs, on en attend d autres , voila ce que j attendais du debut, pas de la critique negative juste des conseils pour progresser, meme si je sais que ca n est pas bien de faire ca sur route ouverte pour le reste je fais tout ce que tu explique, je recule sur ma selle, je me decale sur le coter, apres je ne dois pas le faire suffisement pour pouvoir y poser le genoux merci fredodido, +100 @ergas:merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Dim 11 Avr 2010 - 12:53 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi Dim 11 Avr 2010 - 15:14 | |
| t'as quoi comme gommes pouwic ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi | |
| |
|
| |
| FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi | |
|