CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bien le bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
fabien
vof66
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:46

Bonjour tout le monde !

Voila plusieurs mois que je suis inscris, et je n'avais même pas fait mon petit post de présentation !

Voila qui est fait maintenant !

Je m'appelle donc Allan, j'ai 26 ans, je suis commercial automobile chez un constructeur français en véhicules neufs !

J'ai un Z750 pour la route et j'ai dans l'idée depuis quelques temps de passer à la piste, et je lorgne du coté des CBR600 ...
J'avais dans l'idée à la base d'échanger ma Z750 contre une CBR600RR de 2004 mais l'assurance m'assassine vraiment trop niveau tarif !

Mon choix est donc fait, je vais garder la Z750 pour la route et me trouver une brêle à pas chère pour la piste, genre PC31 (je lorgne sur une à environ 2 000euros) et je vais donc commencer à arpenter le forum de façon insistante avec pleins de questions débiles comme les vieux de la vieille des forums adorent !

Pour vous faire parte de mon passé roulant, voici un petit feedback ! :p

Comme beaucoup ici, la moto m'a toujours fait rêver depuis tout petit. A 22 ans, je passe le permis A avec quelques difficultés, plateau sans problème mais circulation raté une fois :( (je me suis arrêté à un feu avec la roue avant qui mordait la ligne blanche, l'inspecteur me l'a dit dans le casque et m'a dit que c'était éliminatoire ... on rentre à la maison !...).

Suite à cette première expérience moto (le plateau + la circu) sur des Kawa ER5 d'auto école, je me décide à en acheter une pour me faire la mains (il ne faut pas bruler les étapes ...) et j'en trouve une à 1 700e avec 25 000km.

Bien le bonjour à tous ! 2issel-20090217-214427

Elle a attrapée au bout de quelques kilomètres de la maladie des ER5 apparemment, à savoir la chicane dans le pot d'échappement qui vibrait et faisait un bruit de 49.9 à boite ... Affreux, je lui ai donc mis un pot Ixil Xtrem Black, qui était parfait :)

Je l'ai gardée donc pendant 2 ans, et j'en étais très satisfait, une bonne petite moto, à l'aise en ville, qui pardonne quelques erreurs de jeunesse (heureusement, avec une R6 ou autre, je ne serai peut être plus là pour poster ...).

Il y'a deux ans, je m'en suis séparés pour passer à un peu plus gros, et après des centaines d'heures devant mon écran à regarder photos et autre forums, j'ai jeté mon dévolu sur la Z750, que voici dans son jus, juste à l'arrivée du voyage de retour (350km sous la flotte brrrrrrr)

Bien le bonjour à tous ! 2issel-1-20090217-214315

Malgré des milliers de critiques de tous les pros motos, je trouve que ça va déjà très bien comme brêle, je suis loin d'être un pilote et j'en suis conscient, aussi la 600CBR me semble un bon choix pour commencer la piste, plutôt qu'une ZX10R ou autre R1 de folie ;)


A bientôt !

Issel


Dernière édition par issel le Mar 6 Avr 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:49

Preummmmmsssss Pour une fois lol! et ben bienvenu sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:35

DEUZZZZZZZZZ............ lol! lol!

soit le bienvenu sur le FOFO............ Bien le bonjour à tous ! 755885 Bien le bonjour à tous ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:40

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:54

bienvenu sur le fofo et bonne chance dans ta recherche du graal.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:57

salut Bien le bonjour à tous ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:23

salut et bienvenus sur le fofo

Bien le bonjour à tous ! 755885

moi je te deconseil vivement la cbr , c'est moux , en plastique , ça sent pas bon , c'est toujours en panne , ça fuit l 'huile , l'electrique deconne tout le temps ...bref .. une vrai bouze ...



quoi ?? Bien le bonjour à tous ! 413948


j'ai confondus avec une suz ??? Bien le bonjour à tous ! 34315


oups ... Bien le bonjour à tous ! 561911


bon ba oublis , c'est bien la cbr ... Bien le bonjour à tous ! 906616



lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:43

la suze est très bien aussi ;)

bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:05

ecoute pas le fou et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:31

Bien le bonjour à tous ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:10

Bienvenue a toi Bien le bonjour à tous ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:18

Bienvenue sur le fofo. Les pros disent du mal du Z 750 ? C'est bizarre, dans sa catégorie je le trouve pas mal et plutôt agile, étonnant Suspect

Bonne recherche pour ton PC, les pieces ne sont pas encore trop dure a trouver j'ai l'impression en plus.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:41

edouardbracam a écrit:
Bienvenue sur le fofo. Les pros disent du mal du Z 750 ? C'est bizarre, dans sa catégorie je le trouve pas mal et plutôt agile, étonnant Suspect

.


on doit pas lire la meme presse ed, car le Z fait autant l'unanimité que le street triple, mais là, c'est contre lui !!!
ceci étant dit , nous ne sommes pas tous des pilotes et faut peut etre en etre un pour s'apercevoir des lacunes de cette moto ??? Bien le bonjour à tous ! 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:01

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers


Un exemple de ce que l'alcool peut faire comme ravage:

ibizared a écrit:
la suze est très bien aussi ;)




romucbr a écrit:
ceci étant dit , nous ne sommes pas tous des pilotes et faut peut etre en etre un pour s'apercevoir des lacunes de cette moto ??? Bien le bonjour à tous ! 328832

Que de bonnes paroles Bien le bonjour à tous ! 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:55

Je ne lis pas la presse ou tres peut c'est ormal que je l'ignore alors. Bon ben, je sais maintenant que le Z c'est pas ca... Dommage, j'aime bien sa gueule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:55

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:01

Bonsoir !

Merci à tous pour votre accueil, c'est très sympa !

Ca y est j'ai craqué, la semaine dernière j'ai acheté la bécane sur laquelle je lorgnais un peu, une CBR600 de 1996 avec 31 000km, équipée d'un poly ...

Bien le bonjour à tous ! 7issel-1-20100501-221635

Pour commencer, je pense que ça sera pas mal, je vais faire un poste de présentation un peu plus propre pour la bécane dans la partie adéquat du fofo :)

Issel, qui monte un attelage demain et remorque dans la semaine chez feuvert, vu que c'est introuvable en occaz à prix décent !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:12

sympas la remorque ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:34

Merci, dommage que la photo soit gaché par la pétoire dessus !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:44

Bien le bonjour à tous ! 308656 Bien le bonjour à tous ! 308656 Bien le bonjour à tous ! 308656 Bien le bonjour à tous ! 397159
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:21

C'est clair que d'occaz ils ne s'emmerdent pas les mecs avec leur remorques... Bien le bonjour à tous ! 103987 Moi je cherches un fourgon carrement Bien le bonjour à tous ! 274186 . J'aime beaucop le poly sympatoch. Tu vas bien t'amuser avec ca Bien le bonjour à tous ! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:23

Ouaip ... je crois que ça va être plus simple en neuve ...
Le fourgon j'y viendrai surement, mais j'aimerai tester un peu la piste avant, ça se trouve je vais pas aimer (ou pas :p)

Issel
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:59

Un fourgon ca se revend toujours et ca ne décote presque pas, tu perds pas d'argent a en acheter un, c'est bien pour ca que j'en cherche un Bien le bonjour à tous ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:19

et c'est pratique pour emmener sa tondeuse ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:25

Lol pourquoi tant de haine :p

Je suis passé chez Feu vert voir les remorques aujourd'hui, 400e la remorque 1 rail, avec un rail de chargement mini, avec risque que le sabot frotte et galère pour la monter, le rail grande taille rien est prévu pour le fixer dessus ...

Sinon on passe à 600 ou 700e pour des 2 rails avec grand rail de chargement ... seulement ça rentre plus dans mon garage ça !

Au final, j'ai rien acheté, indécis que j'étais devant ces remorques ... grumblblblblblblblb !

Issel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous !   Bien le bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: