CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:05

Cool, je t'aime toi Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_lol , je t'envoi ca. Merci !Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:16

faites pas de bébés sur le fofo Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:17

Jalouse va ! Moi je te dis rien depuis que tu sors avec ruruf Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 23881 (Coquine va !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:22

Mais c'est toi que j'M, Ruf c'est juste pour le seske Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:39

Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Affraid Au secours !!! et bravo pour le départ, tu as faillis me surprendre !!!! Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:47

Au fait Kyle Tu avais démonté le carénage toi pour passer ? on y'a assez de place pour manoeuvrer, cazr je penses que je vais etre obligé de retirer le flanc droit Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_scratch
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:24

j'avais retiré le demi flanc droit plus pratique ;)

- tu demonte ton flanc droit
- tu demonte les 2 vis de fixations du tendeur
-tu le retire ainsi que son joint
-tu met le nouveau avec son joint
- tu sers les 2 vis de fixation a 1.2 m.daN

j'avais pas touché à la vis de reglage de memoire, et sur la rtm ils n'en parle pas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:10

J'ai trouvé la RMT Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_wink , en fait sur le point du patin, il parle juste de le sortir avec un outil "specifique" et de mettre la visse pour cacher l'embout et de la serrer tout pareil. En fait ce qui prend le plus de temps c'est de demonter le flanc on dirait. Tu a sorti le patin avant d'introduire dans l'emplacement ou apres l'avoir fixé sur la bécane ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:18

edouardbracam a écrit:
il parle juste de le sortir avec un outil "specifique" et de mettre la visse pour cacher l'embout et de la serrer tout pareil

Prends une masse pour ta brèle, ça lui fera que du bien

:lol:

Dernière édition par Simily le Lun 12 Avr 2010 - 19:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:23

Toi t'es un pote. Merci pour le conseil Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:31

edouardbracam a écrit:
Toi t'es un pote. Merci pour le conseil Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 154493

Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:34

Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 274186

J'ai quand meme hate que la piece arrive ! J'en peut plus moi !!! Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_bounce
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 4:29

edouardbracam a écrit:
J'ai trouvé la RMT Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_wink , en fait sur le point du patin, il parle juste de le sortir avec un outil "specifique" et de mettre la visse pour cacher l'embout et de la serrer tout pareil. En fait ce qui prend le plus de temps c'est de demonter le flanc on dirait. Tu a sorti le patin avant d'introduire dans l'emplacement ou apres l'avoir fixé sur la bécane ?

ils disent de revisser le cylindre car tu dois le reposer apres avec un neuf il est deja en dedans ;)
apres l'avoir fixé tres important pas avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:23

J'ai rien compris ! Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_lol
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:50

sur la RMT il te disent de devisser la vis centrale pour la ramener dans son logement car au chapitre depose repose tu es censé reposer l'ancienne

etant donné que tu mets un tendeur neuf avec la vis centrale deja repliée a fond tu n'as juste qu'a enlevé l'ancien tendeur remettre le nouveau et peut etre detendre un peu la vis jusqu'au contact avec le patin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:33

Ouais du coup je comprends Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_wink

La piece est remontée de cet ap-midi. J'en ais c**** Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 103987 un max car les clés a pipe ou par cliquet rentrent plus que juste pour demonter et remonter. Ami de la patience bonjour ! Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_twisted Ca m'a pris un temps fou (une heure je pense car j'avais pas l'heure) !!!

Enfin le changement s'est fait nikel, c'était bien ce maudit tendeur le fautif ! Ouf ! je vais pouvoir profiter un peu de ma meule.

Merci à tous pour vos conseils ! Je mets le résumé sur le premier post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:43

deterrage de topic inside ....

voila ....sur mon cbr 900 de 97'de 77 000 km en montant une côte en leger sous regime , un bruit comme décrit dans le 1er post du topic s'est installé sur ma meule , énorme cliquetis effrayants meme ! j'ai coupé de suite et débrayé au cas ou).... remorquage de la moto , recherche sur le net et je suis tombé sur ce topic . du coup j'ai démonté le fameux tendeur de chaine , et j'y ai découvert un jeu de +- '4mm juste en le secouant !!! quand je l'avais remplacé à 35000 km , il ne me semble pas que ce jeu y était ( sur le neuf ) est ce que vous pensez que ca peut être la cause de mon malheur !,,,? merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:28

un ptit up !!! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]   Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu] - Page 2 Icon_minitime

Tendeur de chaine distribution 900 CBR [Resolu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2