|
| petite scène de la vie parisienne on ze road | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite scène de la vie parisienne on ze road Jeu 15 Avr 2010 - 14:33 | |
| Sur les grands moments vécus, voici ce qui m'est arrivé hier. J'arrive à un feu rouge, une voiture 306 pigeot devant moi, je me mets derrière paisible. Le gars se met à téléphoner, bon ... normal koi ... 2 motards CRS mobiles arrivent juste derrière moi ... le feu passe au vert, le gars n'avance pas ... je fais un coup d'effleurage de klaxon genre, "fais gaffe man, ça va pas le faire", ben le gars me fait un doigt de la main droite puis avance de 3 mètres, se rend sans doute compte qu'il ya 2 MIB derrière donc pile d'un coup et met ses warning ... Je suis passé doucement pdt que les 2 MIB encadraient la tuture et semblaient vouloir lui poser quelques questions délicates ... 8) no comment, mais ça me fait halluciner. D'ailleurs j'en ai vraiment assez de cette circulation ds Panam. mais bon ... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Jeu 15 Avr 2010 - 16:33 | |
| - bmwsurfer a écrit:
- Sur les grands moments vécus, voici ce qui m'est arrivé hier.
J'arrive à un feu rouge, une voiture 306 pigeot devant moi, je me mets derrière paisible. Le gars se met à téléphoner, bon ... normal koi ... 2 motards CRS mobiles arrivent juste derrière moi ... le feu passe au vert, le gars n'avance pas ... je fais un coup d'effleurage de klaxon genre, "fais gaffe man, ça va pas le faire", ben le gars me fait un doigt de la main droite puis avance de 3 mètres, se rend sans doute compte qu'il ya 2 MIB derrière donc pile d'un coup et met ses warning ... Je suis passé doucement pdt que les 2 MIB encadraient la tuture et semblaient vouloir lui poser quelques questions délicates ... 8) no comment, mais ça me fait halluciner. D'ailleurs j'en ai vraiment assez de cette circulation ds Panam. mais bon ... Espece de gros e****..(DEP 91) de Crapette » 01 Nov 2009, 18:58 Voila un gros coup de gueule contre les mec qui veulent nous mettre volontairement au tas J'étais en train de rentré chez moi tout à l'heure, j'allais m'engagé dans un rond point quand un Connard commence à me klaxonné, je lui fait signe pour qu'il passe, et cet enfoiré me rentre volontairement dedans à 2 reprises, du coup une énorme frayeur, je ne suis pas tombée mais j'étais en pleure la moto a juste le levier d'embrayage de tordu , gros coup de bol, sur le coup je n'ai pas pensé a regardé la plaque , je réalisais pas trop ce qu'il c'étais passé donc voila, faites gaffes, faut les pendre ses Fils de p**** P.S : Exusés moi du language les modo Un de plus, a ne pas avoir éte vu!!! de huggsy » 15 Oct 2009, 11:09 ....(DEP94)Hello tout le monde, Voici mon malheur: Lundi dernier en rentrant du taff, une voiture qui etait a ma droite change de direction sans prevenir, rien du tout, donc j'ai percuté son coté gauche et je suis tombé, en tombant la moto m'ecrase la jambe. resultat je me retrouve avec le tibia peroné cassé pour le quel je me suis fais operé mardi dernier, mantenaint ma jambe elle renforcé puisque on m'a mis a l'interieur des clos et des vis. Je suis arreté jusqu'au 15 decembre, et je suis dans l'impossibilité de poser le pied par terre pendant 45 jours, this is fun rrrrrrr. Le conducteur en etait desolé, chose que je veu bien croire, mais dans des situtations pareil , ÇA NE SUFFIT PAS Ne jouez pas les justiciers de tibleu » 28 Juin 2009, 11:58....(DEP78)Salut, Mercerdi Soir, en rentrant chez moi sur ma nouvelle kawette avec mon frère en passager, je me fait doubler par une voiture qui roule à tombeau ouvert sur les quais à corbeil essonnes. le conducteur devait rouler au mini à 100km/h. Au feux rouge suivant, je me mets à sa hauteur pour lui signifier sa dangereusité, mais le conducteur sort brusquement de sa voiture pour, sans aucun doute, nous casser la gueule. Je suis donc partis, mais le type nous à pris en chasse pour nous percuter volontairement par l'arrière 1 km plus loin, alors que j'avais ralentis pour doubler un vélo à l'approche d'un rond point. Conclusion, j'ai une clavicule cassé, une grosse brulure dans le dos, mon passager à perdu connaissance lors de l'accident et il à de grosses brulures dans le dos, puis notre matos est naze, tout comme ma moto. Voilà, attentions aux voitures... tibleu tous ça,sont trois personnes avec qui j'ai roulez........ PANAM n'est pas pour les vrais motards...... |
| | | rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Jeu 15 Avr 2010 - 17:11 | |
| rouler sur paris c'est en scoot et avec une chaine autours du guidon !!!
pour moi même pas mort je vis la bas , suis aller une seule foi en moto , maintenant même en tuture j'y retourne plus ou bien c'est pour prendre 20 ans a fleury .
fumés complet sur la capitale !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Jeu 15 Avr 2010 - 17:17 | |
| - rufton a écrit:
- rouler sur paris c'est en scoot et avec une chaine autours du guidon !!!
pour moi même pas mort je vis la bas , suis aller une seule foi en moto , maintenant même en tuture j'y retourne plus ou bien c'est pour prendre 20 ans a fleury .
fumés complet sur la capitale !!!!! BINGO...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Jeu 15 Avr 2010 - 18:04 | |
| rôôôôôôôôô
vla les prejugés :shock: :lol: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Jeu 15 Avr 2010 - 19:25 | |
| |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Jeu 15 Avr 2010 - 19:49 | |
| c'est malheureusement vrai !!! :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: | |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Jeu 15 Avr 2010 - 20:50 | |
| salut , ils sont tous cinglés les parigos ... moi l'autre jour a poitiers , une caisse veux me forcer la priorité , il cede , ensuite il me rattrape , me depasse , et me tasse une queue de poisson , je lui fais un signe delicat du doigt , et rendu au feu suivant , il descend et me cermone comme quoi il est commissaire , qu'il a pris ma plaque et que ça va barder pour moi ...je reste polis mais lui fait bien comprendre qu'il etait en tors ... là dessus , j'appel mon pote flic a paris pour qu'il matte le fichier interne de la police pour verifier l'existance d'un certain commissaire nicolas ... quedal , le gars c'est foutus de moi et dans l'action j'ai pas pris sa plaque , donc , tant pis ... mais je lui aurais bien donné une gentille claque ... | |
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Jeu 15 Avr 2010 - 20:51 | |
| t'as vus rufton , j'ai fait un effort , j'ai pas gavé ma reponse de smileys ... et pis j'ai pas fait trops de fotes ... | |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Ven 16 Avr 2010 - 9:21 | |
| bon beh moi hier je part roule avec un pote on ete a a peu pres 15 metres d un feu rouge qui passe au vert donc la on reprend la route ,on arrive dans le carrefour et une dame de a peu pres 70 a 75 piges trouve pas mal de brule le feu rouge et de nous coupé la route!!!!! on coupes les gaz on freine puis la elle trouve pas mieux de s arreter complet au milieu de la route heureusement pour nous on a pas eu l accident qui aurait pu etre douloureux mais sa ma scier je suis rentre chez moi vive la route et vive les caisseux :+monoeil: je pense qu au permis on devrait deja formé les gens a faire gaffe au 2 roues leurs encrés sa dans leur foutu crane et un tres bon pote a moi a eu une caisse qui lui a fonce dessus carrement dans un rond point!!! la bagnole arrive le vois mais passe quand meme il ete legerement couche normale c est un rond point mais le gars avec son 4x4 de merde en a eu rien a battre!!!! des gars comme sa faut leur mettre une balle dans la jambe puis si il pige pas beh la tete la peu etre que sa restera grave dans sa memoire :+mad: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Ven 16 Avr 2010 - 11:35 | |
| j'ai fais coursier dans paris/rp pendant pres de 3ans,couriser voiture aussi,et etant un peu plus jeune,je tapais des bourres dans paris(ya 15ans de cela c'etait encore possible,sisi ^^ ) les mentalité ont complètement changées dans ce laps de temps avant,les gens étaient encore courtois,maintenant,ils en ont tous,simplement,RIEN A FOUTRE je fonce,si l'autre s'arrete pas,tant pis,on tape,puis constat. hier dans les bouchons a porte d'orleans,un gars en bagnole etait pres a en venir aux mains,avec un coursier en scoot',qui transportait du matos organique(sang,organe,etc...) non mais on va ou la serieux :evil: par contre,des qu'on s'eloigne de paris,ca change quand vous vous arretez pour laisser passer,voiture ou pietons,on vous remercie d'un signe de tete ou autre la courtoisie est de mise quand reconnu,et apprecié par contre,les gars en BMW,ca reste toujours des cons on a beau les laissé passer,jamais un seul merci :( :evil: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Ven 16 Avr 2010 - 14:11 | |
| Il est fou le bimeur, il va se prendre un Coup de Boule Rotatif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Ven 16 Avr 2010 - 23:27 | |
| WWWooouuuuaaiiiihhhhhhhhhhhhhhhh :twisted: :twisted: :twisted: M/// power |
| | | vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Sam 17 Avr 2010 - 7:16 | |
| que des avec leurs bagnoles de , quand je vous lis, sa fait peur, je suis bien chez moi. Simily: obligé de censurer un modo | |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Sam 17 Avr 2010 - 13:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Dim 18 Avr 2010 - 23:55 | |
| Suis choqué des histoires que j'ai lu dans les premier post, j'epsere que ca ne m'arrivera jamais... Bonne chance a tous... a moto il en faut... |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Lun 19 Avr 2010 - 19:04 | |
| bah hier encore un gros con qui ma empeche de le double ce gros fils de .....!!!! ma carrement deboité dessus quand il ma vue arriver d habitude je file un gros coup de botte quand c est comme sa mais la ce gros fils de ....!!!! (desole hein ) il me fonce dessus a chaque fois une chose sur je suis en camionette beh lui et sa saloperie de bm je les degommes sec et net :+mad: la moto en ville sa devient meme pas dangereux sa deviens meme genant pour les 4 roues ils s en tape serieux de nous | |
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Lun 19 Avr 2010 - 19:20 | |
| il faut se mettre a la place de tous ces frustrés du bouchon qui nous voient se faufiler et passer direct ... ils sont trop degoutés et veulent faire la police eux memes en empechant les deux roues de passer .... la plupart des caisseux ne conduisent que des voitures , donc ont une experience de la route tres limité , nous les motards avons quasiment tous le permis B en plus du A , donc une formation , une approche et une pratique forcement plus poussé , et pour ceux qui ont en plus des permis C , EC , D , qui sont des permis lourds , la technique et l'experience deviens plus prononcé et donne des comportement forcement moins dangereux ... quand tu passes ton temps sur les routes , tu anticipes vachement plus les conneries des autres ... le type dans sa bagnole , il est assis comme dans son salon , il a la clim , la radio , la boisson , le telephone , la télé maintenant , comment veux tu qu'il soit concentré sur la route ...alors c'est a nous d'etre plus vif , mais des fois , un coup de botte ...( meme si je n'ai jamais fais ) ça demange ... | |
| | | flechebleu Modo
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Mar 20 Avr 2010 - 12:10 | |
| oui mi a part que la c ete plus que volontaire et q un coup de botte est encore trop sympa!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Mer 21 Avr 2010 - 8:22 | |
| - fabien a écrit:
- il faut se mettre a la place de tous ces frustrés du bouchon qui nous voient se faufiler et passer direct ... ils sont trop degoutés et veulent faire la police eux memes en empechant les deux roues de passer ....
le type dans sa bagnole , il est assis comme dans son salon , il a la clim , la radio , la boisson , le telephone , la télé maintenant , comment veux tu qu'il soit concentré sur la route ...alors c'est a nous d'etre plus vif , mais des fois , un coup de botte ...( meme si je n'ai jamais fais ) ça demange ... Juste si je peux me permettre : bien sûr il y a des BAR qui ne font pas attention aux bécanes mais tous les jours je suis impressionné par le nombre de BAR qui s'écartent pour me laisser passer et que je remercie. Et ce nombre de BAR est bien supérieur aux fous furieux qui te bloquent. Aujourd'hui j'ai plus peur des mecs en scout que des BAR d'ailleurs parceque ceux là sont vraiment allumés et dangereux (pas tous mais beaucoup) et je ne parle pas des MP3 400cc. Mais bon ça reste un large débat fonction de l'expérience de chacun et de là où il circule. V+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Mer 21 Avr 2010 - 9:21 | |
| - bmwsurfer a écrit:
- fabien a écrit:
- il faut se mettre a la place de tous ces frustrés du bouchon qui nous voient se faufiler et passer direct ... ils sont trop degoutés et veulent faire la police eux memes en empechant les deux roues de passer ....
le type dans sa bagnole , il est assis comme dans son salon , il a la clim , la radio , la boisson , le telephone , la télé maintenant , comment veux tu qu'il soit concentré sur la route ...alors c'est a nous d'etre plus vif , mais des fois , un coup de botte ...( meme si je n'ai jamais fais ) ça demange ... Juste si je peux me permettre : bien sûr il y a des BAR qui ne font pas attention aux bécanes mais tous les jours je suis impressionné par le nombre de BAR qui s'écartent pour me laisser passer et que je remercie. Et ce nombre de BAR est bien supérieur aux fous furieux qui te bloquent. Aujourd'hui j'ai plus peur des mecs en scout que des BAR d'ailleurs parceque ceux là sont vraiment allumés et dangereux (pas tous mais beaucoup) et je ne parle pas des MP3 400cc. Mais bon ça reste un large débat fonction de l'expérience de chacun et de là où il circule. V+ +1 tout a fait d'accord d'ailleurs,si c'etait possible que les revendeurs de maxiscoot,arretent de vendre des pokipetocu et qui ne servent a rien(a part faire du boucan du diable),les VRAIS 2 roues seraient moins emmerd*s :evil: encore hier,un maxiscoot sur le periph' parigo,je l'ai entendu arriver 2 tunnels d'avance(ca fait presque 500m),et une fois fois passe,il rentrait sur porte de passy,doivent etre content les riverains du 16e arrdt :evil: évidemment,super bien équipé le gonze: t-shirt a manche long(ba vui,c'est déjà l'été),basket si fine,qu'on dirait des chaussettes,pas de gants,casque ROOF kiserarien,et jean slim' manque plus qu'il nous tape un TECHTONIK en roulant,et c'est le ponpon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road | |
| |
| | | | petite scène de la vie parisienne on ze road | |
|