| petite scène de la vie parisienne on ze road | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Mer 21 Avr 2010 - 11:42 | |
| - bmwsurfer a écrit:
- fabien a écrit:
- il faut se mettre a la place de tous ces frustrés du bouchon qui nous voient se faufiler et passer direct ... ils sont trop degoutés et veulent faire la police eux memes en empechant les deux roues de passer ....
le type dans sa bagnole , il est assis comme dans son salon , il a la clim , la radio , la boisson , le telephone , la télé maintenant , comment veux tu qu'il soit concentré sur la route ...alors c'est a nous d'etre plus vif , mais des fois , un coup de botte ...( meme si je n'ai jamais fais ) ça demange ... Juste si je peux me permettre : bien sûr il y a des BAR qui ne font pas attention aux bécanes mais tous les jours je suis impressionné par le nombre de BAR qui s'écartent pour me laisser passer et que je remercie. Et ce nombre de BAR est bien supérieur aux fous furieux qui te bloquent. Aujourd'hui j'ai plus peur des mecs en scout que des BAR d'ailleurs parceque ceux là sont vraiment allumés et dangereux (pas tous mais beaucoup) et je ne parle pas des MP3 400cc. Mais bon ça reste un large débat fonction de l'expérience de chacun et de là où il circule. V+ comme tu dis moi ou je vis des scoot sa court pas trop les rues faut aller dans les grandes villes pour sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Mer 21 Avr 2010 - 15:06 | |
| Moi j'adore les Tmax à manches courtes + tongues Vraiment incroyable en termes d'iresponsabilité ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Mer 21 Avr 2010 - 15:07 | |
| Moi j'adore les Tmax à manches courtes + tongues Vraiment incroyable en termes d'iresponsabilité ... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Mer 21 Avr 2010 - 17:29 | |
| bah sa encore c est quand le gars va ce peter qu il va comprendre pourquoi l equipement et vivement conseiller moi deja vue des gars en zx12 rouler en short t shirt avec des slash au pied je sais pas en france mais en belgique une loi va passer ans pas longtemp pour obliger les gens a etre equipé en fonction du 2 roues possedé c est une bonne lois je trouves | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Mer 21 Avr 2010 - 20:08 | |
| il me semble qu'en allemagne , lorsque tu contractes une assurance moto , les prix descend en fonction de ton equipement , et si tu as un pet sans l'equipement que tu as declaré , tu n'est pas couvert ... faudrait confirmation , mais si ce systeme existe vraiment , c'est le plus judicieux pour responsabiliser les motards a s'equiper et porter l'equipement ... par contre , c'est quoi un BAR ? je connais pas cette expression ... | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Jeu 22 Avr 2010 - 3:31 | |
| En fait en allemagne , si tu te croutes et que t'avais pas l'equipement complet bin l'assurance te rembourse pas .J'entends par la les frais d'hosto . Imagine les kékés en tee-shirt , leur restent plus qua se passer du beurre tout seuls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Jeu 22 Avr 2010 - 5:42 | |
| ils sont en avance sur nous les Allemands....enfin pas pour tout t'es toujours vivant toi ? :lol: |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road Jeu 22 Avr 2010 - 11:13 | |
| trop simple , c'est pour ça que je ne l'ai pas eu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road | |
| |
|
| |
| petite scène de la vie parisienne on ze road | |
|