CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

petite scène de la vie parisienne on ze road

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road   petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:42

bmwsurfer a écrit:
fabien a écrit:
il faut se mettre a la place de tous ces frustrés du bouchon qui nous voient se faufiler et passer direct ... ils sont trop degoutés et veulent faire la police eux memes en empechant les deux roues de passer ....
le type dans sa bagnole , il est assis comme dans son salon , il a la clim , la radio , la boisson , le telephone , la télé maintenant , comment veux tu qu'il soit concentré sur la route ...alors c'est a nous d'etre plus vif , mais des fois , un coup de botte ...( meme si je n'ai jamais fais ) ça demange ...

Juste si je peux me permettre : bien sûr il y a des BAR qui ne font pas attention aux bécanes mais tous les jours je suis impressionné par le nombre de BAR qui s'écartent pour me laisser passer et que je remercie. Et ce nombre de BAR est bien supérieur aux fous furieux qui te bloquent.
Aujourd'hui j'ai plus peur des mecs en scout que des BAR d'ailleurs parceque ceux là sont vraiment allumés et dangereux (pas tous mais beaucoup) et je ne parle pas des MP3 400cc.
Mais bon ça reste un large débat fonction de l'expérience de chacun et de là où il circule.
V+

comme tu dis moi ou je vis des scoot sa court pas trop les rues faut aller dans les grandes villes pour sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road   petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:06

Moi j'adore les Tmax à manches courtes + tongues bounce
Vraiment incroyable en termes d'iresponsabilité ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road   petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:07

Moi j'adore les Tmax à manches courtes + tongues bounce
Vraiment incroyable en termes d'iresponsabilité ...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road   petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:29

bah sa encore c est quand le gars va ce peter qu il va comprendre pourquoi l equipement et vivement conseiller cheers moi deja vue des gars en zx12 rouler en short t shirt avec des slash au pied affraid
je sais pas en france mais en belgique une loi va passer ans pas longtemp pour obliger les gens a etre equipé en fonction du 2 roues possedé c est une bonne lois je trouves petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road   petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:08

il me semble qu'en allemagne , lorsque tu contractes une assurance moto , les prix descend en fonction de ton equipement , et si tu as un pet sans l'equipement que tu as declaré , tu n'est pas couvert ...
faudrait confirmation , mais si ce systeme existe vraiment , c'est le plus judicieux pour responsabiliser les motards a s'equiper et porter l'equipement ...

par contre , c'est quoi un BAR ? je connais pas cette expression ... petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 274186
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road   petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:31

En fait en allemagne , si tu te croutes et que t'avais pas l'equipement complet bin l'assurance te rembourse pas .J'entends par la les frais d'hosto .

Imagine les kékés en tee-shirt , leur restent plus qua se passer du beurre tout seuls petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road   petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 5:42

ils sont en avance sur nous les Allemands....enfin pas pour tout Suspect

t'es toujours vivant toi ? :lol:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road   petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:02

fabien a écrit:
il me semble qu'en allemagne , lorsque tu contractes une assurance moto , les prix descend en fonction de ton equipement , et si tu as un pet sans l'equipement que tu as declaré , tu n'est pas couvert ...
faudrait confirmation , mais si ce systeme existe vraiment , c'est le plus judicieux pour responsabiliser les motards a s'equiper et porter l'equipement ...

par contre , c'est quoi un BAR ? je connais pas cette expression ... petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 274186

BAR et egal a boite a roue lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road   petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:13

trop simple , c'est pour ça que je ne l'ai pas eu ... petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 328832
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite scène de la vie parisienne on ze road   petite scène de la vie parisienne on ze road - Page 2 Icon_minitime

petite scène de la vie parisienne on ze road
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2