CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentations Coyote_us

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentations Coyote_us Empty
MessageSujet: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:03

Salut a tous, je viens de faire l'aquisition d'un 1000 CBR K9 acheté en épave en casse, pour remontage pour piste.motard depuis 98, j'ai arrêté la moto sur route depuis 2 retraits de permis successif et ne me consacre plus qu'à la piste avec mon Team : www.evolutionracingteam.fr
nous faisons le championnat O3Z cette année en endurance.
j'ai 34 ans, j'ai possédé dans l'ordre : 750GSXF, 900CBR 93, 750GSXR 93, 600GSXR 2001, ZX10R 2004, 600 GSXR 2005 et finalement 1000CBR 2009.
je suis dans le 78 et nous sommes sponsorisé par le Honda de Mantes la jolie qui participe pour la 2eme fois au 24h du mans cette année (#78).
je m'inscrit sur ce site pour avoir des avis, p-e en donner et partager les expériences que ce soit mecaniques ou sportives.
Tout d'abord bibi
Présentations Coyote_us Img_0210
bibi en piste avec l'ex
Présentations Coyote_us Crbst_10
bibi en piste avec la nouvelle
Présentations Coyote_us Img_0910

Gazzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:08

Bienvenue à toi et bonne continuation off road ;)
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:10

Bienvenue ici tes conseils seront appréciés Présentations Coyote_us 755885
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:30

salutPrésentations Coyote_us 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:50

salut et bienvenus sur le fofo

hey vof , t'a vus , c'est fais comme ça un motard qu'a pas de ventre ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:54

fabien a écrit:
salut et bienvenus sur le fofo

hey vof , t'a vus , c'est fais comme ça un motard qu'a pas de ventre ... lol!

Présentations Coyote_us 397159 Présentations Coyote_us 397159 Présentations Coyote_us 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:04

Bienvenue a toi Présentations Coyote_us 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:12

bienvenue a toi
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:20

bienvenue a toi !!! alors tes impressions du cbr 2009 sur piste, et zx10 aussi bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:18

soit le bienvenu sur le FOFO CBRiste......... Présentations Coyote_us 755885 en ce sui concerne tes questions,pose..... lol! ,on verras bien si on peut aider est désoler pour ton perm'sssssss mais c'est comme ça....... Présentations Coyote_us 34315 Présentations Coyote_us 34315 ..... Présentations Coyote_us 397159
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:52

bienvenue a toi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:23

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:03

Salut et bienvenu sur le fofo :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:21

Bienvenue a toi ! Tu pourras p'tet aider notre bibiz a faire pivoter ses hanches de bucheronPrésentations Coyote_us 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:08

edouardbracam a écrit:
Bienvenue a toi ! Tu pourras p'tet aider notre bibiz a faire pivoter ses hanches de bucheronPrésentations Coyote_us 766861

pour le motiver a bouger ses hanches , le bibiz , je pense qu'un massage taï lui ferait du bien ... Présentations Coyote_us 766861

ou un massage japonnais ... ( c'est fais par des sumos ) ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:29

Présentations Coyote_us Sumo210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:48

edouardbracam a écrit:
Présentations Coyote_us Sumo210

Mince je ne fais pas le poid contre Bibizzz moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:49

C'est son masseur perso pour lui débloquer les hanches, enfin lui retirer le manche de son fion Présentations Coyote_us Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:55

edouardbracam a écrit:
C'est son masseur perso pour lui débloquer les hanches, enfin lui retirer le manche de son fion Présentations Coyote_us Lol

heureusement que le jour de mon accident, que l'ambulancier qui m'a réduite ma hanche ne lui ressemblait pas, je crois pas que je l'aurai laisser faire,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:56

Laisser faire ou pas, quand il te met la main dessus, je crois que t'as plus le choix Présentations Coyote_us 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:18

edouardbracam a écrit:
Laisser faire ou pas, quand il te met la main dessus, je crois que t'as plus le choix Présentations Coyote_us 154493

c'est pas faux et mon pote qui m'accompagnait m'aurait assomé avec son RSF3, Pas bouger Gaëlle tu te laisse faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:23

La violence ne mene a rien, je l'ais toujours dit ! Présentations Coyote_us Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:49

ah!! bon c'est vrai Présentations Coyote_us 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:10

Bah en tout cas je suis pas pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:12

edouardbracam a écrit:
Bah en tout cas je suis pas pour

ça me rassure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us Icon_minitime

Présentations Coyote_us
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant