CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentations Coyote_us

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentations Coyote_us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:14

Bah ? Tu m'avais pris pour un bourreau ? Présentations Coyote_us - Page 2 Lol Dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:15

non sur un autre post tu as dit que tu étais gentil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:16

Tout le monde le dit ! Je suis le gentil modo Présentations Coyote_us - Page 2 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:36

edouardbracam a écrit:
Tout le monde le dit ! Je suis le gentil modo Présentations Coyote_us - Page 2 274186

ça c'est vrai Présentations Coyote_us - Page 2 3327 Présentations Coyote_us - Page 2 3327 Présentations Coyote_us - Page 2 3327

pas comme simily , il me fait peur simily , avec son oeil comme ça ... Présentations Coyote_us - Page 2 154493 Présentations Coyote_us - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:53

Et encore t'as pas vu les deux autres !!!! Il n'est pas comme nous, non il n'est pas comme nous Présentations Coyote_us - Page 2 Lol
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:55

j'ai croisé un marin pecheur un jour qui m'a dit que ses filets avaient étés dechiquetés par une creature enorme et hyper agressive ... le pove vieux en était tout retourné , et dans un état ... Présentations Coyote_us - Page 2 154493 Présentations Coyote_us - Page 2 154493 Présentations Coyote_us - Page 2 154493

quand il a vu mon pc et l'avatar de simily a l'ecran , il est partit en hurlant comme un cinglé ...a croire qu'il avait deja vu cette image quelque part ...

hmmmm ch'ui pas trop rassuré moi d'un coup ... Présentations Coyote_us - Page 2 154493 Présentations Coyote_us - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:56

J'ai une soltion simple : Change de drogue ou de marque de biere tout de suite. Présentations Coyote_us - Page 2 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:18

Bienvenue sur le fofo Présentations Coyote_us - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations Coyote_us   Présentations Coyote_us - Page 2 Icon_minitime

Présentations Coyote_us
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2