donc voilà le nouveau joujou du team, encore pas mal de frais à faire pour la préparer, mais on tiens le bon bout :
donc voila a l'achat :
collage des protec :
n'ayant pas trop de sous en ce moment j'ai essayé un pot acheté sur Ebay, bon je l'ai pas encore testé sur circuit encore, mais il est vraiment bruyant et je sais pas si je vais le garder...
Bon j'ai toujours pas reçu mon poly (2mois!!!!!)donc en attendant pour faire les premiers tours de roues, ben j'ai du emprunter le poly des 24 du team 78....avec quelques réparations tout de même....
Pour les travaux effectués :
passage en full avec achat du CDI+cornet+clef (390€)
des Demi guidons racing relevés
modif du cache pignon pour passage en vitesse inversée
achat du pot (cornet de glace ;) ), du poly (pas reçu)
changement de l'embrayage (rappel en garantie Honda effectué avant achat du kit full :) )avec 3 démontages dû a des rondelles qui aiment resté coller dans l'huile de l'ancien embrayage (butée,fond de ressort & buté de clips inversé avec fond de ressort.....grrrrr) et changement du colliers de Durit (bon là j'avoue c'était déjà plus facile)
je devrais récupérer des commandes reculées du team 78 après le mans, par contre j'ai laissé tel quel le système de clapet d'air dans les conduits...il parait que c'est plus souple a conduire...mais j'ai la pression du reste de mon team pour tout virer...hésites...
Me reste a acheter le chrono (je voudrai bien le Starlane Stealth GPS2 pour nos roulages au Mans, mais il est cher le salop!!!), un vrai pot...la je sais pas trop quoi prendre..., un amorto arrière (normalement ça devrait etre un WP car le team 78 en est equipé) et une tite prépa de fourche...soit chaplain soit ressort/clapet et huile commandé chez ohlins....on verra...
Bon par contre meme si le gabarit est top, niveau moteur de passer du 600 au 1000, ça va etre chaud!!!!!premiere course à Dijon le 05/06 juin 2010!!!