CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ptit soucis, juste pour savoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:14

bonjour a tous, voila

hier midi, alor que je sortais mes chiens (categorie 2 pour ceux qui ne savent pas) non muselé et non attaché,
pas besoin vu que j etais sur mon terrain (non clos) la chienne de mon proprio est venu et a attaqué la mienne.
je les aies donc separer , rien de bien mechant mais neanmoins ma chienne a eu deux trous et une petite rayure sur le crane (sans gravité je precise).
j ai pris deux coups de dent aussi (sans gravité non plus) mais je crois que la chienne n est pas vacinée

la chienne n est jamais attachée, et je precise que pauline et moi ne laissons jamais nos animaux sans surveillance

comment cela peut il se passer , que puis je dire???


merci d'avance pour vos rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:36

Si c'est bien de la chienne de ton voisin, que tu parles, qui n'est pas vacciné, je serais toi, j'irais faire un tour chez le médecin au cas, pour ta chienne, si elle est vaccinée contre la rage, je pense aussi qu'elle ne craint pas grand chose non plus...

Aprés c'est de l'entente de voisinage, tout dépend tes relations avec ton voisin, si tu vas le voir, comment va-t-il le prendre???

etc... il y a plusieurs facteurs
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:22

la olution, c'est que la prochaine fois, tu te ballade avec un fusil !!!

nan , j'déconne !!! lol!

tu peut pas cloturer ???
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:47

toujours delicat mpais c est sur ton terrain donc tu pouvez flingué le chien du voisin donc comme romu ok pour le fusil lol!


non serieux c est vrai que c est a toi de voir comment ta ressenti les choses puis savoir aussi si ce chien a deja commis un acte comme celui la ailleur pour pas le laisser faire sa trop souvent apres si il n y a pas eu de blessure trop grave et que tt va bien c est a vous de voir ptit soucis, juste pour savoir 526232 si ton chien et vaccine il ne court aucun danger mais par precaution moi perso je demande au veto et apres pour toi vaux mieux aller chez le medecin cheers

c est quoi comme chien qu il a ton voisin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:20

flechebleu a écrit:
toujours delicat mpais c est sur ton terrain donc tu pouvez flingué le chien du voisin donc comme romu ok pour le fusil lol!


non serieux c est vrai que c est a toi de voir comment ta ressenti les choses puis savoir aussi si ce chien a deja commis un acte comme celui la ailleur pour pas le laisser faire sa trop souvent apres si il n y a pas eu de blessure trop grave et que tt va bien c est a vous de voir ptit soucis, juste pour savoir 526232 si ton chien et vaccine il ne court aucun danger mais par precaution moi perso je demande au veto et apres pour toi vaux mieux aller chez le medecin cheers

c est quoi comme chien qu il a ton voisin ???

un malinois,

je ne peux pas cloturer pour le moment pour des raisons finnancieres,
quand nous sommes arrivés,je lui ai demander un bout de terrain qui touche mon jardin et qui en ai la continuiter, il n as pas voulu car son pere a son poulaillier sur le coter
j ai tondu mon jardin ce week et je me suis arreter a la limite indiquer sur le bail, et maintenant il me demande de tondre ce bout de terrain,

que dire , quoi comprendre, il veut me faire chier ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:42

faut faire appel a julien courbet !!!
c'était son domaine les querelles de voisinage lol!

sérieusement, pour la tonte, y a un métrage officiel de ta parcel, et t'as pas a tondre chez le voisin, ni a faire le ménage chez lui d'ailleurs !!!
ceci dit il a l'air assez con le voisin, et y a pas moyen ( a pas chère de fermer ton terrain, meme si c'est pas super beau !!! ) ca règlerais peut etre le problème . ptit soucis, juste pour savoir 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:54

si a pas trop chere y a toujours moyen, y a aussi le fait qu on veuille demenager, ca me fait chier de cloturer car si on s en va il va me demander de tout defaire et il trouvera sans doute un details a la con pour niker la caution :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:47

laisse sa comme sa vue l histoire tu n es pas en tors donc rien a foutre de sa pelouse et si il veux t enmerder je sais c est malheureux pour le chien mais ta ete mordu en meme temp et si un pitt ou amstaff fais sa meme si pas trop de degat sa passe a la tele et on nous ressort le fameux chien dangereux bla bla
mais le gars a l air un peu con quand meme :+monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:51

il merite des coups ce con, jvais laisser comme ca, verra bien, mais si elle recommence la grosse, je me contenterais pas de lui foutre un coup de latte, elle va en manger une serie :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:


merci les gars,

et oui c est un relou
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:56

ta pas un male de chien la prochaine fois sors les 2 en meme temp lol comme sa ton male pourra defendre ta femelle ptit soucis, juste pour savoir 526232

moi perso mon male ne supporte aucun autre mal dominant ,il attaque jamais en premier mais quand il a la haine lol! mais depuis que j ai la femelle il fait encore plus l homme ptit soucis, juste pour savoir 308656 le macho la tu vois avec sa cage toracique bien bombé ptit soucis, juste pour savoir 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:59

j ai deux males les deux sont arrivés dessus en meme temps mais n ont rien eu le temps de faire vu ke les avais deja separés


la prochaine fois je crois que je vais attendre un peu avant de m interposés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:24

sinon, tu peux mettre des petites graines rouges dans la gamelle du chien du voisin...

Non, je plaisante bien entendu. Ton chien étant vacciné, il risque pas grand chose. Toi, par contre, va voir le medecin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:46

J'ai un peu pratiqué le dressage de cleps dans une vie antérieure et les bastons de chiens c'est souvent bcp de bruit pour rien sauf que parfois c'est à la vie à la mort surtout s'il y a le maître pas loin. Donc c'est délicat.

Juste un conseil, si tu dois séparer 2 chiens en baston, ne jamais prendre le chien au niveau du collier même si c'est le tien car pour lui : il ne te voit pas et il pense que tu es aussi un "ennemi" donc il se retourne et mord. (c'est du vécu).
Dans ces cas là et si possible : il faut tirer les pattes arrière du chien dominant qui perd alors ses appuis, relâche donc la pression et ne peut pas te mordre. si le plus faible est pas trop con il lâche l'affaire et reste "figé", s'il revient à l'attaque alors là t'es ds la M... si personne ne peut l'attrapper.
Autre soluce, tu te casses et tu reviens ramasser les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:48

Juste une précision : le mâlinois c'est un chien de compét, et s'il y a bien une race qui sait s'y coller c'est celle là et ils savent "naturellement" esquiver.
Donc gaffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:25

en meme temp chien compet ou pas tous chiens qui ce sent agresser a le reflex de ce defendre sa c est l instinc animal et automatiquement gentil ou pas beh tu te fais mordre ptit soucis, juste pour savoir 154493 maintenant vaux mieux petit dans ce cas la plutot q un malinois ou un pitt sa fais un peu plus mal lol!
ma femelle a 1an et demi un peu fofolle encore elle adore jouer et ce bagarer et surtout mordre ptit soucis, juste pour savoir 23881 pour jouer hein beh crois moi des fois elle me fais super mal puis la j ai meme des traces marqué lol! mais des qu elle deviens trop nerveuse je stop le jeux cheers alors si ta un chien qui et stimuler pour sa et en + qui sait ou t attraper je pense pas que t auras la temp de tirer sur ces pattes arrieres lol! et courir beh sa sert a rien non plus ptit soucis, juste pour savoir 308656

va tirer les paes arriere du chien a bibiz lol! suis sur que ta meme pas le temp d entre que c est lui qui ta foutu la patate ptit soucis, juste pour savoir 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:11

Arf, c'était juste un chti conseil qui peut parfois éviter de se faire bouffer dans une baston de clébards, aprés ... ce que tu fais avec ta femelle ne nous regarde pas ... lol!

V+
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:25

je te dis pas le contraire lol! mais si ta le chien qui es dresser pour la defense tu pense que si tu tire sur ces pattes il risque pas de te rentré dedans?? j ai jamais essaye lol! vais aller mettre le costume voir si sa marche ptit soucis, juste pour savoir 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:09

ma chienne a neuf ans et est tres facile a retenir ( contrairement au male)

la chienne du voisin n est pas mechante du tout et est plutot cool, sauf qu elle doit pas aimer ma femelle

merci pour les conseils
seulement dans un cas comme ca tu reflechis pas trop et tu choppe ce que tu peux, si ca avait ete la chienne du voisin que j aurais chopper, elle aurais pris cher; mais sur le coup je pensais surtout a retenir la mienne avant que les males arrive lol! lol!

tenir une vielle femelle c est pas trop dur mais retenir les deux nerveux c est autre choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:50

Y'a un detail qui m'interpelle. Tu parles de caution ? Donc tu es locataire ? C'est bien ca ? Si un chien ou meme une personne entre chez toi c'est ton proprio qui est responsable. Pas toi ! Dans ce cas tu lui signale par recommandé s'il est con (ton proprio) que la maison n'est pas entouré et que des animaux viennent t'attaquer. Il est dans ce cas responsable et avisé. En cas de pépin le tribunal ne pourra faire que le condamner. C'est bete, mais c'est comme ca, aujourd'hui il faut se premunir contre les autres ptit soucis, juste pour savoir 83929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:36

oui je suis locataire, dc pas seul a decider surtout quand il s agit de la chienne du proprio, si ca avait ete moi le proprio, j aurais prevenu 1fois, 2fois, mais la 3eme fois c etait une cartouche et terminer lol!


plus serieusement apres une nouvelle altercation qui c est fini cher le veto, le proprio a changer de geule en voyant la note de 117EUROS,

ducoup on a lutter pour la parlementation, il a fallu faire des petites menace mais il a accepter de cloturer ptit soucis, juste pour savoir 274186 ptit soucis, juste pour savoir 274186 ptit soucis, juste pour savoir 274186 ptit soucis, juste pour savoir 274186 ptit soucis, juste pour savoir 274186 ptit soucis, juste pour savoir 274186


donc il paye le matos et on l installe, voilou pour les news

merci pour vos conseils

ptit soucis, juste pour savoir 755885 ptit soucis, juste pour savoir 755885 ptit soucis, juste pour savoir 755885 ptit soucis, juste pour savoir 755885 ptit soucis, juste pour savoir 755885 ptit soucis, juste pour savoir 755885 ptit soucis, juste pour savoir 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:46

ha oui merde et ta chienne ptit soucis, juste pour savoir 413948

la prochainne fois envoie les 2 males depouiller ce malinois si il fait sa a toi enfin ta chienne il peu le faire a un enfant j adore les chiens mais la je pense que ce cleps n a aucune discipline dis donc ptit soucis, juste pour savoir 154493

mais bon l important c est que tu t en sorte bien tu va avoir ta cloture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:56

ouai ca a ete plus mechant que la 1ere fois, j ai eu toute le mal du monde a les faire se lacher

jme suis peter les mains dessus a mettre des coup de poing, elle a 9 ans ma vieille et pourtant elle a encore du mordant lol!

les males restait autours mais n ont rien fait sans doute parce que j etais la ou alors parce que c etait une chienne , si il s y etait mis j aurait pas pu les tenir tout seul et il auraient sans doute tuer l autre

ma chienne a eu un oeil abimer des trous sur la tete et une belle balafre au niveau de la nuque. coup de bol on devait lui faire un rappel de vaccin, le veto super sympa l a inclue dans les soins de la grosse, ducoup c est le proprio qui paie, merde faut bien un petit dedomagement ptit soucis, juste pour savoir 308656
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:07

Bon bah j'espere que ta mémére ne garedra pas de grosses séquelles de son "agresion" car a son age on recupere moins vite. Content tout de meme que ton histoire troue une solution. Maintenant il faudra une bonne cloture car un malinois soute haut et creuse bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:15

ouai la cloture se sera mini 2M de haut et ne sera pas transparente comme du grillage, car j ai deja vu un staff se niker les dents, les joues et les gencives juste pour aller bouffer le chien qui etait derriere, et le grillage a pas tenu sous les coups de dents du chien

donc ce sera panneau de claustra, ou alors des toles et un fil de fer barbelés enterrés au pied et tout du long de la cloture avec ca, ca devrait etre bon ptit soucis, juste pour savoir 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:41

oui grillage sers a rien lol j en et mi chez moipour empeche les chiens d aller dans la pelouse beh ils ont pete la cloture lol!

vais faire sa avec 2 ou 3 tas de bloc et mettre barriere rigide comme sa no stress ptit soucis, juste pour savoir 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit soucis, juste pour savoir Empty
MessageSujet: Re: ptit soucis, juste pour savoir   ptit soucis, juste pour savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit soucis, juste pour savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit soucis avec l'embrayage
» besoin de savoir
» Savoir si sa moto est en full ou pas
» Comment savoir si le démarreur est HS ?
» carnet d'entretien et comment savoir son km ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: