CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Adaptation jante de hornet sur CBR F

AuteurMessage
Invité
Invité

Adaptation jante de hornet sur CBR F Empty
MessageSujet: Adaptation jante de hornet sur CBR F   Adaptation jante de hornet sur CBR F Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:51

Je voudrais savoir si je peux adapter une jante avant de 600 hornet sur un 600 CBR F de 2000.

Pour l'arrière, apparemment c'est bon, mais l'avant je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Adaptation jante de hornet sur CBR F   Adaptation jante de hornet sur CBR F Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:23

salut , ça depend des millesimes ...

par exemple sur mon 600 cbr de 2000 j'ai monté des jantes AV de1100 XX de 2006 et 2001 ...l'entraxe est le meme et les disques aussi ...c'est exactement la meme jante , memes batons et gravages dessus ...

et les jantes AR sont des jantes de 900 cbr d'avant 2000 ( 94 et 96 ) je crois ...

si tu ne les as pas sous les yeux pour les examiner et les essayer ( disques ) , et que tu les prends sur le net , comment feras tu pour verifier si elles n'ont pas de pete et qu'elles ne sont pas voilées ...

moi je l'ai ai prises chez un fabriquant de side car , a cote de chez moi , sur les sidecar , la fourche est differente de l'origine et souvent les machines sont equipées neuves , ce qui fait que ma jante de 2006 est neuve et n'a jamais roulé ...

par contre les jantes AR de 900 sont des suites a des passages monobras , et ont donc roulées , j'ai dû changer les roulements ...

fais gaffe aux jantes accidentées qui parraissent bien mais qui sont fragilisées ...

Adaptation jante de hornet sur CBR F 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adaptation jante de hornet sur CBR F   Adaptation jante de hornet sur CBR F Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:35

Et pour les cbr 600 de 2005, on peut adapter quelles jantes dessus ?
Desolé de m'incruster dans ton topic Camom' Adaptation jante de hornet sur CBR F 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adaptation jante de hornet sur CBR F   Adaptation jante de hornet sur CBR F Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:51

Merci pour l'info Fabien ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adaptation jante de hornet sur CBR F   Adaptation jante de hornet sur CBR F Icon_minitime

Adaptation jante de hornet sur CBR F
Page 1 sur 1