CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 adaptation radiateur d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adaptation radiateur d'eau Empty
MessageSujet: adaptation radiateur d'eau   adaptation radiateur d'eau Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:05

bonjour a tous,ma question est simple,voila est il possible d'adapté un autre radiateur que celui d'origine sur une cbr de 1993 j'ai eu un accident avec la mienne et j'ai beaucoup de mal a en trouvé un d'occase merci d’avance. ps: le beau Temp arrive et j'ai soif de rouler a+
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

adaptation radiateur d'eau Empty
MessageSujet: Re: adaptation radiateur d'eau   adaptation radiateur d'eau Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:20

moi j'ai soif tout cour adaptation radiateur d'eau 591156 adaptation radiateur d'eau 731461 lol! lol!

pour le radia ch'ais pas .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

adaptation radiateur d'eau Empty
MessageSujet: Re: adaptation radiateur d'eau   adaptation radiateur d'eau Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:25

Un petit tour vers la section présentation serait bien vu !....

T'as du la voir, vu que t'es arrivé ici et t'es déja aller dans "pièces détachèes"
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

adaptation radiateur d'eau Empty
MessageSujet: Re: adaptation radiateur d'eau   adaptation radiateur d'eau Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:40

salut en plus tu es de dour adaptation radiateur d'eau 526232 je vais pouvoir venir te tirer les oreilles adaptation radiateur d'eau 751875 adaptation radiateur d'eau 751875

il faut ce présenté dans la section acceuil et présentation avant de mettre des mlessages sur le forum et tu auras aussi un message d acceuil à lire dans ta boite MP pour te donné le réglement du forum

voila je lock ici jusqua présentation de ta part ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptation radiateur d'eau Empty
MessageSujet: Re: adaptation radiateur d'eau   adaptation radiateur d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation radiateur d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation de tete de fourche
» adaptation durite avia
» Adaptation Cbr 600RR echappement de 05-12 ?
» Adaptation faisceau 06/07 -->04/ 05
» adaptation roue arrière sur 600 cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: