CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Stupéflip

Aller en bas 
+2
romu
vof66
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:34

Salut @ tous les membres du forum Cbr World ! :D

Je suis Stupéflip, homme de 32 ans résidant en Belgique non loin de la zolie vallée du Samson, passionné de moto depuis un temps certain j'ai croisé l'un de vos membres - Ibizared pour ne pas le nommer lol! - il y a deux jours alors qu'il était venu user de la gomme sur le nouveau circuit de Mettet en compagnie de son pote.

Je suis propriétaire de trois bécanes en ce moment dont une Aprilia Rs 125 de 2009' pour la piste et le collector actuellement en réparation (moteur cassé :+mad: ), une Kawasaki ninja 250r de mai 2008' bonne à tout faire et totalisant déjà 15.000Kms puis... une Cbr 600f de 98' et 37.000Kms rachetée ce début d'année pour une croûte de pain et en cours de révision avant d'aller taquiner le chrono à son guidon sur Franco le 12 Août prochain !! [Présentation] Stupéflip 645700

Cette dernière "légitime" en quelque sorte ma présence sur ce forum, même si je n'ai fait que +/- 400 bornes sur son dos depuis qu'elle dort dans mon garage et que l'essentiel de mon temps "forumesque" passé sur la toile se concentre plutôt sur le site dédié à ma Ninjette d'amouuur : http://www.ninja250r.fr [Présentation] Stupéflip 821128

En gros cette 600 est mon tout premier 4 cylindres après diverses mobs et 50cc, une Gpz500 de 87', une Rs 250 de 97', une Rs 125 de 2001', une Rsv 1000 de 2000' et même une... Cbr 125 de 2007' !!! [Présentation] Stupéflip 274186

Assez dépaysante @ piloter et très "civilisée" comme moto, elle allonge les bras à la moindre rotation de la poignée et semble capable de bien belles choses encore en ma possession. [Présentation] Stupéflip 906616

Je devrai juste m'adapter au transfert de masse plus important en phase de freinage, au peu de mordant des étriers avant Nissin (malgré des durits avia posées il y a peu [Présentation] Stupéflip 688997 ) mais surtout au gabarit de l'engin que je vais devoir dompter si je ne veux pas me traîner !! [Présentation] Stupéflip 101295

Si vous voulez savoir à quoi je ressemble, bah c'est facile : go compte-rendu du circuit de Mettet et sur la seconde photo d'Ibizared, le poireau trop grand pour sa Ninjette qu'ils dépassent dans l'avant-dernier virage du circuit c'est moi !!! :oops:

Voili, voilou @ peluche !

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:37

Bienvenue a toi [Présentation] Stupéflip 755885
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:39

salut, [Présentation] Stupéflip 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:39

salut a toi et bienvenue sur le meilleur des forums, mais il a déjà du te le dire !!! [Présentation] Stupéflip 526232 [Présentation] Stupéflip 755885


t'es en combi rouge, c'est ca ???
ceci dit ca ne t'éxonère pas d'une t'ite photo de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:58

romucbr a écrit:
salut a toi et bienvenue sur le meilleur des forums, mais il a déjà du te le dire !!! [Présentation] Stupéflip 526232 [Présentation] Stupéflip 755885


t'es en combi rouge, c'est ca ???
ceci dit ca ne t'éxonère pas d'une t'ite photo de toi !!!

Hihi !

Oui c'est moi en combi rouge antédiluvienne ! afro

Et pour la toph euh... 'faudra que j'en fasse en fait ! :shock:

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:58

Stupéflip a écrit:
romucbr a écrit:
salut a toi et bienvenue sur le meilleur des forums, mais il a déjà du te le dire !!! [Présentation] Stupéflip 526232 [Présentation] Stupéflip 755885


t'es en combi rouge, c'est ca ???
ceci dit ca ne t'éxonère pas d'une t'ite photo de toi !!!

Hihi !

Oui c'est moi en combi rouge antédiluvienne ! afro

Et pour la toph euh... 'faudra que j'en fasse en fait ! :shock:

Stup.

et au fait , " stupéflit" c'est pour quoi, pas des stupéfiant ??? [Présentation] Stupéflip 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:22

romucbr a écrit:
et au fait , "stupéflip" c'est pour quoi, pas des stupéfiants ??? [Présentation] Stupéflip 413948

Hihi, je m'attendais un peu à cette question... c'est juste un groupe déjanté qui "mélange rap, rock et ritournelles de variété" dont j'ai repris le nom depuis pas mal d'années déjà comme nom d'avatar dans des jeux type counter-strike ou autres jeux de rôle. [Présentation] Stupéflip 274186

J'étaye mes dires avec une interview délirante qui date déjà un peu :

https://www.youtube.com/watch?v=kwEDOYd_2L8

Ou encore... :

http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08288892/interview-pas-preparee-des-stupeflip.fr.html

Et une interview audio très récente :

https://www.youtube.com/watch?v=YD_oWajdIMc&feature=related

Plein d'autres vidéos sont disponibles via une simple recherche sur google vidéo, toutes plus délirantes les unes que les autres ! [Présentation] Stupéflip 766861

@ acheter, pas pirater, les albums valent le coup d'être écoutés si vous êtes prêts à vous laisser prendre à leur jeu. [Présentation] Stupéflip 394648

Pas plus compliqué que çà de se choisir un pseudo ! [Présentation] Stupéflip 488125

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:01

PAOUFFFFFFFFFFFFFF si ça c'est pas de d'la prezzzzzzzzz ...... [Présentation] Stupéflip 688997 [Présentation] Stupéflip 688997 châpeau môsieur le belge francophone.... [Présentation] Stupéflip 28038 enfin bref,soit le bienvenu parmis nous..... [Présentation] Stupéflip 755885
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 6:02

Bienvenue , c'est connue que les belges savent se présenter [Présentation] Stupéflip 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 6:04

Comme j'aime une belle presentation comme ça.

Soit le bienvenue parmis nous et désolé que ton premier contact fut avec Bibiz :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:37

Roooh, un adepte des RS cheers

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:46

bienvenue a toi l'ami,fais comme chez toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:55

ibizared a écrit:
bienvenue a toi l'ami,fais comme chez toi ;)

il peut l'etrre , en belgique [Présentation] Stupéflip 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:26

rufton a écrit:
ibizared a écrit:
bienvenue a toi l'ami,fais comme chez toi ;)

il peut l'etrre , en belgique [Présentation] Stupéflip 274186

Maieuuuuh !! lol!

"Stupéflip sors ses arpions de ses bottes, se renverse dans son siège, allonge les jambes et pose ses augustes petons sur... le forum Cbr World !
Paaaarfait !" [Présentation] Stupéflip 101295

Me voilà comme chez moi. [Présentation] Stupéflip 645700

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:50

salut et bienvenus sur le fofo , avec un peu de retard ... mais bon ...et un belge de plus ...on va ouvrir un stand frites au rassemblement le12.06 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:17

Salut et bienvenu sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:13

Et bien et bien, si ca c'est pas une presentation des plus respectueuses, je veux bien etre changé en kawette [Présentation] Stupéflip Lol

Bienvenu l'ami ! Bibiz est un bon rabateur ! [Présentation] Stupéflip 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:24

Bienvenue sur le fofo [Présentation] Stupéflip 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:49

edouardbracam a écrit:
Bibiz est un bon rabateur ! [Présentation] Stupéflip 766861


oui , oui , on le savait tous qu'il est un bon raboteur ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Stupéflip Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Stupéflip   [Présentation] Stupéflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Stupéflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: