| [Présentation] Stupéflip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Stupéflip Ven 23 Avr 2010 - 18:34 | |
| Salut @ tous les membres du forum Cbr World ! :D Je suis Stupéflip, homme de 32 ans résidant en Belgique non loin de la zolie vallée du Samson, passionné de moto depuis un temps certain j'ai croisé l'un de vos membres - Ibizared pour ne pas le nommer - il y a deux jours alors qu'il était venu user de la gomme sur le nouveau circuit de Mettet en compagnie de son pote. Je suis propriétaire de trois bécanes en ce moment dont une Aprilia Rs 125 de 2009' pour la piste et le collector actuellement en réparation (moteur cassé :+mad: ), une Kawasaki ninja 250r de mai 2008' bonne à tout faire et totalisant déjà 15.000Kms puis... une Cbr 600f de 98' et 37.000Kms rachetée ce début d'année pour une croûte de pain et en cours de révision avant d'aller taquiner le chrono à son guidon sur Franco le 12 Août prochain !! Cette dernière "légitime" en quelque sorte ma présence sur ce forum, même si je n'ai fait que +/- 400 bornes sur son dos depuis qu'elle dort dans mon garage et que l'essentiel de mon temps "forumesque" passé sur la toile se concentre plutôt sur le site dédié à ma Ninjette d'amouuur : http://www.ninja250r.fr En gros cette 600 est mon tout premier 4 cylindres après diverses mobs et 50cc, une Gpz500 de 87', une Rs 250 de 97', une Rs 125 de 2001', une Rsv 1000 de 2000' et même une... Cbr 125 de 2007' !!! Assez dépaysante @ piloter et très "civilisée" comme moto, elle allonge les bras à la moindre rotation de la poignée et semble capable de bien belles choses encore en ma possession. Je devrai juste m'adapter au transfert de masse plus important en phase de freinage, au peu de mordant des étriers avant Nissin (malgré des durits avia posées il y a peu ) mais surtout au gabarit de l'engin que je vais devoir dompter si je ne veux pas me traîner !! Si vous voulez savoir à quoi je ressemble, bah c'est facile : go compte-rendu du circuit de Mettet et sur la seconde photo d'Ibizared, le poireau trop grand pour sa Ninjette qu'ils dépassent dans l'avant-dernier virage du circuit c'est moi !!! :oops: Voili, voilou @ peluche ! Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Ven 23 Avr 2010 - 18:37 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Ven 23 Avr 2010 - 18:39 | |
| salut, | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Ven 23 Avr 2010 - 18:39 | |
| salut a toi et bienvenue sur le meilleur des forums, mais il a déjà du te le dire !!! t'es en combi rouge, c'est ca ??? ceci dit ca ne t'éxonère pas d'une t'ite photo de toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Ven 23 Avr 2010 - 18:58 | |
| - romucbr a écrit:
- salut a toi et bienvenue sur le meilleur des forums, mais il a déjà du te le dire !!!
t'es en combi rouge, c'est ca ??? ceci dit ca ne t'éxonère pas d'une t'ite photo de toi !!! Hihi ! Oui c'est moi en combi rouge antédiluvienne ! Et pour la toph euh... 'faudra que j'en fasse en fait ! :shock: Stup. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Ven 23 Avr 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Ven 23 Avr 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Sam 24 Avr 2010 - 0:01 | |
| PAOUFFFFFFFFFFFFFF si ça c'est pas de d'la prezzzzzzzzz ...... châpeau môsieur le belge francophone.... enfin bref,soit le bienvenu parmis nous..... |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Sam 24 Avr 2010 - 6:02 | |
| Bienvenue , c'est connue que les belges savent se présenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Sam 24 Avr 2010 - 6:04 | |
| Comme j'aime une belle presentation comme ça.
Soit le bienvenue parmis nous et désolé que ton premier contact fut avec Bibiz :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Sam 24 Avr 2010 - 7:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Sam 24 Avr 2010 - 16:37 | |
| Roooh, un adepte des RS Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Sam 24 Avr 2010 - 17:46 | |
| bienvenue a toi l'ami,fais comme chez toi ;) | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Sam 24 Avr 2010 - 21:55 | |
| - ibizared a écrit:
- bienvenue a toi l'ami,fais comme chez toi ;)
il peut l'etrre , en belgique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Dim 25 Avr 2010 - 11:26 | |
| - rufton a écrit:
- ibizared a écrit:
- bienvenue a toi l'ami,fais comme chez toi ;)
il peut l'etrre , en belgique Maieuuuuh !! "Stupéflip sors ses arpions de ses bottes, se renverse dans son siège, allonge les jambes et pose ses augustes petons sur... le forum Cbr World ! Paaaarfait !" Me voilà comme chez moi. Stup. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Dim 25 Avr 2010 - 14:50 | |
| salut et bienvenus sur le fofo , avec un peu de retard ... mais bon ...et un belge de plus ...on va ouvrir un stand frites au rassemblement le12.06 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Dim 25 Avr 2010 - 18:17 | |
| Salut et bienvenu sur le fofo :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Mar 27 Avr 2010 - 22:13 | |
| Et bien et bien, si ca c'est pas une presentation des plus respectueuses, je veux bien etre changé en kawette Bienvenu l'ami ! Bibiz est un bon rabateur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip Sam 1 Mai 2010 - 12:24 | |
| Bienvenue sur le fofo |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Stupéflip | |
| |
|
| |
| [Présentation] Stupéflip | |
|