Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Fév 2011 - 19:18
fabien a écrit:
en tout cas , elle ma l'air ben mignoune et ben sympas la flo
vi vi je confirme!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Fév 2011 - 18:26
ouuuuuuuuuuu!!! pinaise il a osé !!!! je déteste les tofs!! oui fabien les seules où je me trouve bien sont celles où je suis pas dessus ou bien celles où je suis de dos derrière un arbre de nuit dans le brouillard prise les yeux fermés en bougeant la tête! grrrrrrrrrrrrrrrrr! vof66 tu es dead!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Fév 2011 - 18:28
SAM PLAY a écrit:
ouuuuuuuuuuu!!! pinaise il a osé !!!! je déteste les tofs!! oui fabien les seules où je me trouve bien sont celles où je suis pas dessus ou bien celles où je suis de dos derrière un arbre de nuit dans le brouillard prise les yeux fermés en bougeant la tête! grrrrrrrrrrrrrrrrr! vof66 tu es dead!!!
elle sera pas contente mais m'en fou!!!!!elle se trouve moche sur la photo, ah les donzelle
[img][/img]
Vous etes trop mimi et tu diras a sam play qu elle est tres jolie en photo :D
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Fév 2011 - 8:13
rrrrrrrrrrrrr! delfonce18 nooonnnnnnnnnnnn tu vas pas ti mettre toi aussi!!! moi qui croyais encore en la ligue féminine rhoooooooooo!! suis déçue; comment peux tu aimer cette coupe caniche!!!!!
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Fév 2011 - 8:22
pourquoi les femmes se croient toujours moche :?: :?: moi j'aime bien les cheveux caniche et ceci est un compliment ;)
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Fév 2011 - 11:52
SAM PLAY a écrit:
comment peux tu aimer cette coupe caniche!!!!!
si tu voulais pas te faire decoiffer , fallais pas batifoller dans le presbitaire ...
:arrow: :arrow: ok , dans ma grotte .... :arrow: :arrow: :arrow: