CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Empty
MessageSujet: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:57

cable neuf
la parti 4 se change :?: a quoi elle tien au bout j'ai remarqué que ça ne tirait plus assez le cable et se soulevait
http://www.bike-parts.fr/pieces-option-648-13MBWX41-E__0500-CBR600FY-2000.html

Dernière édition par angelgirl le Lun 17 Mai 2010 - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:02

Il y a le tendeur a la poignee mais il y en a surement un autre au niveau du carter d embrayage.

Il est sur la gaine en fait, au bout coter moteur donc, il y a une partie fileter avec 2 ecrous qui viennent se coincer dans une fourchette sur la carter d embrayage.

Tu desseres un ecrou pour resserer l autre.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:04

Il est très mou, ou il a une garde trop grande ???
Si c'est la garde, tu peut egalement le retendre au niveau du Carter !!!
S'il est trop mou, là je serais tenté de penser aux ressorts d'embrayage !!!
Mais comme tu parles de resserer, Ca doit être la garde, donc regarde le Carter !!! sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:05

Ahh je me suis fais doubler !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:12

en fin de ballade l'embrayage avait une grande garde et les vitesses passait mal sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 154493 ça claquait a chaque chgt de vitesse,j'ai eu l'impression de plus avoir d'embrayage sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 688997 ,j'ai retendu a la poignée(vraiment au max plus ça sortait) j'ai eu un petit mieux
mais je me pose la question pourquoi il ce serait detendu :?: scratch
j'ai peur que ce soit l'embrayage
s.o.s d'une motarde en detresse lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:41

angelgirl a écrit:
en fin de ballade l'embrayage avait une grande garde et les vitesses passait mal sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 154493 ça claquait a chaque chgt de vitesse,j'ai eu l'impression de plus avoir d'embrayage sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 688997 ,j'ai retendu a la poignée(vraiment au max plus ça sortait) j'ai eu un petit mieux
mais je me pose la question pourquoi il ce serait detendu :?: scratch
j'ai peur que ce soit l'embrayage
s.o.s d'une motarde en detresse lol!

c'est possible, mais avant de changer, dessert ton cable a la poignée, sert le plutot en bas, niveau carter, et puis tu ajuste a la poignée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:33

romucbr a écrit:

c'est possible, mais avant de changer, dessert ton cable a la poignée, sert le plutot en bas, niveau carter, et puis tu ajuste a la poignée !!!

ok je vais essayer ça une technique :?: comment je fais au niveau du carter :?:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:43

c'est pas trop dure , il n'y a qu'un ecrou / contre ecrou , tu desserres l'un pour retendre avec l'autre , et ensuite tu resseres le premier qui empechera le tout de bouger ... scratch scratch

oula pas tres simples mes causages ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:36

ben voila j'ai resserer au carter mais le cable etait encore bien mou j'ai rtendu a la poignée ..puis j'ai entendu un bruit et maintenant levier tout mou :+mad:
puis pas possible d'en trouver un avant la semaine prochaine trop les nerfs :+mad: :twisted: :x 😢 pas de cbr ce week 😢
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:30

alors si ça peu te detendre , imagine si ton cable avait pété en roulant ...
ça m'est arrivé deux fois avec mon 500cb , la gaine avait un coude metallique en sortie de la poignée qui usait le cable , et ba quand ça pete , tu rentres en passant les vitesses a la volée, tu t'arretes au feu au point mort , et reparts en poussant , sautant sur la moto et enquille la premiere sans debrayer ...ch'te dis pas ...
apres mon premier cable peté , j'en avait toujours un neuf sous la selle ... sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:48

oui c'est sur il fallait mieux que ça n'arrive pas en roulant
je le reçois mercredi restera plus qu'a le monter et le regler

au faite il passe par dessous le reservoir ton cable :?:
moi il passe a coté pres du compteur puis direct sur le coté
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:58

angelgirl a écrit:

il passe entre la clé de contact et le compteur , devant les tubes de fourches et direct sur le coté de la machine vers le carter embrayage sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:31

fabien a écrit:
angelgirl a écrit:

il passe entre la clé de contact et le compteur , devant les tubes de fourches et direct sur le coté de la machine vers le carter embrayage sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 755885
ok donc c'est normal ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:34

fabien a écrit:
angelgirl a écrit:

je comprend j'ai essayé de le remonter ce matin mais je ne comprend pas pas ou le faire passer apres qu'il soit entre la clé de contact et le compteur apres il descent par ou faut t'il l'accrocher qq part :?:
sos fabien ou posseseur de cbr 600 99/00 F4
au niveau du carter le ressort toi etre dur :?: :?: parceque moi il n'y a aucune resistance scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:12

voila , j'espere que ça t'aidera ...

oui oui , je sais , je lambine , je n'ai pas fini de scaner le manuel ...mais ch'ti promet , j'my met bientot ... sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 28038

sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Schemaembrayage

a +, si ça te va pas , fais le savoir ... sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:35

fabien a écrit:
voila , j'espere que ça t'aidera ...

oui oui , je sais , je lambine , je n'ai pas fini de scaner le manuel ...mais ch'ti promet , j'my met bientot ... sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 28038

sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Schemaembrayage

a +, si ça te va pas , fais le savoir ... sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 755885
merci je vais essayer de faire pareil sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:39

a ton service sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 28038 sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:45

je viens de remettre le cable j'ai juste un petit doute apres le levier sur le shema on dirait qu'il passe avant le serrure de clé scratch
j'ai tout tendu au max mais ça ne marche tjs pas il faudrait qu'il soit encore plus tendu pour que ça actionne l'embrayage

sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter P1030613
sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter P1030611
sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter P1030612
le cable du dessous c'est bien son chemin?

j'ai bien l'impression que ce n'est pas le cable qui a cassé mais quoi alors sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 413948

fabrice scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:34

tu est sûr que c'est le bon cable ? pas celui d'un XX ou autre moto un poil plus volumineuse ...

sur la mienne , le passage du cable suis le schema que je t'ai donné et ça colle , et les tendeurs ne sont pas au bout comme sur tes photos ... c'est bizard ton truc ...a mon avis ce n'est pas le bon cable ...

par contre , le cable ne doit pas toucher la colonne de fourche , et le cable passe bien devant le bloc clé de contact , plonge le long du cadre , suis le tuyaux de refroidissement , et se branche sur le carter embrayage

sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Cableemb1

sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Cableemb2

sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Cableemb3

sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Cableemb4

sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Cableemb5

voila quelques clichés de ma becanne , le petit cable colsoné sur le cable d'embrayage est le chrono de piste , il m'est delicat de demonter les carrenages pour plus de photos , je pars cet aprem avec la cbr ...

pas facile a juger a distance ...sur photos ..

bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:12

merci fabien sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 28038 pourtant c'est bien le bon cable c'est ecrit sur l'etiquette et sur le site bihr http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=881426&cat=ANE&typ=Bihr&st=Vehicle&v=3588&vt=2&vtm=22&vcy=600&vy=1999&vn=CBR600F4&vm=PC35A mais pas le meme que celui sur la moto :+mad: :+mad: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 394648 sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter 677304 j'ai la rage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter   sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter Icon_minitime

sur quoi tire le cable d'embrayage a l'interieur du carter
Page 1 sur 1