| CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 | |
|
+6AIR-ONE KYLE romu syl20000trs kyfun Skevoul 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Lun 31 Jan 2011 - 18:15 | |
| - guigui a écrit:
- ok , mais pour les fraits de port , comment ca ce passe , la douane te taxe quand meme a 19.6 ?
je sais pas j'ai jamais commandé chez tripage j'avias commandé sur un autre site aux US et j'ai jamais eu de frais de douanes a payer. je peux pas te renseigner là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Lun 31 Jan 2011 - 18:37 | |
| ok , merci quand meme ! une question . j ai sortie ma moto apres remise en etat et la surprise ! quand je roule impec mais quand je suis au point mort et j accelere a 7000/7500tr/mn elle a des sauts de regime juste quand je stabilise a 7000/7500 tr/mn quand j accelere d un coup pas de trou ? c est bisard . sinon comment s avoir si elle est debridé sans tout demonté pour voir les pipes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Lun 31 Jan 2011 - 19:41 | |
| - guigui a écrit:
- ok , merci quand meme ! une question .
j ai sortie ma moto apres remise en etat et la surprise ! quand je roule impec mais quand je suis au point mort et j accelere a 7000/7500tr/mn elle a des sauts de regime juste quand je stabilise a 7000/7500 tr/mn quand j accelere d un coup pas de trou ? c est bisard . sinon comment s avoir si elle est debridé sans tout demonté pour voir les pipes ? euh je suis pas mécano je peux pas te répondre... et surtout je veux pas te dire de bétises!! après pour savoir si c'est bridé ou pas sans démonter a part un passage au banc ça doit être chaud.. le mieux est de créer un post sur le forum avec ta question mécanique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Mer 2 Fév 2011 - 21:30 | |
| D abord rien a dire d autre elle est SUPERBE
et sinon ton feu arriére c est quoi ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Jeu 3 Fév 2011 - 20:12 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- D abord rien a dire d autre elle est SUPERBE
et sinon ton feu arriére c est quoi ? :p merci beaucoup !!! :D sinon pour le feu comme je l'ai dit un peu plus haut c'est bien un 2006 installé avec pas mal de modifs sur le feu, la coque, et le capot de selle + faire des pates de fixations.. tu vois mieux sur la vidéo page 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 5 Fév 2011 - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 6 Fév 2011 - 22:28 | |
| ah oui ça rend bien sur le 2004 tout noir !!!
mes jantes sont polies c'est pas de la peinture, on voit un peu sur la vidéo quand je les décape je sais pas si t'as fait gaffe..
merci pour mes vidéosss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Feu ar Jeu 10 Fév 2011 - 17:26 | |
| Yop! superbe la louloutte !! Je voudrai en savoir plus sur les modifs qu'il y a à faire pour le feu arrière. c'est compliqué? très compliqué? j'ai hâte d'avoir ce feu ! Vraiment trop belle la titine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Jeu 10 Fév 2011 - 17:45 | |
| - YOPLELE a écrit:
- Yop! superbe la louloutte !! Je voudrai en savoir plus sur les modifs qu'il y a à faire pour le feu arrière. c'est compliqué? très compliqué?
j'ai hâte d'avoir ce feu !
Vraiment trop belle la titine salut a toi yoplele !! et bienvenue.. on m'a déja posé la question plusieurs fois dans ce post en page 5 j'avais expliqué que ya plusieurs solutions pour adapter le feu 2006: - soit en le gardant intact mais modifier tout ce qui va autour du feu - soit en le coupant et en gardant le circuit electronique que tu peux donc intégrer plus facilement dans la coque et aprèsbourrer de silicone dans la coque. moi j'ai choisi la premiere donc j'ai limé un peu (beaucoup?) le feu, la coque, la capot de selle, et j'ai fait des pattes de fixation. un peu chiant mais je peux enlever le feu quand je veux. AUTRE SOLUTION: et j'en ai parlé un peu au dessus aussi, le feu adaptable TRIPAGE des USA qui se monte sans modification... il faut juste couper le bout de plastique du passage de roue. 140€ je crois environ mais au moins tu batailles pas tu trouveras des topics sur le forum sur ce probleme de feu adaptable pour nos cbr depuis 2007 ou modif du feu 2006 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Jeu 10 Fév 2011 - 18:01 | |
| merci pour ta réponse :) j'ai vu celui de TRIPAGE aves le lien que tu as donné mais il est 300 $... (un peu cher..). :lol: Alors je prendrai un feu de 2006 que j'adapterai, merci beaucoup! J'espère que j'aurai le même resultat Y a que un model de feu pour la cbr 600 rr 06 je pense ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Jeu 10 Fév 2011 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Jeu 10 Fév 2011 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Jeu 10 Fév 2011 - 20:39 | |
| - YOPLELE a écrit:
- merci pour ta réponse :)
j'ai vu celui de TRIPAGE aves le lien que tu as donné mais il est 300 $... (un peu cher..).
:lol:
Alors je prendrai un feu de 2006 que j'adapterai, merci beaucoup! J'espère que j'aurai le même resultat
Y a que un model de feu pour la cbr 600 rr 06 je pense ? non celui de 300$ c'est avec un relais pour faire que le feu clignote dans tous les sens comme sur la vidéo ça sert a rien chez nous a part faire arbre de noel. je te parlais du feu à 200$ moi qui est déja bien moisn cher et qui convient nikel. "mrbeelo" du fofo l'a commandé il l'a eu a 170$ (134€ environ) avec peut etre une réduction.. voici son post: https://cbrworld.niceboard.com/t2424p150-suppression-feux-arriere-support-de-plaque-sur-600-rr-2007Et "xav35rr " l'avait aussi installé sur sa brele.. voici ce que ça donne: https://cbrworld.niceboard.com/t5760p60-600-cbr-rr-08-hannspree-nouvelles-photosamuse toi bien a toi de choisir maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 12 Fév 2011 - 8:36 | |
| OK, nickel merci Je vais le commander de suite. 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Lun 14 Fév 2011 - 19:24 | |
| - YOPLELE a écrit:
- OK, nickel merci
Je vais le commander de suite. 8) ya pas de quoi content de t'avoir aidé !! bon achat mec et gazzz |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Lun 14 Fév 2011 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Lun 14 Fév 2011 - 21:13 | |
| oui moi aussi je voudrais l'acheter, mais je speak pas trop "english" alors je sais pas trop en faite... je sais pas comment ça se passe pour le paiement, le bon choix du produit ( c'est pas trop trop clair ) etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Lun 14 Fév 2011 - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Lun 14 Fév 2011 - 23:09 | |
| Magnifique la CBR Tu l'as exactement faite comme je voulais faire la mienne avant qu'elle ne passe en mode PISTE . Sauf que moi j'aurais un MIVV à la place du Leo Sinon pour ton retrait, si jamais, enfin en Suisse en tout cas... Après 12 mois , ils ne peuvent plus rien contre toi. Un pote c'était fait flashé sur l'autoroute au même vitesse que toi un peu près ( +62 km/h ) .. Après 1 an il n'a toujours rien reçu. Et on a vérifier si un jours cette histoire devait ressortir.. Bah après 12 mois ça part au oubliette. Je parle pour la suisse en tout cas. Après je sais qu'en France... D'jà qu'en Suisse c'est super galère d'être motard ..Mais en France c'est pire je crois :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Mar 15 Fév 2011 - 10:05 | |
| - elliott57 a écrit:
Si tu veux, envoi moi le lien de ce que tu comprends pas je vois ce que je peux faire Merci c'est cool Quand tu passe la commande, que tu valides pour acheter le feu, il te rajoute 5$ pour le transport j'ai cru comprendre ? Ensuite la fenêtre suivante tu choisi de payer par carte ou paypal... Il n'y a aucun soussi ? Comme la somme est en $ on peux payer le règlement avec la carte ? on converti les $ en € ? c'est peut être " con " mais je n'ais jamais acheté à l'étranger en faite... voilou en gros ce sont les démarches concernant la transaction... merci à toi elliott57 :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Mar 15 Fév 2011 - 11:41 | |
| Excellent choix musical pour les vidéo. Belle bécane aussi (bien sûr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 20 Fév 2011 - 19:39 | |
| - yoxi° a écrit:
- elliott57 a écrit:
Si tu veux, envoi moi le lien de ce que tu comprends pas je vois ce que je peux faire Merci c'est cool
Quand tu passe la commande, que tu valides pour acheter le feu, il te rajoute 5$ pour le transport j'ai cru comprendre ? Ensuite la fenêtre suivante tu choisi de payer par carte ou paypal...
Il n'y a aucun soussi ? Comme la somme est en $ on peux payer le règlement avec la carte ? on converti les $ en € ? c'est peut être " con " mais je n'ais jamais acheté à l'étranger en faite...
voilou en gros ce sont les démarches concernant la transaction...
merci à toi elliott57 :D alors je vais tenter de te répondre yoxi moi j'ai déja commandé au US et tu peux payer avec ta carte ou par paypal même si c'est en $, à la fin de la transaction ils te marquent le prix converti en € et libre à toi de valider ou pas après. sinon par paypal ça va plus vite forcément et si tu ne reçois rien (ce qui peut arriver même qd tu commadnes en france!!) tu peux porter réclamation auprès de paypal et tu peux obtenir qu'on te renvoie le colis ou qu'on te rembourse voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 20 Fév 2011 - 19:40 | |
| - algo_38 a écrit:
- Excellent choix musical pour les vidéo.
Belle bécane aussi (bien sûr) merci algo ça fait plaisir !!! tout le monde n'aime pas le choix d'éminem sur la vidéo du hornet... par contre sur le cbr tout le monde adore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 20 Fév 2011 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Mar 1 Mar 2011 - 22:32 | |
| Salut !!
Je pense pareil. En France, s'ils ne te disent rien au bout d'1 an, ils ne font plus rien après. J'avais eu le problème, sauf qu'ils m'ont contacté au bout de 11 mois... Donc je pense que t'es tranquille !!
Sinon, j'ai une petite question : je voudrais virer a bavette moi aussi ; j'ai vu que t'avais mis un feu de CBR600 2003 - 2006, mais je n'ai pas vu quel support de plaque t'avais mis ?? Il a 'air bien. Désolé si tu l'as déjà dit dans ta galerie ! :oops:
En tout cas, magnifique moto ! Je l'avais vu sur leboncoin, je la trouvais déjà superbe !!
;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 | |
| |
|
| |
| CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 | |
|