| CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 | |
|
+6AIR-ONE KYLE romu syl20000trs kyfun Skevoul 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 17 Juil 2010 - 12:34 | |
| Choix tres difficile Bon je vais dire les 2 pas de jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 17 Juil 2010 - 23:54 | |
| lol edouard je peux pas lutter !!! merci delfonce oufff suis à égalité avec la féfé !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 18 Juil 2010 - 20:45 | |
| Pour la peine je te paye un verre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Ven 23 Juil 2010 - 12:44 | |
| vraiment très belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Ven 23 Juil 2010 - 19:04 | |
| tres jolie ta moto,j ai la meme en bleu et blanche et j avou que la tienne est vraiment pas mal comme ca,j aime bien la partie noire pres des clignos devant,j hesité a le faire sur la mienne aussi et finalement je trouve ca beau :D :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Ven 23 Juil 2010 - 19:14 | |
| - ricky34 a écrit:
- tres jolie ta moto,j ai la meme en bleu et blanche et j avou que la tienne est vraiment pas mal comme ca,j aime bien la partie noire pres des clignos devant,j hesité a le faire sur la mienne aussi et finalement je trouve ca beau :D :D :D
ah oui n'hésites pas :D je trouve que ça change la moto quand c'est dans la même teinte que la moto ! cette partie grise ne sert à rien et ne va pas avec les couleurs de la moto quelle que soit la couleur des carénages d'ailleurs... fait la peindre en bleu sur la tienne ça sera top !! enfin avis perso... et met nous des photos après |
|
| |
Skevoul Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : metz Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 24 Juil 2010 - 5:18 | |
| magnifique .. ..sympa les modifs ....!!! ahh la grande question des rétros...comment enlevé les oreilles de mickey de nos louloutes ....choix difficile d' autant qu'il n' est pas aisé de trouver un modèle qui aille bien sur les sportives .... je te conseil ce site : http://www.2a4.fr/categories.php?lang=1&path=911&num=178&action=nleurs rétros sont de très bonne factures ..alu taillé dans la masse, miroir en verre ; il ne vibre pas et offre une bonne vision de part leur taille correct !!et pas très chère qui plus est 49 boulettes ... regarde ce que ça donne sur ma petite " MAYA " [img:5b81] http://[/img] [img:5b81] http://[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 24 Juil 2010 - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 24 Juil 2010 - 10:39 | |
| - Skevoul a écrit:
- magnifique ....sympa les modifs ....!!!
ahh la grande question des rétros...comment enlevé les oreilles de mickey de nos louloutes ....choix difficile d' autant qu'il n' est pas aisé de trouver un modèle qui aille bien sur les sportives ....
je te conseil ce site : http://www.2a4.fr/categories.php?lang=1&path=911&num=178&action=n
leurs rétros sont de très bonne factures ..alu taillé dans la masse, miroir en verre ; il ne vibre pas et offre une bonne vision de part leur taille correct !!et pas très chère qui plus est 49 boulettes ...
ah oui en effet ils sont sympas je crois que je les avais vu mais j'attendais de voir ce que ça donne sur un de nos breles et de savoir si justement ça ne vibrait pas.... tu as répondu à toutes mes questions en plus ya le modèle comme toi avec la vitre en losange ou l'autre un peu plus rond... je crois que je vais me laisser tenter c'est sûr que comparé aux Rizoma que j'avais repéré c'est largement meilleur marché!! surtout que c'est pas du vulgaire plastique.. merci pour l'info l'ami et pour la photo qui a fini de me convaincre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 24 Juil 2010 - 10:41 | |
| |
|
| |
Skevoul Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : metz Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 25 Juil 2010 - 22:47 | |
| De rien c un plaisir que de faire plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Lun 9 Aoû 2010 - 11:52 | |
| - Skevoul a écrit:
- De rien c un plaisir que de faire plaisir
j'aime l'entente entre motards ! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Mer 29 Sep 2010 - 12:27 | |
| bon ce we normalement je remodifie un peu le cul de ma brele.. je vire les clignos, je branche ceux intégrés dans le feu, puis je fais un support de plaque plus discret et je sors la plaque actuelle qui ressemble plus à un panneau d'autoroute... je vous mettrai des photos biensûrr apres j'ai aussi dans l'idée de changer la coque arrière pour d'autres modèles mais à voir... on verra plus tard, en plus ma brêle est en vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Ven 1 Oct 2010 - 19:19 | |
| jolie moto Juste une question quel est la marque de ta bulle avant et ou l'a tu achetée ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Ven 1 Oct 2010 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Ven 1 Oct 2010 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 2 Oct 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Mer 6 Oct 2010 - 19:50 | |
| Comme prévu ce we j'ai remodifié le cul de mon CBR ! J'ai viré le premier support de plaque que j'avais fait et qui me plaisait de moins en moins et j''en ai refait un autre qui passe mieux car plus discret ! Je suis parti d'une tige plate à laquelle j'ai donné la forme pour contourner le pot: Puis avec une tige du même type (donc un peu flexible pour la plaque hihi) j'ai fais deux équerres: Ensuite passage en peinture noire mat haute température: J'ai changé la plaque qui ressemblait plus à un panneau d'autoroute !! J'ai aussi viré les clignotants que j'avais mis sur l'ancien support de plaque et j'ai branché ceux intégrés au feu... voila ce que ça donne: Donnez vos avis tout est bon à prendre !!! Merciiii A VENIR LA SEANCE PHOTO DE MA BRELE FAITE AUJOURD'HUI AVEC UN REFLEX NIKON D80 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Mer 6 Oct 2010 - 19:53 | |
| Je trouve que c est bien se que tu as fais, sa rend super bien, bravo beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Mer 6 Oct 2010 - 21:26 | |
| Comme quoi on peut faire propre a pas chere sans se casser la tete et etre aux normes. Seul petite note, mets vite des rivets à la place de tes visses sur la plaque. Ca t'évitera un PV inutile. En plus ce qui dépasse ne rend pas chouette. Beau boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Jeu 7 Oct 2010 - 17:07 | |
| merci bcp delfonce :D - edouardbracam a écrit:
- Comme quoi on peut faire propre a pas chere sans se casser la tete et etre aux normes.
Seul petite note, mets vite des rivets à la place de tes visses sur la plaque. Ca t'évitera un PV inutile. En plus ce qui dépasse ne rend pas chouette. Beau boulot ! et merci à toi aussi et oui c'est vrai qu'en attendant de voir comment ça donnait j'ai mis des boulons mais je vais bientôt mettre des rivets exact Bon ce soir si j'ai le temps je mets les photos de la séance avec le reflex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Jeu 7 Oct 2010 - 20:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 | |
| |
|
| |
| CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 | |
|