| CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 | |
|
+6AIR-ONE KYLE romu syl20000trs kyfun Skevoul 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Mer 6 Oct 2010 - 19:50 | |
| Comme prévu ce we j'ai remodifié le cul de mon CBR ! J'ai viré le premier support de plaque que j'avais fait et qui me plaisait de moins en moins et j''en ai refait un autre qui passe mieux car plus discret ! Je suis parti d'une tige plate à laquelle j'ai donné la forme pour contourner le pot: Puis avec une tige du même type (donc un peu flexible pour la plaque hihi) j'ai fais deux équerres: Ensuite passage en peinture noire mat haute température: J'ai changé la plaque qui ressemblait plus à un panneau d'autoroute !! J'ai aussi viré les clignotants que j'avais mis sur l'ancien support de plaque et j'ai branché ceux intégrés au feu... voila ce que ça donne: Donnez vos avis tout est bon à prendre !!! Merciiii A VENIR LA SEANCE PHOTO DE MA BRELE FAITE AUJOURD'HUI AVEC UN REFLEX NIKON D80 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Mer 6 Oct 2010 - 19:53 | |
| Je trouve que c est bien se que tu as fais, sa rend super bien, bravo beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Mer 6 Oct 2010 - 21:26 | |
| Comme quoi on peut faire propre a pas chere sans se casser la tete et etre aux normes. Seul petite note, mets vite des rivets à la place de tes visses sur la plaque. Ca t'évitera un PV inutile. En plus ce qui dépasse ne rend pas chouette. Beau boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Jeu 7 Oct 2010 - 17:07 | |
| merci bcp delfonce :D - edouardbracam a écrit:
- Comme quoi on peut faire propre a pas chere sans se casser la tete et etre aux normes.
Seul petite note, mets vite des rivets à la place de tes visses sur la plaque. Ca t'évitera un PV inutile. En plus ce qui dépasse ne rend pas chouette. Beau boulot ! et merci à toi aussi et oui c'est vrai qu'en attendant de voir comment ça donnait j'ai mis des boulons mais je vais bientôt mettre des rivets exact Bon ce soir si j'ai le temps je mets les photos de la séance avec le reflex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Jeu 7 Oct 2010 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Jeu 7 Oct 2010 - 20:46 | |
| Superbe tes photos, ta moto est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Jeu 7 Oct 2010 - 21:21 | |
| Vraiment très belle et très réussie cette modif de l'arrière. C'est tout à fait dans cette l'idée que je souhaite aller pour remplacer cette bavette et ce feux sur la mienne . :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Ven 8 Oct 2010 - 11:01 | |
| Beles photos et belle moto ;) je pense acheter un reflex un de ces 4 quand meme. C'est autre chose qu'un bridge |
|
| |
kyfun Newbie
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Ven 8 Oct 2010 - 14:21 | |
| Superbe motos mais pour moi les rétros manques (comme un vide) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Ven 8 Oct 2010 - 14:55 | |
| - kyfun a écrit:
- Superbe motos mais pour moi les rétros manques (comme un vide)
cler elle est terrible comme ca! et pour les retro niveau securité aussi y a un vide :lol: perso je comprend pas comment on peux supprimer ses retros d accord c est plus esthetique mais il ont deja sauver la vie a beaucoup dont moi!un bouffon qui te vois pas alors que t es a l arret ben toi tu le vois meme pas venir...c est deja assez dangereux en temps normal d etre motard alors si tu commence a rajouter des balles dans le barrillet pour jouer a la roulette russe y a quelques annee je les aurais aussi directement enlever :lol: donc je jette pas de pierre juste mon avis ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 9 Oct 2010 - 1:13 | |
| Bon avant tout merciii pour vos commentaires et compliments..
Pour les retros je précise que je les ai enlevé pour la séance et uniquement pour ça. Je roule bien avec mes rétros, et d'origine en plus! Donc question securité ya pas mieux hihi.
Vous voila rassurés mais je trouvais que pour les photos ça aurait pkus de gueule sans...
Gazzz V |
|
| |
syl20000trs Arsouilleur
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 9 Oct 2010 - 7:42 | |
| elle claque ta bécane! terrible!! belle réalisation. bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 9 Oct 2010 - 13:15 | |
| - syl20000trs a écrit:
- elle claque ta bécane! terrible!!
belle réalisation. bravo merci syl ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Sam 9 Oct 2010 - 17:47 | |
| beau boulot, j'avais fait pareil sur mon ex 848, ça libère le cul.
;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 10 Oct 2010 - 15:59 | |
| - Bart a écrit:
- beau boulot, j'avais fait pareil sur mon ex 848, ça libère le cul.
;) merci beaucoup !! oui c'est sûr que là le cul est libéré ya plus grand chose |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 10 Oct 2010 - 18:35 | |
| très belle, y aurait tout d'meme un p'tit truc qui me chifonne, on voie une espece de plaque devant le pot ( plus précisement a gauche de l'avant du silencieux !!! ) c'est quoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 10 Oct 2010 - 18:43 | |
| - romucbr a écrit:
- très belle, y aurait tout d'meme un p'tit truc qui me chifonne, on voie une espece de plaque devant le pot ( plus précisement a gauche de l'avant du silencieux !!! ) c'est quoi ???
euh je vois pas où tu veux dire :oops: à part peut être sur la passage de roue dessous un petit bout d'alu collé sur du plastique pour pas que ça chauffe trop car derrière ya la batterie.. mais je sais pas si c'est ça. c'est monté d'origine |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 10 Oct 2010 - 19:07 | |
| superbe !!! seul ombre au tableau mais tu n'y es pour rien je trouve que les pots adaptable dépasse vraiment trop de la coque arriere sur les 600 comme sur les 1000 | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 10 Oct 2010 - 19:17 | |
| Merci Kyle !! en effet là je ne peux rien y faire a moins de couper un peu le collecteur... j'avais trouvé un échappement avec une toute petite cartouche un peu style moto gp j'adorais ms j'avais déjà commandé le mien.. faudrait que je retrouve la photo tien pour la mettre ici... - romucbr a écrit:
- guigui403 a écrit:
- romucbr a écrit:
- très belle, y aurait tout d'meme un p'tit truc qui me chifonne, on voie une espece de plaque devant le pot ( plus précisement a gauche de l'avant du silencieux !!! ) c'est quoi ???
euh je vois pas où tu veux dire :oops: à part peut être sur la passage de roue dessous un petit bout d'alu collé sur du plastique pour pas que ça chauffe trop car derrière ya la batterie.. mais je sais pas si c'est ça. c'est monté d'origine je l'ai entouré de bleu !!!
ah oui c'est bien à ça que je pensais... donc c'est un bout de plastique avec une feuille d'alu collée d'origine pour protéger de la chaleur de la ligne, et derrière ya la batterie donc je me dis que s'ils l'ont mis c'est que ça doit protéger un 'ti peu.. bon après je te cache pas que ça me choque pas... c'est quasiment sous la selle pilote tu as de bons yeux |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 10 Oct 2010 - 19:24 | |
| [quote="guigui403"]Merci Kyle !! en effet là je ne peux rien y faire a moins de couper un peu le collecteur... j'avais trouvé un échappement avec une toute petite cartouche un peu style moto gp j'adorais ms j'avais déjà commandé le mien.. faudrait que je retrouve la photo tien pour la mettre ici... [quote="romucbr"][quote="guigui403"] - romucbr a écrit:
ah oui c'est bien à ça que je pensais... donc c'est un bout de plastique avec une feuille d'alu collée d'origine pour protéger de la chaleur de la ligne, et derrière ya la batterie donc je me dis que s'ils l'ont mis c'est que ça doit protéger un 'ti peu.. bon après je te cache pas que ça me choque pas... c'est quasiment sous la selle pilote tu as de bons yeux bah, plus tu epure l'arriere de la moto et plus on voit sous sa jupe !!! bon, bah y a plus qu'a le peindre en noir mat haute température, car meme si tu ne le voyais pas avant, maintenant , tu va ne voir que cà !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 10 Oct 2010 - 19:45 | |
| ouiii c'est vrai que maintenant plus je regarde la photo et plus je vois que ça c'est ta faute ça hein !! :D bon me reste encore de la peinture haute température je vais voir ce que je peux faire..... au pire j'avais déjà pensé à faire un passage de roue avec juste le pot qui sort, le peindre en rouge, et là pour le coup on ne verrait plus rien dessous
Dernière édition par guigui403 le Dim 10 Oct 2010 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 10 Oct 2010 - 19:53 | |
| - guigui403 a écrit:
- ouiii c'est vrai que maintenant plus je regarde la photo et plus je vois que ça c'est ta faute ça hein !! :D
: bah oui, désolé !!! mea culpa :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 10 Oct 2010 - 20:58 | |
| Elle est classe ta meule juste les bords de jantes polies qui me chiffonnent.
Par contre deux trucs à propos de ton support de plaque, je sais pas si c'est ce qu'on voit au dessus de la plaque, il faut un éclairage de plaque, même le plus ptit machin minable à led qui éclaire quedalle, mais ça aussi c'est source de PV quand ils ont rien trouver d'autres.
Et un catadioptre, pareil même tout petit, tant que il y en a un.
J'ai un support de plaque maison aussi dans le même genre que toi, je pourrais te filer des photos si besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 Dim 10 Oct 2010 - 22:15 | |
| - FXB35 a écrit:
- Elle est classe ta meule juste les bords de jantes polies qui me chiffonnent.
Par contre deux trucs à propos de ton support de plaque, je sais pas si c'est ce qu'on voit au dessus de la plaque, il faut un éclairage de plaque, même le plus ptit machin minable à led qui éclaire quedalle, mais ça aussi c'est source de PV quand ils ont rien trouver d'autres.
Et un catadioptre, pareil même tout petit, tant que il y en a un.
J'ai un support de plaque maison aussi dans le même genre que toi, je pourrais te filer des photos si besoin. ah oui ça les jantes c'est le grand débat.. certains aiment sur les sportives d'autres non.. moi perso j'ai les photos de ma bécane avec les jantes polies ou toutes noires et ya pas photo je préfére maintenant! question de goût je trouve plus agressif :D sinon oui ce que tu vois au dessus de la plaques c'est bien l'éclairage de plaque avec les 3 petites leds... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 | |
| |
|
| |
| CBR600RR full modifs => séance photo p.4 & vidéo p.6 | |
|