CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Site des Belges qui roulent sur piste(s)

AuteurMessage
Invité
Invité

Site des Belges qui roulent sur piste(s) Empty
MessageSujet: Site des Belges qui roulent sur piste(s)   Site des Belges qui roulent sur piste(s) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:13

Bon bah...

Puisque ma Cbr va me servir + souvent sur circuit que sur route (enfin, en théorie ! lol! ), j'me suis mis en quête d'un site plus... racing ou en tout cas orienté sorties sur circuits, toussa, toussa... bounce

Et comme par hasard, depuis 2004' il existe... http://www.moto-racing.be/ Site des Belges qui roulent sur piste(s) 906616

Des pros, des amateurs - éclairés ou non - et Mr/Mme tout-le-monde s'y retrouvent pour parler circuit, circuit et... circuit ! Site des Belges qui roulent sur piste(s) 34315

Mention spéciale pour la partie "rendez-vous sur piste", bourrée d'annonces et de gars/girls roulant un peu partout et quasi tout le temps !!! Site des Belges qui roulent sur piste(s) 591156

Avis aux amateurs... Site des Belges qui roulent sur piste(s) 303516

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site des Belges qui roulent sur piste(s)   Site des Belges qui roulent sur piste(s) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:45

...C'est toi le grolandais alors Site des Belges qui roulent sur piste(s) Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site des Belges qui roulent sur piste(s)   Site des Belges qui roulent sur piste(s) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:43

Ouaiiis !! lol!

Vu que le site reprend les gens qui roulent sur piste... sans trop prêter attention aux motos sur lesquelles ils roulent, 'me fallait un nouvel avatar !! Site des Belges qui roulent sur piste(s) 561911

Pis je suis un fan du Chevalier de Groland (Serge Nuques pour ceussent qui savent pas Site des Belges qui roulent sur piste(s) 274186 ), alors tant qu'à faire... Site des Belges qui roulent sur piste(s) 906616 Site des Belges qui roulent sur piste(s) 34315

Stup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site des Belges qui roulent sur piste(s)   Site des Belges qui roulent sur piste(s) Icon_minitime

Site des Belges qui roulent sur piste(s)
Page 1 sur 1