| pour les mamans qui roulent | |
|
+6lemotard58 Giovana BR fabien pedrosa15 flechebleu jaco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour les mamans qui roulent Jeu 21 Mar 2013 - 14:39 | |
| bonjour, je m'appelle charlotte, et j'aurais voulu demander aux femmes qui sont devenues mamans si les sensations étaient les mêmes qu'avant ou pas? je demande ca car je viens de remonter sur ma bécane depuis que mon bouchon est arrivé et j'ai PEUR de mettre les gaz...est-ce que c'est normal ou c'est juste moi? je n'ai jamais au grand jamais eu peur des gaz, j'ai fais de la piste durant 3 ans et la c'est bloqué!!!! AU SECOURRRRRRRRS |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Jeu 21 Mar 2013 - 15:29 | |
| bah moi je suis pas parent mais j'y ai déjà pensé le jour ou je le serais je pense arréter aussi un peu la moto car comme tu le dis même si on aime ca bah ton subconscient aura toujours à mon avis la tete a pensé a ca mais ca reste aussi une question de caractére certain y arrive d autre pas donc je pense juste que oui c'est normal car sans le savoir tu as ton instinct de maman qui reprend le dessus et vof c est pas une maman c est une tarlouze qui viens du sud | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Jeu 21 Mar 2013 - 16:38 | |
| deja tu passe par la case presentation merci c'est la moindre des politesses _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Jeu 21 Mar 2013 - 18:14 | |
| merci pour vos reponse! a pedrosa15, ca fait deja deux messages que j'ai essayé de mettre pour me presenter dans la rubrique" presentation" et que apparement ca ne passe pas!!!!!!!!!! alors je recommence ici.....(et la moindre est aussi de dire bonjour!) je m'appelle charlotte,j ai 27 ans cela fait 18 ans que je fais de la moto, 7 ans que j'ai mon permis, mes parents etaient motards,j ai commencé la piste il y a 3 ans avec ma cbr 600 fs en integrant le team moto "mi ange mi demon" de genève. Voila, j'espere |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Jeu 21 Mar 2013 - 18:17 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Jeu 21 Mar 2013 - 18:44 | |
| t'est toujours pas au bon endroit si tu arrive a poster la pourquoi tu y arrive pas dans presentation :?: la loi est pour tout le monde pareil point a la ligne merci sinon pour repondre a ta question tu a les maternelles sur france 5 et aussi allo ruffo sa t'aidera peut etre _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Jeu 21 Mar 2013 - 19:05 | |
| - glausercharlotte a écrit:
- bonjour,
je m'appelle charlotte, et j'aurais voulu demander aux femmes qui sont devenues mamans si les sensations étaient les mêmes qu'avant ou pas? je demande ca car je viens de remonter sur ma bécane depuis que mon bouchon est arrivé et j'ai PEUR de mettre les gaz...est-ce que c'est normal ou c'est juste moi? je n'ai jamais au grand jamais eu peur des gaz, j'ai fais de la piste durant 3 ans et la c'est bloqué!!!! AU SECOURRRRRRRRS je ne suis pas maman, mais, j'ai entendu parler que oui ça change les sensations....... j'ai une copine qui est maman, par contre, elle roule vite............ | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Jeu 21 Mar 2013 - 21:06 | |
| salut perso, je ne suis pas maman ( ouf !! ) ni père pour le moment. mais c'est vrai que sa ma aussi traversé l'esprit. et le fait de s'y imaginé, je ne dirais pas que j’arrêterais mais sa sera vraiment le petit loisir du week end et pépér quoi | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 4:04 | |
| Envoie un MP à delfonce18... il y a un petit moment qu'elle s'est connectée, mais vous pourez peut-être échanger...
_________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 7:27 | |
| Salut, pour ta prez , dis moi ce qui cloche et j'essaierais de t'aider ( si je le fais a ta place, ça met mon avatar et ma signature a la place des tiens !!!) Pour ce qui est des sensations de mamans , je peux pas t'aider, je suis pas équipé !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 7:27 | |
| Que cela soit père ou mère c'est pareil on pense toujours à ses enfants surtout quand on roule en moto et encore plus après un accident.
Le tout c'est quand même de se faire plaisir au guidon sinon ce n'est pas la peine et pas besoin de rouler vite pour cela. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 7:33 | |
| - boub91 a écrit:
- Que cela soit père ou mère c'est pareil on pense toujours à ses enfants surtout quand on roule en moto et encore plus après un accident.
Le tout c'est quand même de se faire plaisir au guidon sinon ce n'est pas la peine et pas besoin de rouler vite pour cela. Je pense pas que se soit pareil, j'aime mes enfants mais j'y pense pas a chaque fois que je met les gaz !!! On a pas les mêmes hormones et on ne les portent pas en nous !!!! Les sentiment que l'on ressent ne sont pas toujours identique . | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 7:40 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 8:43 | |
| | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 9:53 | |
| Pour ma part, quelques jours après la naissance, j'ai eut l'occasion d'accrocher un 1000 gex, ont à tiré la bourre, mais j'ai lâché prise au bout de 5 min, j'ai pris conscience que j'étais jeune papa et la j'ai coupé les gaz. En discutant avec le type après, il avait 25 ans et sans enfants. Là, me revoyant couper les gaz, j'ai pris un coup de vieux, mais bon la raison m'a rattrapé et c'était pas plus mal. Seulement, c'est dans la tête, j'ai quand même mit 5 minutes avant de remettre mon cerveau en mode "On". | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 11:16 | |
| - bishhop a écrit:
- Pour ma part, quelques jours après la naissance, j'ai eut l'occasion d'accrocher un 1000 gex, ont à tiré la bourre, mais j'ai lâché prise au bout de 5 min, j'ai pris conscience que j'étais jeune papa et la j'ai coupé les gaz.
En discutant avec le type après, il avait 25 ans et sans enfants. Là, me revoyant couper les gaz, j'ai pris un coup de vieux, mais bon la raison m'a rattrapé et c'était pas plus mal. Seulement, c'est dans la tête, j'ai quand même mit 5 minutes avant de remettre mon cerveau en mode "On". Et maintenant, faudrait combien de temps ????? | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 15:43 | |
| Maintenant?! je déconnecte, comme ça plus de problème ! GGGAAAZZZZZ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 16:55 | |
| Bonjour et Bienvenue Charlotte jeune maman ,Félicitations C'est sur que par instinct tu ne peux que calmer le jeu et je pense que c'est tout a fait normal. on ne voit plus la vie de la même façon, les priorités changent, et prendre des risques pour du plaisir égoïste ............... reprends confiance et fait toi plaisir, ensuite doucement ça va surement revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 17:58 | |
| je crois que cette fois c'est bon pour ma prèz!! j'espère!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 18:05 | |
| le mode "off" n'est pas pour tout de suite c'est sûr mais j'ai bien l'intention de le faire revenir!! lol et il faudra bien qu il revienne pour faire rouler mon ti bout d ici quelques années! :D |
|
| |
cécé Stunter
Nombre de messages : 140 Age : 55 Localisation : isere Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 19:28 | |
| ça va revenir mais il faut un peu de temps. De toutes les façons plus rien ne sera comme avant, en devenant parent on ne peut plus vivre égoistement sans penser aux conséquences de nos actes, du coup je sais que je fais plus attention et je garde une marge de sécurité plus importante, mais cela n'empeche pas de vivre et de se faire plaisir.
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent Ven 22 Mar 2013 - 21:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les mamans qui roulent | |
| |
|
| |