CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute

3 participants
AuteurMessage
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Empty
MessageSujet: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:46

Et oui, en montant sur l'autoroute à une vitesse très très élevée, j'ai perdu mon embout de guidon droit sur la route de Lille. Etant un fan des pièces d'origines, je suis retourné chez honda pour commander 2 nouveaux embouts avec 2 nouvelles vis. 2 embouts : 40€ +8€ les 2 visses... No comment ok ! Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute 183842
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:11

moi on m'as piquer le bouchon en plastic de tête de fourche, truc tous con, mais quand tu roule au dessus d'une certaine vitesse, l'air passe dans le tube et te fait un potain monstrueux, donc je vais voir ma consses pensent que gentiment il m'en donnerait un , p.... 5 e cte merde, dégouté, pas les 5 € mais c'est un plastique de merde.

jte comprend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:28

jujuk a écrit:
Et oui, en montant sur l'autoroute à une vitesse très très élevée, j'ai perdu mon embout de guidon droit sur la route de Lille. Etant un fan des pièces d'origines, je suis retourné chez honda pour commander 2 nouveaux embouts avec 2 nouvelles vis. 2 embouts : 40€ +8€ les 2 visses... No comment ok ! Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute 183842

Comprends pas scratch

C'est pourtant pas une Ducat' lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:13

micky a écrit:
jujuk a écrit:

Comprends pas scratch

Non c'est la bécane de 007... l'embout de guidon est une arme très efficace sur l'autoroute quand les schtroumpfs te poursuivent! lol!
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:30

ypicman a écrit:
micky a écrit:
jujuk a écrit:

Comprends pas scratch

Non c'est la bécane de 007... l'embout de guidon est une arme très efficace sur l'autoroute quand les schtroumpfs te poursuivent! lol!

Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute 183842 Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute 183842 Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 5:19

Moi aussi ça m'est déjà arrivé mais sur mon hornet :x
Je venai de changer le guidon, les silens blocs de la masse d'équilibrage avaient un peu morflé et lors d'une balade, j'ai tout pommé....masse d'équilibrage + embout de guidon :+mad:
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:03

nuno a écrit:
Moi aussi ça m'est déjà arrivé mais sur mon hornet :x
Je venai de changer le guidon, les silens blocs de la masse d'équilibrage avaient un peu morflé et lors d'une balade, j'ai tout pommé....masse d'équilibrage + embout de guidon :+mad:

Ha ouais, dur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:41

Coup de bole que le guidon soit rester en place... Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute 677304
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:25

lol! moi aussi j en ai perdu un sur une route bosseler pas retrouver grr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:38

Vous confondez les gars, vous roulez en harley Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Lol
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:55

lol!

Plus sérieusement, y'a un risque en roulant sans embouts de guidon? je l'ai fait sur 400km !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:16

Oulala !! Ca doit etre super risqué de rouler sans embouts de guidon !!! T'as due fosser pleins de trucs sur ta brele et comme je suis sympa et que ta moto est devenue dangeureuse a cause de ceci, je veux bien que tu me la donne ! lol!
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:10

Voyons voyons, mais n'as-tu pas déjà une belle honda? Quelle est cette envie qui te pousse à aller voir ailleurs? Tu sais que c'est mal de tromper sa Honda, très mal ! Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute   Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Icon_minitime

Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute
Page 1 sur 1