| Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Ven 28 Mai 2010 - 23:46 | |
| Et oui, en montant sur l'autoroute à une vitesse très très élevée, j'ai perdu mon embout de guidon droit sur la route de Lille. Etant un fan des pièces d'origines, je suis retourné chez honda pour commander 2 nouveaux embouts avec 2 nouvelles vis. 2 embouts : 40€ +8€ les 2 visses... No comment ok ! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Sam 29 Mai 2010 - 7:11 | |
| moi on m'as piquer le bouchon en plastic de tête de fourche, truc tous con, mais quand tu roule au dessus d'une certaine vitesse, l'air passe dans le tube et te fait un potain monstrueux, donc je vais voir ma consses pensent que gentiment il m'en donnerait un , p.... 5 e cte merde, dégouté, pas les 5 € mais c'est un plastique de merde.
jte comprend. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Lun 31 Mai 2010 - 11:13 | |
| |
|
| |
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Mar 1 Juin 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Mer 2 Juin 2010 - 5:19 | |
| Moi aussi ça m'est déjà arrivé mais sur mon hornet :x Je venai de changer le guidon, les silens blocs de la masse d'équilibrage avaient un peu morflé et lors d'une balade, j'ai tout pommé....masse d'équilibrage + embout de guidon :+mad: |
|
| |
jujuk Arsouilleur
| Sujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Mer 2 Juin 2010 - 8:03 | |
| - nuno a écrit:
- Moi aussi ça m'est déjà arrivé mais sur mon hornet :x
Je venai de changer le guidon, les silens blocs de la masse d'équilibrage avaient un peu morflé et lors d'une balade, j'ai tout pommé....masse d'équilibrage + embout de guidon :+mad: Ha ouais, dur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Mer 2 Juin 2010 - 9:41 | |
| Coup de bole que le guidon soit rester en place... |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Mer 2 Juin 2010 - 15:25 | |
| moi aussi j en ai perdu un sur une route bosseler pas retrouver grr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Ven 4 Juin 2010 - 16:38 | |
| Vous confondez les gars, vous roulez en harley |
|
| |
jujuk Arsouilleur
| Sujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Ven 4 Juin 2010 - 20:55 | |
| Plus sérieusement, y'a un risque en roulant sans embouts de guidon? je l'ai fait sur 400km ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Sam 5 Juin 2010 - 19:16 | |
| Oulala !! Ca doit etre super risqué de rouler sans embouts de guidon !!! T'as due fosser pleins de trucs sur ta brele et comme je suis sympa et que ta moto est devenue dangeureuse a cause de ceci, je veux bien que tu me la donne ! |
|
| |
jujuk Arsouilleur
| Sujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute Sam 5 Juin 2010 - 23:10 | |
| Voyons voyons, mais n'as-tu pas déjà une belle honda? Quelle est cette envie qui te pousse à aller voir ailleurs? Tu sais que c'est mal de tromper sa Honda, très mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute | |
| |
|
| |
| Mon embout de guidon s'est fait la malle sur l'autoroute | |
|