CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

infos, infos !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

infos, infos !!! Empty
MessageSujet: infos, infos !!!   infos, infos !!! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 6:19

bon comme vous le savez peut-être, j'ai fait l'acquisition d'un morceau de champs, avec de l'herbe et des cailloux, mais j'ai dû laisser des bouts de mon RR en échange, en gros me suis vautré dans un champs !

bref, la moto démarre toujours, roule et quasi tout est ok, sauf les carénages, c'est pourquoi je vais la mettre en street bike.
le HIC, c'est que je ne sais pas quel cable d'accélérateur et retour de gaz il faut que je prenne, ni même le cable d'embrayage.

le top c'est que j'aille chez honda, dans leur zone de stockage et je me mette à comparer, mais je pense pas qu'ils seraient ok, donc ça j'ai oublié...

je fait donc appel à vous pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

infos, infos !!! Empty
MessageSujet: Re: infos, infos !!!   infos, infos !!! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:45

Ton RR c'est un 600 ???
Si c'est le cas, je pense que tu devrais t'orienter sur des pièces de hornet , renseigne toi si les derniers hornet ont le même moulin que ton RR
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

infos, infos !!! Empty
MessageSujet: Re: infos, infos !!!   infos, infos !!! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:10

avec mon 600 de 2000 , j'avais passé un guidon street et je n'avais pas changé le cable d'accel. il était assez long , avant d'acheter un cable , t'as essayé de le faire passer par un autre endroit ?
Invité
Invité

infos, infos !!! Empty
MessageSujet: Re: infos, infos !!!   infos, infos !!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:36

romucbr a écrit:
Ton RR c'est un 600 ???
Si c'est le cas, je pense que tu devrais t'orienter sur des pièces de hornet , renseigne toi si les derniers hornet ont le même moulin que ton RR
nan mais le moteur est ok, il me faut juste un té street, tout le reste je le trouverais plutard.
le té du hornet ne va pas car il y a un soucis au niveau de l'axe de potence qui est différent du mien, enfin c'est ce que un employé de Honda m'a dit...

fabien a écrit:
avec mon 600 de 2000 , j'avais passé un guidon street et je n'avais pas changé le cable d'accel. il était assez long , avant d'acheter un cable , t'as essayé de le faire passer par un autre endroit ?
nan nan j'ai pas tenté de les faire passer par un autre chemin, car je ne veux pas démonter puis remonter, puis démonter, etc, etc...
un pote a passé son 2004 en street et a dû changer ses cables je crois, vais lui demander
Invité
Invité

infos, infos !!! Empty
MessageSujet: Re: infos, infos !!!   infos, infos !!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:12

j'ai un rr de 2004 en street (bon ok jai une fourche de 954) et j'ai changer aucun cable juste j'avais 1 durit de frein un peu courte et le cable d'embrayage et un peu court donc je l'ai fait passer autrement et ça va
tout depend de ton guidon et de son cintrage aussi !
chez pro taper y'a le cintrage "carmichael" qui est assez "plat" et le guidon et en 28mm donc assez costaud
Invité
Invité

infos, infos !!! Empty
MessageSujet: Re: infos, infos !!!   infos, infos !!! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 5:23

bah en fait, entre les modifs pour passer en street ou faire les réparation pour rester en sportive, je vais rester en sportive.
Invité
Invité

infos, infos !!! Empty
MessageSujet: Re: infos, infos !!!   infos, infos !!! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:31

+1 pour rester en sportive meme si en street ça rend bien je pense qu'il faut penser meme si c'est pas pour encore a la revente . Un pote a moi a un cbr de 2005 en street et il a eu du mal pour le revendre apres c'est un choix personnel.

infos, infos !!! 274186
Contenu sponsorisé

infos, infos !!! Empty
MessageSujet: Re: infos, infos !!!   infos, infos !!! Icon_minitime

infos, infos !!!
Page 1 sur 1