CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une journée qui commence bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: une journée qui commence bien   une journée qui commence bien Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:00

voila, comme tous les matins je pars au boulot en moto, à bonne allure sans forcer en m'appliquant dans les quelques virages et rond point qui égayent les 35 bornes de mon trajet....
d'habitude, pas un chien (pas un motard)....à part quelques 125 aux allures sportives qui me donnent de fausses réjouissances (attention je n'ai rien contre les 125!! lol y'en a même la dessus qui ont un sacré pilotage, bref...)
et ce matin, avant même d'imaginer que j'allais passer un bon pti moment d'arsouille, j'aperçois au loin un motard...
encore une 125?
vu l'allure sur cette route certainement que oui, rester derrière un camion à 80 alors que la limitation est à 90.....c'est long!
je me rapproche de plus en plus et la je devine une gsxr, une récente 600 ou 750 pas fait gaffe à ça.....oh bah mince un motard sur une grosse meule!
jlui fais un petit signe du pied en le dépassant tranquillement lui et le camion...pensant qu'il voulait admirer le paysage...
puis quelques minutes plus tard qui vois je arriver à vive allure dans mon rétro? le pti gexx qui m'avait rattrapé ...
et c'est à ce moment la que le bal à commencer!
virages en file, accélérations freinages, tout ça prenait une autre dimension, je n'avais vraiment plus l'impression d'aller au boulot...
si tous les matins pouvaient être comme ça
bref tout ça pour dire, que des trajets comme ça, ça ne m'arrive pas souvent et quel dommage!!!
merci à ce type en gexx, une arsouille comme ça, ça met encore plus de bon humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien   une journée qui commence bien Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:32

j'en ais la larme à l'œil, je voudrais pareil tous les jours.une journée qui commence bien 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien   une journée qui commence bien Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:31

vof66 a écrit:
j'en ais la larme à l'œil, je voudrais pareil tous les jours.une journée qui commence bien 274186


+10000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien   une journée qui commence bien Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:30

Que dire, c' est beau d' aller au taf tout en ce faisant plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: ........   une journée qui commence bien Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:17

le bonheur retrouvé!! mdr
j'ai revu ce type en gexx il y a quelque jours...
la même!!! c'était excellent, un trafic cependant plus dense alors on se l'est joué molo molo, lol
mais c'est fun de revoir des types sur la route qu'on ne connait même pas! lol
j'vais finir par donnez des rdv pour un trajet bethune lille le matin à 8h50 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée qui commence bien Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien   une journée qui commence bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée qui commence bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: