voila, comme tous les matins je pars au boulot en moto, à bonne allure sans forcer en m'appliquant dans les quelques virages et rond point qui égayent les 35 bornes de mon trajet....
d'habitude, pas un chien (pas un motard)....à part quelques 125 aux allures sportives qui me donnent de fausses réjouissances (attention je n'ai rien contre les 125!! lol y'en a même la dessus qui ont un sacré pilotage, bref...)
et ce matin, avant même d'imaginer que j'allais passer un bon pti moment d'arsouille, j'aperçois au loin un motard...
encore une 125?
vu l'allure sur cette route certainement que oui, rester derrière un camion à 80 alors que la limitation est à 90.....c'est long!
je me rapproche de plus en plus et la je devine une gsxr, une récente 600 ou 750 pas fait gaffe à ça.....oh bah mince un motard sur une grosse meule!
jlui fais un petit signe du pied en le dépassant tranquillement lui et le camion...pensant qu'il voulait admirer le paysage...
puis quelques minutes plus tard qui vois je arriver à vive allure dans mon rétro? le pti gexx qui m'avait rattrapé ...
et c'est à ce moment la que le bal à commencer!
virages en file, accélérations freinages, tout ça prenait une autre dimension, je n'avais vraiment plus l'impression d'aller au boulot...
si tous les matins pouvaient être comme ça
bref tout ça pour dire, que des trajets comme ça, ça ne m'arrive pas souvent et quel dommage!!!
merci à ce type en gexx, une arsouille comme ça, ça met encore plus de bon humeur!!