| Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Dim 13 Juin 2010 - 12:09 | |
| Alors arrivée la vieille je rencontre un des participants de la sortie du 9 Mai. Discussion une partie de la soirée dodo dans sa caravane. ça me change de la tente dans les cailloux. Levé de bonne heure, il fait couvert pourvu que ça tienne. J'ai parlé trop vite voilà qu'il drache. Allez hop on sort les jantes pluies. Je ferais les 4 runs du matin avec les pluies. Sur le dernier la trajectoire deviens vraiment sèche. Le temps de claquer un 1'22" et hop je rentre histoire de pas tuer les pneu pluies. Stup et sa 125 Moi Pendant la matinée j'ai croisé notre ami Stup avec qui j'ai un peu discuté, pas de bol pour le fait que tu ais été en débutant . La prochaine fois viens avec la 600 on ira s'amuser Pause de midi et remontage des jantes avec les pneus pour le sec. Et là je laisse passer mes potes pour les filmer un peu je fais quelques tours en suivant Fred puis je le passe. Et là je vois Coco au loin, Ok lui il m'a pourri à Franco mais là c'est chez moi ça va chier (sans prendre trop de risque chute interdite je reviens la semaine prochaine) petit à petit j'ai grignoter mon retard. Dans un bout de droit je regarde l'alfano 1'16.08" ah ben ya bon là et hop 3 secondes de moins sans forcer. Ensuite dernier Run sans pression me suis bastonner avec une R6. Bref super journée de chouette rencontre un temps mitigé mais top sinon je kiffe ce circuit. D'ailleurs j'y retourne la semaine prochaine pour deux jours avec la De Radiguès Rider School je vous ferais un CR dans les règles. Si le programme est bien celui donné sur le site ya 26 Runs en deux jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Dim 13 Juin 2010 - 15:39 | |
| Sympa les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 4:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 5:57 | |
| Superbes photos et super CR... Un peu dommage pour la météo... Je vais me regarder la vidéo tranquillou.... ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 12:08 | |
| Yes bien belles ces photos !!! Et vivement le cr de tes deux jours radigues . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 12:27 | |
| Et bah vi, ce fut une journée bien sympa, même si la pluie n'était pas tout à fait prévue au programme de la matinée... D'autant plus sympa que la veille à 11h du mat' je n'avais même pas idée que je pourrais me retrouver @ faire des ronds au guidon de ma 'tite Rs sur le tracé de Mettet... dans le but de parfaire son rôdage ailleurs que sur route ouverte. L'occasion faisant le larron j'ai bénéficié d'un désistement pour "en être" et ne le regrette pas du tout... même si me traîner derrière un moniteur pendant 3 runs de 20 minutes n'a pas été la meilleure expérience que j'aie vécue sur piste :+monoeil: , j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur et la suite de la journée m'a donné raison ! Pis le principal était de ne rien casser (surtout le moulin de la bestiole en fait ! :oops: ) et de rencontrer "en vrai" qqes habitués comme m'sieur Nabis et d'autres membres de Moto-Racing voire de simples amateurs éclairés ! Bref Mission accomplie, moto en un seul morceau et bien fun à rouler sur ce circuit (même si elle est loin d'être une bête de course... 150 maxi en bout de ligne droite, moteur "rugueux" sur un filet de gaz et sans doute mal réglé... manque des watts à tous les étages et impossible de dépasser les 12.000 tours : peut mieux faire !!! :+ashamed: ), Bt003 tip-top pour une utilisation route-circuit sur ce type de bécane, des filles à moto plus rapides que moi et de belles trajectoires observées du bord de la piste pendant les runs pros-experts --> je ne m'en lasse pas !! Plus qu'à remettre çà en 600 une fois que mon amorto arrière sera arrivé/monté... pour patienter jusqu'au 12 Août et Francooooo !!!! M'sieur Nabis au départ... Seuls regrets... très peu de photos prises par moi et le dernier run que j'ai tenté de filmer avec ma GoPro normale fixée sur mon casque (la tronche que je devais avoir ! ) s'est soldé par un résultat NUL dû aux piles d'origine alors que je les ai tous pourrrriiiisssss !!!!!! Là-dessus il me reste celle du sieur Nabis à zieuter... mieux que rien ! Vivement la prochaine sortie avé soleil, moto qui va bien et même ambiance ! Stup. Edit : super la vidéo !! et en plus on dirait que tu forces même pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 15:21 | |
| Et bah mon nabis, tu touches ta bille ! Belle vidéo, ca donne envie d'y arriver bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 16:08 | |
| Merci Msieur Dames en fait je me traîne lamentablement Ouais en fait j'ai pas pris de risque. Je voulais absolument pas tombé avant la DeRa. ya encore beaucoup de boulot pour que ça soit nikel. On vois ça fin de semaine . lol la photo Stup j'avais pas vu Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 16:14 | |
| Qu'est ce qu'on va dire de moi alors quand j'aurais mon vieux PC25 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 16:42 | |
| top les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 16:56 | |
| Trop bien la vidéo et le son terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 17:39 | |
| Merci le son c'est the bloodybeeroots et Honda origine . @ edouarbracam : faut bien débuter un jour par contre faut rester humble sur la piste . Pas se dire sur la route j'envoie du pâté allez hop en groupe Expert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 18:51 | |
| Oulala, il va manquer un groupe pour m'accueilir genre super poireau Pas de risque que mes chevilles sortent de mes bottes. Mais je trouve quand meme que tu envois du lourd personnellement. Bonne machine et bon pilote ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 20:45 | |
| Ouais..... Super, ta vidéo... Et tu roules drôlement bien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Lun 14 Juin 2010 - 21:09 | |
| Clair qu'il assure ! Fallait le voir entrer dans le triple gauche au bout de la ligne droite : a-bu-sé !! Pis m'sieur Edouard, pas de soucis à te faire avec ton Pc 25, il y aura toujours bien un gars avec la toute dernière sportive en date qui se traînera la deux fois plus que toi et pour avoir déjà testé la piste à bord d'un Cbr 600f de 98' bah... çà a plus de couple qu'un moteur moderne (à part Triumph 675, faut pas rêver ! ) et ce n'est pas du tout ridicule ! ;) Juste le poids légèrement plus élevé et la position de conduite pas très "sportive" de ces modèles qui rappellent qu'on roule sur des ancêtres... mais à part çà les 100 bourrins sont là et bien là et piaffent d'impatience ! Plus qu'à tourner la poignée dans le bon sens, quoi ! Et ne pas rouler au-dessus de ses pompes, gage d'une bonne longévité sur piste ! D'ailleurs mon plus gros pb sur circuit c'est... ma condition physique !!! Genre après la journée de samedi avec ma Rs 125 c'était nickel, mal nulle part et limite envie de recommencer ! :+monoeil: La même avec la Cbr... euh... après 4 runs (de 30 minutes tout de même ! ) les muscles des bras veulent se barrer à chaque gros freinage, balancer la "chose" d'un angle à l'autre devient de plus en plus dur et au moindre pépin on trouve une "excuse" pour ne pas enfoncer le clou trop loin et en sortir dignement !!! Y'a plus qu'à ! Stup. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Mar 15 Juin 2010 - 6:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Mar 15 Juin 2010 - 9:03 | |
| Bonne bourre bibiz ! Meric pour ce super CR les coupains J'ai hate de pouvoir ouvrir un poil moi aussi. Esperons le en juillet si les fianances remontent, car avec l'achat du 600 il ne va pas rester grand chose Enfin on peu deja se donner rendez vous au Vigeant tres prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Mar 15 Juin 2010 - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Mar 15 Juin 2010 - 11:55 | |
| Je passerai m'installer demain fin de journée pour le stage on aura peut être l'occasion de se croiser Ibiz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Mar 15 Juin 2010 - 14:26 | |
| Bon bah finalement... Après mûre réflexion (en tondant mes pelouses )... J'ai décidé de donner un 'tit coup de fil à Mme Marie-Rose et de m'inscrire moi aussi pour rouler avec vous demain !!! Plus qu'à virer le montant fissa et me coucher tôt ! C'est partiiiii ! Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Mar 15 Juin 2010 - 15:00 | |
| S'il fait beau ca serait dommage de rater ca !!! :lol: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Mar 15 Juin 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Mar 15 Juin 2010 - 18:28 | |
| - ibizared a écrit:
- a demain ma poule ;)
- nabis666 a écrit:
- Je passerai m'installer demain fin de journée pour le stage on aura peut être l'occasion de se croiser Ibiz
cherche après un gex lucky strike et un rr noir,on est a coté Voui, à demain les gars ! Et si Nabis trouves pas, il suffira qu'il zieute après ma tronche dans le paddock et ce sera bingo ! Gaffe tout de même, j'ai 'achement moins de poils sur le cailloux depuis tout à l'heure ! Stup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis Mar 15 Juin 2010 - 19:12 | |
| T'inquiète je vous trouverai je serais tenté de rouler aussi mais ce serai pas raisonnable . ça roules jusque quelle heure que j'arrive pas trop tard ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis | |
| |
|
| |
| Mettet ce 12 Juin avec Desmored et Eybis | |
|