Voila je vient de faire l'acquisition de mon 600cbrf et en scrutant les factures des anciens proprio je m'aperçois que la moto à changer 5 fois de batterie en 9 ans ce que je trouve énorme.
Est ce normal sur ces modèle (cbrf2000)?
Invité Invité
Sujet: Re: Batterie Mar 15 Juin 2010 - 17:02
Ça dépend si on la laisse tout l'hiver sans rouler avec la batterie branché ... Les batteries aiment vraiment pas trop ca :S sinon ca peut venir d'une alarme qui reste continuellement branché toujours si la moto est pas utilisé souvent ( a confirmé )
Invité Invité
Sujet: Re: Batterie Jeu 17 Juin 2010 - 10:35
Faut mettre une batterie au gel si possible, ça dure carrément plus longtemps!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Batterie Jeu 17 Juin 2010 - 11:06
moi j'ai acheté un optimiseur de batteries , comme ça plus de soucis ... et pis 5 batterries en 9 ans c'est beaucoup mais comme dit ci dessus , si elle ne roulait pas de l'hiver c'est un peu normal ...
moi j'ai acheté un optimiseur de batteries , comme ça plus de soucis ... et pis 5 batterries en 9 ans c'est beaucoup mais comme dit ci dessus , si elle ne roulait pas de l'hiver c'est un peu normal ...
+1
un optimiseur de batterie c'est super, j'en ai 2 pour mes 3 bécanes et mes batteries tiennent la route. Par contre c'est une certaine discipline à tenir... Brancher la bécane quand on la pose pour quelques temps...
Les batteries au gel tiennent beaucoup plus longtemps que les batteries traditionnelles. Je les conseille surtout à ceux qui entreposent leurs bécane de longs moment sans rouler.
Invité Invité
Sujet: Re: Batterie Ven 18 Juin 2010 - 16:55
bonsoir,sur mon cbr de 99 aussi a une epoque je changeais souvent la batterie,c'etait le regulateur qui etais mort :idea:
Invité Invité
Sujet: Re: Batterie Sam 19 Juin 2010 - 2:11
L'ancien proprio a changer que 3 fois sa batterie sur la mienne et +600 pour l'hiver sa ne kiffe pas du tous si elle sont brancher :)
Invité Invité
Sujet: Re: Batterie Sam 19 Juin 2010 - 20:43
Je trouve que ca fait beaucoup quand même. L'ancien proprio a changé la batterie et me dit avoir changé aussi le régulateur mais je la trouve faiblarde. J'ai un kit xénon dessus , ca doit tirer pas mal de jus peut être.