CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ptit New En CBR

Aller en bas 
+3
edouardbracam
romu
fabien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 3:42

Salut tous le monde et aux fana du CBR

Sa fait un petit moment, que je regarde ce forum en invité pour m'inspirer de certains sujets; ou encore trouver une panne sur ma belle (oui je bricole un peux).

Et aujourd'hui a cette heure qui est comment dire très avancer Sleep et ben je fait le premier pas pour me joindre a votre forum sympathique avec des personnes solidaire qui le compose

Bon sinon je m'appelle Christophe mais si vous voulez faire plus cours dite Chris sinon je suis veilleur de nuit (je garde des enfants) pour qu'il dorment tous bien dou le post a une heure très avancé hihi

Ce boulot est cool il me permet de squatter internet toute la soirer :p

Sinon je suis en CBR F PC 35A de 99 depuis environ 2 à 3 moi et j'avoue que sa me change de la bandit et pour débuter dans la catégorie sportive c'est la grande classe :) .

Bon pour la bandit je l'est pas garder longtemps (2 mois me la suis fait voler) voila pourquoi j'ai changer radicalement et celle la ont est pas près de me la voler :+monoeil:

Sinon je vous mettrait des photo rapidement car aux boulot je squatte l'internet mais bon pas sur mon PC sinon sa serait la crème des crèmes mdr

Et j'ai plein de projets pour cette miss

Tête de Fourche F4i car celle d'origine a fait sont temps sur la pc 35 A
Coque arrière de FS (les selle c'est pas du gâteaux a trouver -_- )
PDR Feux tomate
Lèche roue (carbone si possible)
Carènage Repsol qui vont venir de Hong Kong (je sais plus le nom du site)
Jante Orange
Angels Eyes sur le nouvelle optic de la F4I
Grille sur les aérations latérales
Repose pied anodiser
Visserie Anodiser (sur la couleur j'hésite encore )
Bulle Ermax Fumer Noir
Cocote de frein AV Rizoma avec cache mousse HRC
Compteur qui est déjà acheter (KOSO RX2N GP)

Enfin plus de détails plus tard car c'est uniquement cette hiver qu'elle sera désosser complètement car la JE ROULE ET J'ADORE cette bécane
Ptit New En CBR 906616 Ptit New En CBR 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 5:17

Bienvenue à toi et n'oublie pas de veiller sur les enfants, faut pas que trainer sur CBRWorld ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 5:20

Bienvenue à toi chris :D

C'est sur qu'entre le cbr et le bandit, ça doit radicalement changer lol!

Tonprojet est costaud et interressant, mets -nous vite des tofs de ta belle et n'hésite pas à nous faire part de l'évolution au fur et a mesure

Ptit New En CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 5:32

bienvenue a toi Ptit New En CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:57

salut et bienvenus sur le fofo Ptit New En CBR 755885

cool ta brele , j'ai la meme ...

et simily te conseil de garder un oeil sur les mioches que tu surveilles au lieu de surfer sur le fofo ... si tu veux un conseil , prends un cochon d'inde , tu le colles au milieu des p'tits et zou ...internet ...
le cochon d'inde est reputé pour sa vigilence et sa surveillance des enfants , tu peux avoir confiance ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:33

Salut et bienvenue !!!
Moi, j'ai des doutes sur le cochon d'inde ( ou d' ailleurs !!!)
mets un système de surveillance laser a 10 cm de leurs têtes , si ils bougent un cil, c'est cramé ( t'inquiète, le premier servira d'exemple et les autres ne bougeront plus !!!) mais faut mettre des vrais laser qui chauffe bien ( voir des laser qui découpe le métal !!!)

bon , c'est pas tout, mais j'ai pas pris mon coctail de médoc moi !!! Ptit New En CBR 34315
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:54

il pourrait aussi s'equiper avec la petoire de bruce willis dans "le chacal" ...
avec ça , pas de soucis de discipline ...


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:10

salut a twa le mieu c ke tu en tue un froidement et lexemple sara la :twisted: :twisted: :twisted:










y sont mignon





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:21

Salut a tous et merci pour vos coms c'est sympa Ptit New En CBR 28038

Bon vient de me lever je vous laisse imaginer la face de rat que je me tape :p (bon sa va le café est la ) drunken

Bon alors vous voulez des tofs de la meule bon ba aller c'est partie pour du clicher .


Ptit New En CBR 2104101451.th

Ptit New En CBR 2104101448.th

Ptit New En CBR 2104101450.th

Ptit New En CBR 2104101452.th

Ptit New En CBR 2104101446.th

Et sinon le fin du fin mdr mon système B bien a moi pour filmer mes sorties
Ptit New En CBR Nonnomm

PS: Pour les gosses il y a rien de mieux que humm....un TAZER mouhaha afro
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:22

Bienvenue a toi ! Je vois que t'as deja eu affaire aux déjantés du fofo Ptit New En CBR 561911 . (+1 pour le tazer Ptit New En CBR 766861 Ca devrait etre fourni a la sortie des maternités Ptit New En CBR Icon_twisted Ptit New En CBR Icon_twisted Ptit New En CBR Icon_twisted Ptit New En CBR Icon_twisted Ptit New En CBR Icon_twisted)

Vachement intéressant ton projet, on suivra ca de pres si tu nous fait le plaisir de le partager avec un bon gros topic Ptit New En CBR Icon_bounce

Ca bouge pas trop pour filmer ta fixation ? Vibrations... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:52

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:22

edouardbracam a écrit:
Bienvenue a toi ! Je vois que t'as deja eu affaire aux déjantés du fofo Ptit New En CBR 561911 . (+1 pour le tazer Ptit New En CBR 766861 Ca devrait etre fourni a la sortie des maternités Ptit New En CBR Icon_twisted Ptit New En CBR Icon_twisted Ptit New En CBR Icon_twisted Ptit New En CBR Icon_twisted Ptit New En CBR Icon_twisted)

Vachement intéressant ton projet, on suivra ca de pres si tu nous fait le plaisir de le partager avec un bon gros topic Ptit New En CBR Icon_bounce

Ca bouge pas trop pour filmer ta fixation ? Vibrations... ... ...

Non sa va sa bouge pas trop, aux départ j'ètait un peux septique sur le faite que sa allait être illisible. scratch

Mais en vérité, pour un appareil qui n'est pas de dernière fraicheur sa rend plutôt bien tien une vidéo de teste si tu veux. Ptit New En CBR 766861

https://www.dailymotion.com/video/xdit7t_teste-camera-cbr-2000_auto#from=embed?start=0
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:23

Hello !

J'ai exactement la même que toi :D J'en suis super content aussi. Par contre, quand tu passes aux carénages repsol & passage de roue, je suis preneur de l'origine ;)

Bonne bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:29

J2M a écrit:
Hello !

J'ai exactement la même que toi :D J'en suis super content aussi. Par contre, quand tu passes aux carénages repsol & passage de roue, je suis preneur de l'origine ;)

Bonne bourre !

Sa pourrait ce faire ouaip Exclamation

Par contre je garde les flancs d'origine (pour la piste vue que les repsol c'est pour la route)

Ont pourra voire pour la Tête de Fourche et la coque arrière ainsi que la selle d'origine qui est pas spécialement confortable c'est que j'ai la fesse sensible moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:40

Ca donnr pas mal ta fixation. A part de son (trop d'air) c'est sympa. Par contre la vidéo saccade, ca vient de ma connexion ou de ta caméra ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:51

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:47

edouardbracam a écrit:
Ca donnr pas mal ta fixation. A part de son (trop d'air) c'est sympa. Par contre la vidéo saccade, ca vient de ma connexion ou de ta caméra ? scratch

Ha je pense pas que cela vienne de la vidéo, car chez moi pas de saccade scratch

Regarde aux niveau de tes codecs vidéos si ils sont a jours ou de fois le pilote CG joue dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:49

Non non, ca doit etre la connexion, des fois ca lague un peu Rolling Eyes . Donc a part le son, ca donne super bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:06

Bienvenue a toi Ptit New En CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:46

arrrrrrrggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je vient de regarder ta vidéo,

tu ne peux rester sur ce fofo de personnes sérieuse , tu as doublé sur une ligne blanche, toi l'éleveur d'enfant, Ptit New En CBR Affraid Ptit New En CBR Affraid

je suis outré, comment tes pas passer par la droite!!!!!!!Ptit New En CBR 688997

bienvenue Ptit New En CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:50

vof66 a écrit:
arrrrrrrggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je vient de regarder ta vidéo,

tu ne peux rester sur ce fofo de personnes sérieuse , tu as doublé sur une ligne blanche, toi l'éleveur d'enfant, Ptit New En CBR Affraid Ptit New En CBR Affraid

je suis outré, comment tes pas passer par la droite!!!!!!!Ptit New En CBR 688997

bienvenue Ptit New En CBR 755885

J'élève pas les enfants je les taz pour qu'ils dorment sa c'est mieux lol!

Heureusement que je leurs donnent pas de conseils pour la conduite sinon le nombre de mort en France augmenterait :silent:

Et pas passer sur la droite ou sa Ptit New En CBR 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:28

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo Ptit New En CBR Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:41

sympas ta video , mais j'aime pas trop le porte clés ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:46

fabien a écrit:
sympas ta video , mais j'aime pas trop le porte clés ... lol!

C'est le lion de FF7 Advent children et il est magnifique alors on critique pas :P
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:48

BrakeChris a écrit:
fabien a écrit:
sympas ta video , mais j'aime pas trop le porte clés ... lol!

C'est le lion de FF7 Advent children et il est magnifique alors on critique pas :P

qui c'est ça ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit New En CBR Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit New En CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau !!
» Tchou! Et un 954 de plus parmis vous!
» Ptit nouveau du 91!
» jc un ptit breton
» ptit nouveau en cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: