| Ptit New En CBR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 3:42 | |
| Salut tous le monde et aux fana du CBR Sa fait un petit moment, que je regarde ce forum en invité pour m'inspirer de certains sujets; ou encore trouver une panne sur ma belle (oui je bricole un peux). Et aujourd'hui a cette heure qui est comment dire très avancer et ben je fait le premier pas pour me joindre a votre forum sympathique avec des personnes solidaire qui le compose Bon sinon je m'appelle Christophe mais si vous voulez faire plus cours dite Chris sinon je suis veilleur de nuit (je garde des enfants) pour qu'il dorment tous bien dou le post a une heure très avancé hihi Ce boulot est cool il me permet de squatter internet toute la soirer :p Sinon je suis en CBR F PC 35A de 99 depuis environ 2 à 3 moi et j'avoue que sa me change de la bandit et pour débuter dans la catégorie sportive c'est la grande classe :) . Bon pour la bandit je l'est pas garder longtemps (2 mois me la suis fait voler) voila pourquoi j'ai changer radicalement et celle la ont est pas près de me la voler :+monoeil: Sinon je vous mettrait des photo rapidement car aux boulot je squatte l'internet mais bon pas sur mon PC sinon sa serait la crème des crèmes mdr Et j'ai plein de projets pour cette miss Tête de Fourche F4i car celle d'origine a fait sont temps sur la pc 35 A Coque arrière de FS (les selle c'est pas du gâteaux a trouver -_- ) PDR Feux tomate Lèche roue (carbone si possible) Carènage Repsol qui vont venir de Hong Kong (je sais plus le nom du site) Jante Orange Angels Eyes sur le nouvelle optic de la F4I Grille sur les aérations latérales Repose pied anodiser Visserie Anodiser (sur la couleur j'hésite encore ) Bulle Ermax Fumer Noir Cocote de frein AV Rizoma avec cache mousse HRC Compteur qui est déjà acheter (KOSO RX2N GP) Enfin plus de détails plus tard car c'est uniquement cette hiver qu'elle sera désosser complètement car la JE ROULE ET J'ADORE cette bécane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 5:17 | |
| Bienvenue à toi et n'oublie pas de veiller sur les enfants, faut pas que trainer sur CBRWorld ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 5:20 | |
| Bienvenue à toi chris :D C'est sur qu'entre le cbr et le bandit, ça doit radicalement changer Tonprojet est costaud et interressant, mets -nous vite des tofs de ta belle et n'hésite pas à nous faire part de l'évolution au fur et a mesure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 5:32 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 8:57 | |
| salut et bienvenus sur le fofo cool ta brele , j'ai la meme ... et simily te conseil de garder un oeil sur les mioches que tu surveilles au lieu de surfer sur le fofo ... si tu veux un conseil , prends un cochon d'inde , tu le colles au milieu des p'tits et zou ...internet ... le cochon d'inde est reputé pour sa vigilence et sa surveillance des enfants , tu peux avoir confiance ... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 9:33 | |
| Salut et bienvenue !!! Moi, j'ai des doutes sur le cochon d'inde ( ou d' ailleurs !!!) mets un système de surveillance laser a 10 cm de leurs têtes , si ils bougent un cil, c'est cramé ( t'inquiète, le premier servira d'exemple et les autres ne bougeront plus !!!) mais faut mettre des vrais laser qui chauffe bien ( voir des laser qui découpe le métal !!!) bon , c'est pas tout, mais j'ai pas pris mon coctail de médoc moi !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 10:10 | |
| salut a twa le mieu c ke tu en tue un froidement et lexemple sara la :twisted: :twisted: :twisted: y sont mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 14:22 | |
| Bienvenue a toi ! Je vois que t'as deja eu affaire aux déjantés du fofo . (+1 pour le tazer Ca devrait etre fourni a la sortie des maternités ) Vachement intéressant ton projet, on suivra ca de pres si tu nous fait le plaisir de le partager avec un bon gros topic Ca bouge pas trop pour filmer ta fixation ? Vibrations... ... ... |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 15:22 | |
| |
|
| |
J2M Stunter
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : Calvados Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 15:23 | |
| Hello !
J'ai exactement la même que toi :D J'en suis super content aussi. Par contre, quand tu passes aux carénages repsol & passage de roue, je suis preneur de l'origine ;)
Bonne bourre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 15:29 | |
| - J2M a écrit:
- Hello !
J'ai exactement la même que toi :D J'en suis super content aussi. Par contre, quand tu passes aux carénages repsol & passage de roue, je suis preneur de l'origine ;)
Bonne bourre ! Sa pourrait ce faire ouaip Par contre je garde les flancs d'origine (pour la piste vue que les repsol c'est pour la route) Ont pourra voire pour la Tête de Fourche et la coque arrière ainsi que la selle d'origine qui est pas spécialement confortable c'est que j'ai la fesse sensible moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 15:40 | |
| Ca donnr pas mal ta fixation. A part de son (trop d'air) c'est sympa. Par contre la vidéo saccade, ca vient de ma connexion ou de ta caméra ? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 16:47 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Ca donnr pas mal ta fixation. A part de son (trop d'air) c'est sympa. Par contre la vidéo saccade, ca vient de ma connexion ou de ta caméra ?
Ha je pense pas que cela vienne de la vidéo, car chez moi pas de saccade Regarde aux niveau de tes codecs vidéos si ils sont a jours ou de fois le pilote CG joue dans l'histoire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 16:49 | |
| Non non, ca doit etre la connexion, des fois ca lague un peu . Donc a part le son, ca donne super bien ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Jeu 17 Juin 2010 - 19:06 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Sam 19 Juin 2010 - 8:46 | |
| arrrrrrrggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je vient de regarder ta vidéo, tu ne peux rester sur ce fofo de personnes sérieuse , tu as doublé sur une ligne blanche, toi l'éleveur d'enfant, je suis outré, comment tes pas passer par la droite!!!!!!! bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Sam 19 Juin 2010 - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Dim 20 Juin 2010 - 12:28 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Dim 20 Juin 2010 - 14:41 | |
| sympas ta video , mais j'aime pas trop le porte clés ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Dim 20 Juin 2010 - 16:46 | |
| - fabien a écrit:
- sympas ta video , mais j'aime pas trop le porte clés ...
C'est le lion de FF7 Advent children et il est magnifique alors on critique pas :P |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Ptit New En CBR Dim 20 Juin 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit New En CBR | |
| |
|
| |
| Ptit New En CBR | |
|