CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ptit New En CBR

Aller en bas 
+3
edouardbracam
romu
fabien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptit New En CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:08

Bon ba des new de ma CBR-F de 99 et elle sont pas zolies du tous :'(

Alors déja sa fesait un bail que j'avait pas fait de New pour ma pitite CBRF

Pour commencer franco le moteur actuelle est HS tous simplement car le moteur a fait une culasse et grâce a qui......... Ptit New En CBR - Page 2 22320 aux super mécano de Honda Villefranche qui na pas respecter le serrage du cache vilebrequin au niveaux de l'admission.

Résultat le vilebrequin a railler tous la culasse est c'est un peux balader.....Le mécano quand elle fesait du bruit ma sort,i que cela pouvait venir du système pair!! Ptit New En CBR - Page 2 688997 eu ouaii c'est sa dans un système pair il y a vachement des engrenage qui peuvent frotter de la sorte et faire un bruit pareil certes n'étant pas mécano a fond non plus je l'est crue lol

Bon ceci dit j'ai racheter un moteur quasi neuf a 2521\KM certifier avec ancien compteur appartenant a l'ancienne moto et garanti 3 moi Ptit New En CBR - Page 2 274186

Aprés pour l'avancement du projet dans la page 1 j'ai fait une liste des pièces qui devait être prise du coup de ce coter la sa a bien avancer et même un chouilla un peux plus.

Donc pour le PDR j'ai prit sa je le trouce sympa a mon gout !!
Je l'es pris en Brut pareil déjà poncer il attend la peinture :D
Ptit New En CBR - Page 2 Pdrh014

La boucle j'ai fini par la trouver a 110 euros, je sais pas si c'est chère ou pas à ce prix la!! Mais une chose que je sais.... j'ai réussi a en trouver une (C'était un vraie calvers Ptit New En CBR - Page 2 394648 )
Elle est déjà poncer reste plus qu'à la passer aux pseudo sponsor MC composite ou travaille je fréro pour une peinture époxy noire matte dessus.

Une patte support échappement vue que les reposes pieds passager vont être supprimé sur le nouvelle habillage de la moto !!
Ptit New En CBR - Page 2 3978i.th

Le compteur Koso GP RX2, donc lui par contre c'est pas de la tarte à brancher!! Mais j'ai déja fait de mon côté les schémas, et sur qu'elle file va sur qu'elle file et pareil pour la couleur me reste plus qu'a prendre de la gaine thermos rétractable de l'etaint pour souder et isoler tous sa correctement (apprenti électricien sa va être chouette lol! )
Ptit New En CBR - Page 2 Image161.th

Qui dit Changement de look extérieur de la moto dit achat de pièces correspondant à l'année voulue
Donc résultat Achat de Manchon complet d'air de CBR-FS avec boitier d'air de résonance
Achat araignée de fixation TDF+ compteur (sans le compteur vue que le système injection commence a 2001)
Achat du feux avant (double optique sur les modèle 00-01) les manchons caoutchoux d'isolation sont pas données la vache Ptit New En CBR - Page 2 688997

Avec ceci un petit bonus pour pas chercher la 7 ème vitesse qui n'existe pas et qui nexistera jamais (rhoo bon sang fait chier ce pied envoûté a cherchez la 7 eme vitesse Ptit New En CBR - Page 2 766861 )
Je vous présente le Geartronic GT300
Ptit New En CBR - Page 2 Gt300.th

Suivi encore de ceci Pédale de frein 1999-2006 Honda CBR 600 F4 / F4i Black
Ptit New En CBR - Page 2 Viewimageaspxp.th

Et temps qu'a faire pourquoi pas continuer 2x Levier Frein Embrayage Honda CBR 600 F2 F3 F4 F4i
Ptit New En CBR - Page 2 Levu.th

Après c'est des petits bonus obligatoire pour bien finir Ptit New En CBR - Page 2 274186
Ptit New En CBR - Page 2 Viewimageaspx1.th
Ptit New En CBR - Page 2 Viewimageaspx2.th
Les carénages Repsol http://cgi.ebay.fr/Carenage-pr-Honda-CBR-600-F4i-01-02-03-AL-/270645908567?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f03c0d457#ht_7833wt_899
Ptit New En CBR - Page 2 12769610
Écroue de colone de direction doré Ptit New En CBR - Page 2 Colol



La seules chose que j'abandonne dans ce projet est de peindre une parti du moteur en noir (culasse,Cache Culbuteur) mais ce qui va être peint dessus avec le Honda en rouge aux milieux sont le couvercle embrayage et bobine (bon rachat de joint en perspectives) mais c'est pas grave.

Quand aux cadre il devra suivre un bon décapage car il est pas tous jeune et surtout j'aimerait enlever cette effet granuler qui est pas loin de la parti raccord bras oscillant et suivi de poncage -peinture noire mat pour faire comme la FS...

Seule Hic encore dans cette histoire c'est que je n'arrive pas a trouver une seule des selles sur ce modèles (passager et conducteur) car après une fois en possession je peux envisager de prendre un capot de selle respol

Enfin les photos devrait pas trop tarder car je commence a en avoir marre de prendre des pièces et de pas acheter l'essentiels un Appareil Photo didioux !!!

Plus de New prochainement
ET bise a tous (pfiou sa fait longtemps que je suis pas revenue moi :o )

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Ptit New En CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit New En CBR   Ptit New En CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:50

sacré boulot en tout cas , bon courage pour la suite ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit New En CBR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau !!
» Tchou! Et un 954 de plus parmis vous!
» Ptit nouveau du 91!
» jc un ptit breton
» ptit nouveau en cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: