CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

prepa pour peinture jante epoxy

AuteurMessage
Invité
Invité

prepa pour peinture jante epoxy Empty
MessageSujet: prepa pour peinture jante epoxy   prepa pour peinture jante epoxy Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:36

bonjour
j'ai moyen de faire peindre mes jante en epoxy mais apparement y faut enlever les roulement et ça je sais absolument pas faire et comment m'y prendre sachant que je veut remettre les roulement apres ! j'ai 3 ou 4 jante a peindre donc bon ça fait chere si je doit tout changer !
merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: prepa pour peinture jante epoxy   prepa pour peinture jante epoxy Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:29

si tu veux mon avis , un roulement n'est pas fais pour etre demonté , et pour l'extraire de son emplacement il faut un extracteur de roulements , sinon en tapant dessus par l'interieur de la jante tu peux arriver a le sortir ...mais je ne remettrais pas un roulement qui a été violenté pour etre sortis ...
et puis moi je n'achete pas mes roulements chez honda puisqu'ils te les vendent 10 fois plus cher que chez un fournisseur industriel du style "SEFYDRO" ...il faut aussi penser aux joints spie , tu devras aussi les remplacer ...
bon courage prepa pour peinture jante epoxy 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prepa pour peinture jante epoxy   prepa pour peinture jante epoxy Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:46

fabien a écrit:
si tu veux mon avis , un roulement n'est pas fais pour etre demonté , et pour l'extraire de son emplacement il faut un extracteur de roulements , sinon en tapant dessus par l'interieur de la jante tu peux arriver a le sortir ...mais je ne remettrais pas un roulement qui a été violenté pour etre sortis ...
et puis moi je n'achete pas mes roulements chez honda puisqu'ils te les vendent 10 fois plus cher que chez un fournisseur industriel du style "SEFYDRO" ...il faut aussi penser aux joints spie , tu devras aussi les remplacer ...
bon courage prepa pour peinture jante epoxy 755885

+1000 un roulement c'est hyper fragile quand il n'encaisse pas là où il est sensé encaisser des forces... Si tu les enlèves, ils seront à changer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prepa pour peinture jante epoxy   prepa pour peinture jante epoxy Icon_minitime

prepa pour peinture jante epoxy
Page 1 sur 1