Sujet: Re: Je vous présente MAYA Dim 4 Juil 2010 - 10:37
Je ne sais pas comment lapler ta une idee? Goku... Cest un pti peu violent ms mon c personnage d'anime préférer ... keske vous en pensez !!!??? Mdr mise apart la couleur et leurs pays d'origine... Ya rien en commun ptdr!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Lun 5 Juil 2010 - 23:51
une meilleur vue (c'est mon frere sur cette foto!!! il se prends pr un docteur notez le detail qui tue...ses pieds ) tout n'est que coincidence il a ces nike shocks depuis le lycée et bien avant la realisation de la serie dr House [img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mar 6 Juil 2010 - 8:30
Tres belle machine au moins sa sort de l ordinaire meme si elle est full jaune au moins tes potes te reconnaisent quand tu traces sur la routes
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mar 6 Juil 2010 - 10:28
tres tres belle
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mar 6 Juil 2010 - 10:30
trop top ta machine :)
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mar 6 Juil 2010 - 11:16
Ta moto appelle la House sa le fait en plus c'est une idee
Skevoul Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : metz Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mar 6 Juil 2010 - 13:47
bon ben je vois que tout le monde donne un ti nom à sa bécane ...bien cool cette émulation !!!
moi j' aime bien kokou !!!
Skevoul Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : metz Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: on enchaine les modifs Mar 6 Juil 2010 - 13:59
je continue de customizer gentillement ma petite abeille ....j' ai changer le sabot ...exit le gris ...pour du noir .....
j' aimerais juste bien retouver les sticker HRC en jaune comme sur celui d' origine .....
Skevoul Newbie
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mar 6 Juil 2010 - 14:03
...et comme je l' avais dit ....celle ci seras cartounesque ...donc un petit proteje réservoir de chez motographix
[/img]
Skevoul Newbie
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mar 6 Juil 2010 - 14:10
et j' ai également remplacer les 2 petits 46 positionné à l' arrière ....c 'est pas je n' aime pas valentino ..mais ça ne vas pas avec le look que je souhaite lui donner ....j' ai été obliger de placer mes abeilles à cet endroit précis car la coque arrière avais été trouer par son ancien proprio pour les cligno ....maintenant intégrer au feux arrière !!! du coup j' ai juste laissé le RR exit le 600 ....cela faisait trop compact ..trop d' autocollant les uns sur les autres ...et puis comme ça j' enlève Le ROUGE .... :twisted:
du coup ça la rend un peu asymétrique ...Le RR étant placer differement à gauche et à droite ...mais suis assez content du résultat ...z' en penser quoi .?
[/img]
Skevoul Newbie
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mar 6 Juil 2010 - 14:14
elle vas bientot avoir 30 000 km la louloute ....vas falloir passer à la révis MAya ... c'est une simple vidange changement filtres huile + air ...ou y at ' il d' autres choses à prévoir ...????
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mar 6 Juil 2010 - 17:46
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mar 6 Juil 2010 - 17:47
c est la bécane de la poste
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mar 6 Juil 2010 - 17:56
ben ben ben , tu n'etais pas dans ma grotte toi ???
je l'ai faite page 1 la blague de la poste ...et pis ça n'a fais marré personne , encore un gros bide de moi ...toutes façons tant que ça me fais marrer ...
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mer 7 Juil 2010 - 14:26
Ouais ca coute nos bebetes quand meme et t'as l'air de savoir ce que tu veux ! :twisted:
Skevoul Newbie
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mer 7 Juil 2010 - 14:30
yep c' est vrais qu' on en fait des frais pour elles ...mais en même temps elles le méritent bien
Et oui je sais exactement ce que je veux ....J' ai déjà une image bien précise de ce à quoi je souhaites qu' elle ressemble ...y a plus qu' à trouvé les accessoires qui vont bien ...et pour ça il faut mettre la main au porte feuille .....
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mer 7 Juil 2010 - 14:32
Vaut mieux prendre le temps économiser et prendre du bon, c'est clair ! :twisted:
Skevoul Newbie
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mer 7 Juil 2010 - 14:36
Sur ma RGV j' en suis au 3 ème jeu de rétro avant de trouver le modèle qui allais le mieux ...et évidement c'est les plus chèr !!
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mer 7 Juil 2010 - 15:53
Je suis pas embété je laisse d'origine, je trouve que ca va bien avec son look "rétro" en plus
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Dim 11 Juil 2010 - 7:16
edouardbracam a écrit:
Je suis pas embété je laisse d'origine, je trouve que ca va bien avec son look "rétro" en plus
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Mer 14 Juil 2010 - 19:32
trés belle machine 8)
Skevoul Newbie
Sujet: Re: Je vous présente MAYA Sam 24 Juil 2010 - 5:32
ahh la grande question des rétros...comment enlevé les oreilles de mickey de nos louloutes ....choix difficile d' autant qu'il n' est pas aisé de trouver un modèle qui aille bien sur les sportives ....
leurs rétros sont de très bonne factures ..alu taillé dans la masse, miroir en verre ; il ne vibre pas et offre une bonne vision de part leur taille correct !!et pas très chère qui plus est 49 boulettes ...