CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov Empty
MessageSujet: dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov   dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:27

a vos clavier,
je voulais investir dans un jeux de jantes de reserve mais ou me propose une ligne complet akrapovic.
je ne sais pas dans le quel investir?
est ce que la ligne peut me faire gagner quelque chevaux?
les pneus pluie je peut toujours les faire monter sur mais jantes le jour meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov   dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:52

Je ne fais pas de piste mais si je devais choisir, j'investirai dans les jantes. dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov 561911

Un Akra dans le bac à gravier, ça sert à rien dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov 397159 dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov 397159
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov   dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:21

Attention avec ta ligne akra , beaucoup de circuit limite l'entrée a 95 dB
m'etonnerais qu' une ligne akra fasse 95db !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov   dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:53

99% des circuits on une limitation sonore donc avec l'akra tu risque d'être recaler bien souvent... En admettant que tu gagne 5 cheveau sur ta moto est-ce que c'est vraiment ça qui te fera explosé tes chrono ? Je sais pas comment tu roule mais je pense qui à deja fort à faire avec une moto en full power ;)
Perso pour ma part les jentes sont le mieu ça va quand même plus vite de changer les jentes que faire un changement de pneu, surtout au risque que la piste seche dans la journé et de repasser avec tes slick (ou normaux), de plus tous les circuit ne sont pas forcement equiper pour changer les pneu ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov   dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:24

Je ne vais pas faire avancer le schmilblick, mais bon....
Les jantes, c'est bien, ça permet d'avoir des pneux pluie, par exemple, et de ne pas faire comme moi, c'est à dire regarder la piste mouillée avec désespoir... dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov 751875 dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov 751875
Ceci dit, pour la question du bruit, j'ai une ligne AKRA, c'est 102 db sans le db killer car c'est la norme en championnat supersport d'où vient ma moto ...
Avec le db killer, on est à 95 tranquille...
Il y a eu un contrôle à Nogaro, où c'est limité à 102db. Le gars me dit de mettre à 5500 trs/mn, à peine à 4000 il me dit que c'est bon....92 db....plutôt folklo, quoi....
Mais à choisir, je prends les jantes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov   dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:52

j'ai commandé les jantes (350 euro les deux)avec le disque arrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov   dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:27

les jantes sans hésiter !!!
changer les pneus sur les circuits c'est quasi impossible tu vas perdre trop de temps !!! ca passe vite entre deus sessions!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov   dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:17

les jantes , moi j'en ai trois paires ... dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov   dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov Icon_minitime

dilemme entre un jeux de jantes ou une ligne complet akrapov
Page 1 sur 1