bonjour moi jai commencer a me faire une cbr unique avec un derrière style 2001 la pipe est relocaliser en dessous du siège jai coucher ma batterie sur mon ancienne je navais pas d'overfull (sortie de trop) mais sur ma nouvelle oui alors ya fallu je la bouche car mon acide coulais après 5min de roulage et la elle gonfle a la place après chaque ¼ de mille je doit la déboucher pour sortir laire qui se fait dedans sa pourrais tu être la chaleur de ma pipe alors jaurais juste a lemballer dans du papier isolant ou je dois absolument la remettre droit merci
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: batterie gonfle Mer 7 Juil 2010 - 19:24
ouuuuu soit j'ai sois pris un verre de trop , sois j'arrive pas a capter ce que tu veux nous faire comprendre .Pourtant je suis pas blond
Tu pourrais être moins flou
Sérieux je capte rien :+ashamed:
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: batterie gonfle Mer 7 Juil 2010 - 19:58
alors salut cousin du quebec ta pipe c'est pour nous l'echappement ( exhaust) ?
dans tous les cas ta batterie doit etre debout acide ou gel a l'interieur peu importe elle doit etre debout
Invité Invité
Sujet: Re: batterie gonfle Mer 7 Juil 2010 - 20:02
si l'acide a coulé je pense que ta batterie est morte de plus il faut quelle reste debout
Invité Invité
Sujet: Re: batterie gonfle Mer 7 Juil 2010 - 20:44
oui sauf si batterie agm , mais bon sur un mob !!!!! sinon cousin quebec idem changement de batterie, si gonflé l'eau dois plus en avoir des masse dedans
Invité Invité
Sujet: Re: batterie gonfle Mer 7 Juil 2010 - 21:04
ok merci beaucoup je vais la mettre debout alors et ma batterie est toujours bonne jai pas perdu grand chose et je les remplie dacide et recharger elle va numéro 1 alors je vais modifier mon support pour quelle sois debout merci :)