CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

batterie gonfle

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

batterie gonfle Empty
MessageSujet: batterie gonfle   batterie gonfle Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:06

bonjour moi jai commencer a me faire une cbr unique avec un derrière style 2001 la pipe est relocaliser en dessous du siège jai coucher ma batterie sur mon ancienne je navais pas d'overfull (sortie de trop) mais sur ma nouvelle oui alors ya fallu je la bouche car mon acide coulais après 5min de roulage et la elle gonfle a la place après chaque ¼ de mille je doit la déboucher pour sortir laire qui se fait dedans sa pourrais tu être la chaleur de ma pipe alors jaurais juste a lemballer dans du papier isolant ou je dois absolument la remettre droit merci 😕 batterie gonfle 755885
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

batterie gonfle Empty
MessageSujet: Re: batterie gonfle   batterie gonfle Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:24

ouuuuu soit j'ai sois pris un verre de trop , sois j'arrive pas a capter ce que tu veux nous faire comprendre .Pourtant je suis pas blond batterie gonfle 274186

Tu pourrais être moins flou lol!

Sérieux je capte rien :+ashamed: batterie gonfle 28038
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

batterie gonfle Empty
MessageSujet: Re: batterie gonfle   batterie gonfle Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:58

alors salut cousin du quebec ta pipe c'est pour nous l'echappement ( exhaust) ?

dans tous les cas ta batterie doit etre debout acide ou gel a l'interieur peu importe elle doit etre debout
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

batterie gonfle Empty
MessageSujet: Re: batterie gonfle   batterie gonfle Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:02

si l'acide a coulé je pense que ta batterie est morte de plus il faut quelle reste debout
Invité
Invité

batterie gonfle Empty
MessageSujet: Re: batterie gonfle   batterie gonfle Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:44

oui sauf si batterie agm , mais bon sur un mob !!!!! sinon cousin quebec idem changement de batterie, si gonflé l'eau dois plus en avoir des masse dedans
Invité
Invité

batterie gonfle Empty
MessageSujet: Re: batterie gonfle   batterie gonfle Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:04

ok merci beaucoup je vais la mettre debout alors et ma batterie est toujours bonne jai pas perdu grand chose et je les remplie dacide et recharger elle va numéro 1 alors je vais modifier mon support pour quelle sois debout merci :)
Contenu sponsorisé

batterie gonfle Empty
MessageSujet: Re: batterie gonfle   batterie gonfle Icon_minitime

batterie gonfle
Page 1 sur 1